T´es gentil JTB mais j´ai déjà répondu :
" J´aimerais bien, mais j´ai pas le courage de me suicider et l´euthanasie est interdite, alors môle quoi."
Mais si vous y pensez, y a quand même pas de raison d´être content d´être né, parce que ce à quoi ça va vous servir, c´est de souffrir pendant une petite centaine d´années ( progrès de la médecine powa^^) et après, de mourir. Si vous avez de la chance, on se souviendra de vous un moment. Sinon, non. Dans les deux cas, ça valait vraiment le coup de se taper tout ça pour retourner au point de départ.
Mais ne vous inquiétez pas, je passe pas ma vie à dire à tout le monde que l´homme c´est mal etc...
Ce que je pense sur ce sujet je le dis sur ce genre de topics, parce que c´est le sujet. Autrement, comme j´ai pas envie de communiquer à d´autres gens mon impression, j´évite d´en parler.
Dans la vie je suis le genre de gars sympa, qui a pas énormément d´amis mais qui sont de vrais amis au moins, et qui peut s´éclater et rire tranquillement comme bosser dur. Je suis quelqu´un de normal quoi^^
C´est pas parce que j´ai des pensées extrêmistes sur certains sujets que je vais me teindre les cheveux en noirs et chanter des chansons sur le suicide en mettant des posters de merde dans ma chambre ( je ne vise personne, mais non Rémy, c´est juste une coincidence, voyons ( private joke inside, il va pas aimer mais jm´en fous
) )