A ca j´allais repondre " et c´est un adolescen qui.." puis jai regardé ta carte de visite ( histoire de pas passer pour un con, en plus de passer pour un fou).. et bon bref.
The_mugar: C´est l´appat du gain.
En ce moment, NON, ce n´est pas possible. Mais apres un passage par etape, je le rerapele, le communisme est la derniere phase, Oui c´est possible, et en plus, c´est inevitable, et ca me console.
les discussions sur le sida, ya d´autre topic. On s´en fout comment s´est arrivé, faut se concentré sur comment s´en debarasser.
Soit, si le " communisme" a engendré des millions de morts ( jsai pas d´où ils sortent mais bon), combien en a engendré le capitalisme? et PIRE ceux qui ne sont pas mort.
Rien qu´à penser à l´esclavagisme!
Bordel, imaginez des aliens debarque chez vous, vous attrape vous mez dans des cages, ceux qui se defendent KAPUT, eux ils sont invincible. Ils vosu embarque chez eux dans d´horrible conditions, vous voyez vos freres mourir, vous voyez vos freres partir à gauche, vous à droite.
et là on vous force à faire des travaux horrible, fatiguants et avec peu de repos.
J´prefere mourir.