CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terrorisme intellectuel : Y'EN A MARRE !

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:17:17

Profite pas de ton article pour faire genre t´as pas vu mon post juste avant et tu n´as pas besoin d´y répondre, Canard. Je sais que c´est difficile à assumer, mais c´est toi qui a choisi de le défendre.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:20:15

Golnish n´a jamais douté de l´existence des chambres à gaz.
Je veux bien croire que ce sont des médias crapuleux qui te font dire de tels mensonges, mais dans ce cas essayes d´en choisir de plus objectifs.
Au fond je n´en veux pas au types comme toi, qui gobent ce que dit leur petit journal marxiste, par contre la diffamation volontaire me fait gerber.
A l´avenir essayes de faire preuve d´un peu plus d´esprit critique.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:23:55

bon tu vas y répondre oui ? > <

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:25:07

Profite pas de ton article pour faire genre t´as pas vu mon post juste avant et tu n´as pas besoin d´y répondre, Canard. Je sais que c´est difficile à assumer, mais c´est toi qui a choisi de le défendre.

:d)ton message n´est qu´une triple daube sans fond ni forme que veux tu que je réponde?

" Et justement, c´est de ce qu´il pense qu´on l´accuse."

:d)Cette seul daube prouve que tu un stalinien en puissance et je préfère leur pisser à la raie que perdre mon temps à leur répondre.

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:31

ça vous arrive de réfléchir avant de traiter quelqu´un de stalinien ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:33:00

ok, t´as apparemment toujours pas compris ce qu´est le recul quand tu lis un article de journal, malgré les différentes interventions visant à te l´expliquer.
Je vais reessayer une fois.
Tu prends Le Pen. Il dit qu´Oradour n´était pas un crime de guerre, il dit que les Allemands n´ont pas été si mauvais en France. C´est peut-être vrai, et ce sont des propos qui n´ont pas une importance propre en eux-mêmes.
Maintenant, interroge-toi sur POURQUOI il a eu idée d´utiliser ces propos. Pour faire joli ? Pour rigoler ? Pour faire plaisir à son journal ?
Nan, uniquement pour pouvoir, comme d´hab, se faire passer pour un martyr aux yeux des crédules comme toi. Uniquement pour que les crédules comme toi créent ce genre de topic sur les forums pour le défendre, ce pauvre Jean-Marie.
Honnêtement, son avis sur la Guerre Mondiale, tout le monde s´en fout, et il le sait. Ce n´est pas ça qui importe dans cette affaire. C´est bon, toi comprendre ?

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:33:45

accuser quelqu´un pour ce qu´il pense et non pour ce qu´il dit est typiquement stalinien.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:35:01

LOL
Tu viens donc de m´accuser de mes pensées, qui sont selon toi staliniennes, parce que je juge des gens sur leurs pensées ?

" Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais."

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:38:00

D´ailleurs tous les gens de droite qui détestent la gauche sont staliniens, ils détestent les gens de gauche à cause de leurs pensées et idées de gauche !

Tu te rends compte Vlad, t´as eu un comportement Stalinien dès fois ! Le monde est petit nan ?

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:38:59

JML a écrit son article dans un petit journal de droite national quasi inconnu.
Et toi t´es-tu poser la question de savoir pourquoi les médias en ont fait tout une bazare?

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:42:08

Tu viens donc de m´accuser de mes pensées, qui sont selon toi staliniennes, parce que je juge des gens sur leurs pensées ?

A part un télépathe et staline lui-même personne ne peut connaitre les pensées d´un autres.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:45:29

Jean-Marie Le Pen a déjà suffisamment parlé de lui pour savoir que quoi qu´il dise, ce sera repris. S´il n´avait pas envie que ça le soit, il ne dirait rien. Comme le disait Celtic_Chris, sans sa propagande et sa provocation, le FN ne serait plus grand-chose.
Prenons le problème de l´autre côté, notre ami est président du FN. C´est marrant que les médias s´intéressent à ce que dit un chef de parti qui est passé au deuxième tour lors des dernières élections, c´est tout à fait inhabituel non ?
---
levilaincanard Posté le 15 janvier 2005 à 17:42:08
A part un télépathe et staline lui-même personne ne peut connaitre les pensées d´un autres.
---
C´est magique, tu viens pourtant de dire que j´accusais Le Pen pour ses pensées

Faut être cohérent avec toi-même, vieux.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:56:38

T´es un bon ptit mouton toi, tout le monde pense qu´il a dit ça pour faire parler de lui alors toi tu es persuadé que ç´est le cas.
De mon coté je n´en sais trop rien, ce dérapage lui a causé à mon avis beaucoup de tord donc si il s´attendait réellement à un tel battage c´est qu´il est franchement idiot.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:00:14

Ce n´est pas que LePen est idiot. Il sait au contraire que c´est sa seule arme pour que l´on parle de lui.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:03:00

" Ce n´est pas que LePen est idiot. Il sait au contraire que c´est sa seule arme pour que l´on parle de lui."

Enfin tu es quand même d´accord que ça lui a fait plus de mal que de bien?

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:18:54

C´est pas un dérapage...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:35:40

" levilaincanard Posté le 15 janvier 2005 à 17:56:38
T´es un bon ptit mouton toi, tout le monde pense qu´il a dit ça pour faire parler de lui alors toi tu es persuadé que ç´est le cas."

Ouaah, l´argument de daube. Quand on sait pas quoi répondre on dit que l´autre suit l´avis du plus grand nombre, ça évite de réfléchir. Tu sais, ça arrive que le plus grand nombre ait raison, des fois. Et ouais, c´est mauvais pour ton argumentation, mais c´est comme ça.

" De mon coté je n´en sais trop rien, ce dérapage lui a causé à mon avis beaucoup de tord donc si il s´attendait réellement à un tel battage c´est qu´il est franchement idiot."

Mais c´est le but, de lui causer du tort ! ! Tu passes sur plusieurs forums et tu vois souvent des gens qui s´apitoyent, genre " Je n´apprécie pas LePen mais je vais voter pour lui à cause du traitement que l´on réserve à son parti."
L´image de martyr du FN, c´est pas des contes pour enfants. Et les gens aiment bien sauver les martyrs. Mais bon, tu me fais répéter exactement ce que j´ai dit au post d´avant^^

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
15 janvier 2005 à 21:15:26

Pauvre neuneu, la majorité des gens passent leur temps à se vautrer devant leur tv et à gober tout ce qu´elle leur raconte. Ils ne voteront jamais FN même s´il donne l´image d´un martyr.
Pourtant ils ne connaissent pas son programme mais l´image déformé qu´ils en ont. Ils braillent beaucoup sans rien connaitre du FN.
Les clichés qu´ils en ont sont pathétiques.
Combien d´électeur ne vote pas pour lui car persuadés que c´est un parti nazi qui va mettre le pays à feu et à sang?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:18:23

" Quant à l’existence des chambres à gaz, il appartient aux historiens de se déterminer ".

cette déclaration remet implicitement en cause l´existence des chambres a gaz, c´est incontestable...

A propos des journaux que je lis, ce n´est leur hyperbolisation des propos d´un membre du FN qui va me faire acheter Hebdo National ou Minute...L´erreur est humaine, les journaux ont bien le droit à une bourde de temps à autre...

European
European
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:15:22

Si le FN est autant diabolisé c´est que les médias y trouvent un intéret c´est indéniable. Le fait que l´on interdise de discuter librement de périodes troubles en dit long sur la santé de notre pays

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment