CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez de l'humain?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:38:21

J´ai dernièrement acheté le magasine " choque" et j´ai vu dans celui-ci quelque chose qui m´a vraiment choqué.

C´est un sujet qui nous montre que quelque jours seulement après le drame du tsunami, des personnes probablement étant en vacance durant cette période maccabre, tranquilement instalés à faire bronzette sur ces plages ou des milliers d´homme et de femmes ont périent.

Alors moi personnelement je trouve que ces personnes là ne sont rien d´autre que des sous merde méritant d´être torturées!

Voilà je voulais juste en parler(c´est pas très politique mais bon...)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:41:52

Sur les photos du document on peut voir de sale type avec leur binouze dans une main et dans l´autre leur portable pendant que les survivants du drame nétoient encore les plages.

uuue
uuue
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:41:57

Je pense que tu y vas un peu fort! C´est glauque mais bon, la vie doit continuer...
Et puis pour les locaux, il vaut mieux que le tourisme continue. M´enfin c´est vrai que c´est un manque de respect mais de là à mériter la torture, faut pas exagérer!

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:46:06

Demande à une victime Thailandaise qui aide le plus entre toi qui reste en France et fait des dons, et le touriste qui certes est dans une posture un peu criticable, mais consomme et maintient le tourisme qui est un moteur indispensable de l´economie de ces pays. Tu verras, la bas on te repondra qu´il faut à tout prix que les touristes reviennent...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:46:21

Y a comme même une periode de deuil a respecter

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:09

Ben moi je ne pense pas que ce soit humain de se faire bronzer pendant que d´autre enlèvent les corps de leur proche.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:10:44

C´est un geste de solidarité, au lieu de fuir les pays concernés en masse ce qui n´aurait rien arrangé, certains touristes sont resté pour montrer au monde et aux futurs touristes que malgré la catastrophe il fallait quand même venir, que le mieux a faire était de ne pas annuler ses vacances dans ces pays, car une grande part de leurs revenus viennent du tourisme.

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:15:29

lol un geste de solidarité ! ! faut pas exagerer non plus... ils ont rien voulu montrer de tout... ils sont pétés de thune, il vont feter noel en thailande, c´est des egoistes, c´est pas un tsunami qui va gacher leurs belles vacances au soleil, dans un semaine il faudrait rentrer bosser ils n´ont rien a foutre de la population locale et des morts...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:33:34

Qu´est-ce que ça aurait changé si tout le monde était rentré ? A part priver les pays touchés de devises étrangères qu´ils ont plus besoin que jamais, rien.

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:38:59

Bah ça aurait été une marque de respect de ne pas considéré ces gens que comme des gars qui vous apporte un cocktail sur la plage ou fond votre lit pendant que vous bronzé...
Il y a eu des miliers de morts et tout est détruit... la moindre des choses c´est de pensé un peu a eux et de les laisser regler leur problemes et reconstruire...
Concernant les devises etrangeres, ce que les touristes restée las bas ( une minorité quand meme et heuresement) n´ont rien apporté en comparaison de l´aide versée par les etats ou au associations...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:42:23

Le titre du topic est fabuleusement mal choisi.
Ce que je pense de l´humain, c´est que c´est la pire saloperie de virus qui se soit jamais abattu sur cette planète.

Et alors, quel rapport ? ^^

JTB
JTB
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:23:08

ToopTil, tu peux toujours contribuer à éradiquer cette " saloperie de virus" en commençant par t´éliminer :sarcastic:

Plus sérieusement, je trouve que comme dirait Sucre, y´a quand même une période de deuil à respecter. J´ai vu des photos de mecs tranquillement en train de bronzer, alors qu´on voyait en arrière plan une masse débris et des gens qui ramassaient. :malade:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 janvier 2005 à 20:28:30

C´est vrai que c´est plutôt moyen, comme atittude... :malade:

Jeune_Padawan
Jeune_Padawan
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:28:42

Qu´est-ce que ça change ?
Vous vous êtes bien devant votre PC a vous goinfrer de Hamburger, foie gras ou chips alors que chaque seconde 2 humains meurrent de faim.

xbq
xbq
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:31:11

JTB Posté le 15 janvier 2005 à 20:23:08
ToopTil, tu peux toujours contribuer à éradiquer cette " saloperie de virus" en commençant par t´éliminer

J´aimerais bien, mais j´ai pas le courage de me suicider et l´euthanasie est interdite, alors môle quoi.

Et c´est ToolTip, et c´pas pour rien.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:31:42

Cool, j´arrive encore à me tromper de pseudo quand je me concentre bien fort, géniaaal -.-

uuue
uuue
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:03:15

Tool, tu penses vraiment ce que tu dis?

" Ce que je pense de l´humain, c´est que c´est la pire saloperie de virus qui se soit jamais abattu sur cette planète."

Ou alors c´est juste de la provoc´?

prim15
prim15
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:28:43

non mais le tourisme les aide got it?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:35:07

Steack_Frites Posté le 15 janvier 2005 à 17:15:29
lol un geste de solidarité ! ! faut pas exagerer non plus... ils ont rien voulu montrer de tout... ils sont pétés de thune, il vont feter noel en thailande, c´est des egoistes, c´est pas un tsunami qui va gacher leurs belles vacances au soleil, dans un semaine il faudrait rentrer bosser ils n´ont rien a foutre de la population locale et des morts...

Merci kopa!

ToolTipMissing Posté le 15 janvier 2005 à 17:42:23
Le titre du topic est fabuleusement mal choisi.
Ce que je pense de l´humain, c´est que c´est la pire saloperie de virus qui se soit jamais abattu sur cette planète.

Et alors, quel rapport ? ^^

Et bien je pense comme toi et cet exemple justement le prouve.

aperture
aperture
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:38:22

Le Premier Ministre thailandais a demandé lui même aux touristes de rester.
On ne peut rien reprocher au touristes qui contribuent à enrichir un pays, même s´ils ne vont pas en vacances pour ça, c´est " évident. Ils apportent leur contribution économique en dépendant sur place leur argent, on ne va pas non plus leur demander d´aller enlever les cadavres en putréfaction!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment