CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'objectivité des médias en politique

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
07 février 2005 à 13:09:29

je pense que la télé n´a jamais été objective,surtout pas les chaines publiques influencé par tel ou tel politique médiatique et propagande de toutes sortes,quant aux chaines privé:elles sont la pour faire des tunes et ruessisent plutot bien avec des emissions d´interet proche du zero(star ac´?)!
donc pour l´info,il faudrait toutes les regardé et ne prendre en compte que celles qui se recoupent!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:11:16

Mes infos télé sont les Guignols et le zapping

Sur le Cable j´aime bien 100% Politique, et Ca se Dispute, un truc excellent sur LCI

Pour le reste, la lecture a bien plus d´intérêt que de voir des bobos débiles parler sexe et politique en même temps ( Ruquier Go Home)

yeti-marxiste
yeti-marxiste
Niveau 5
07 février 2005 à 13:18:04

Supermatou
Posté le 07 février 2005 à 13:11:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes infos télé sont les Guignols et le zapping

Tout s´explique.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:18:34

Pardon : Ca se dispute est un truc génial sur I Télé

Ca passe le vendredi à 16H05 et le samedi à 16H 35

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:19:53

et alors ? Les Guignols sont parfois lourds mais valent bien mieux que les journaux télé :(

sinon je lis : Newsweek est génial, et y a aussi Courrier International et d´autres

Par contre je boycotte Le Monde : des gros nuls

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
07 février 2005 à 13:35:37

Les guignols sont clairement à gauche.

Tu devrais plutot regarder " C Dans L´Air" sur France 5 du lundi au vendredi à 19h, les sujets sont souvent interessants.

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
07 février 2005 à 13:36:07

18h*

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:39:33

Les Guignols sont plutôt d´extrême gauche

Je les regarde avec un point de vue très très critique, mais je pense que ça vaut mieux qu´un journal télé normal

Connais pas C dans l´air : je n´ai pas la télé, je fais enregistrer 2 ou 3 trucs par semaines

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
07 février 2005 à 13:46:03

C dans l´air, c´est une émission de débat quotidienne sur la 5, les sujets sont toujours d´actualité et le présentateur ( Calvi) est bien dans le ton.

Sinon toujours sur la 5, il y a Ripostes le dimanche à 18h ( présenté par Moati) mais que j´aime moins.

Ou alors sur ARTe, autre émission intéressante bien que tardive: le dessous des cartes.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 13:52:14

Calvi est :ok:

Sinon la meilleure est Ca se dispute sur le cable :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 février 2005 à 14:13:12

Je me demande comment font certains ici pour établir avec certitude de quel côté sont les Guignols, puisque tout le monde en prend plein la gueule pour pas un rond, de l´extrème droite jusqu´à l´extrème gauche, des américains jusqu´aux islamistes, des riches aux pauvres... :/

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
07 février 2005 à 14:13:59

Les islamistes sont les gentils chez les guignols.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
07 février 2005 à 14:17:22

Parce que les auteuurs des guignols aiment bien l´extrême gauche, et puis ils ne s´en cachent pas

Mais tu sais l´extrême gauche casse autant la gauche que la droite, même plus : ils ont aidé chichi, pas yoyo. C´est classique

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 février 2005 à 17:57:14

Vous remarquerez que ce Soir M. Le ministre s´en va s´expliquer sur... TF1 bien sûr...

Au moins là bas il est sûr qu´il aura de quoi déversé son miéleux sans personne pour le contredire...

L´exemple que Juppé était le plus flagrant en ce sens...

Alors ce soir , pour ceux qui regarderont son intervention au Jt de 20 h , je vous demande de poster ici vo réaction concernants la maniere dont PPDA aura mener l´interview.

martinsims
martinsims
Niveau 5
25 février 2005 à 18:11:12

le vendredi c´est claire chazal à moins qu´elle soit en vacances...

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
25 février 2005 à 21:51:41

Il suffit de ne pas trop s´attacher aux mass-media comme le journal de 20h, et aussi d´éviter internet, pour avoir une vision un peu plus claire et " objectif" de notre monde. Le Courrier International est excellent, ou pour les moins fortunés 20 minutes :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
26 février 2005 à 12:45:24

[Montana]
Posté le 15 janvier 2005 à 01:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis en partis d´accord pour Bush.

Je pense qu´il surfe simplement sur la popularité de son pere et qu´il a de très bon conseillés pour mener sa carrière, mais c´est pas possible que chaque semaine chez Carl Zero on voit cet imbécile dire n´importe quoi!

:d) Quand on parlait de manipulation des foules... On est vraiment sur le bon topic. Karl Zero est LE pire journaliste, il fait honte à sa profession. Il est malhonnête et calomnieux par dessus tout. Certains de ses reportages sont interessants car il y´a parfois des envoyés spéciaux dans des coins chauds ( c´est le genre à faire des reportages en corée du nord) mais ça ne change en rien le fait qu´il est anti-américain et d´une mouvance politique douteuse. Il est clairement anarchiste... C´est un vrai journal, MAIS de propagande d´extrême-gauche.

Sinon c´est vrai que " le dessous des cartes" est une excellente émission, un peu courte, dommage.
Et Arte me semble LA seule source d´information fiable de la TV. Par ailleurs j´ai appris que arte et france 5 se separait le 31 Mars chacun aura son propre canal...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment