CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 2 eme Guerre Mondiale

lock07
lock07
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:14:56

c´était en partie des civils.
Dommages colatéraux comme l´aiment à appeler les enc... les militaires
le jour où une chose comme ça se passera dans un pays occidental n´est pas encore arrivé

Des rebelles se cachent dans une mosquée on fait tout péter sans se soucier des civils en Irak
imaginons maintenant que la même chose se passe aux EU, jamais ils ne feront peter l´église.
Souvenez vous de ce qui s´est passé à Moscou avec les rebelles tchetchennes, ça a fait scandale...
Pourquoi pas quand c´est dans un pays en guerre ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:16:34

En partie, mais pas uniquement des civils comme le sous-entendais clan_shaolin.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:18:34

clan_shaolin
Posté le 12 avril 2004 à 00:43:43
" je pense que la guerre opposera Occident ( dont France je l´espere) alliés aux russes, israeliens et japonais contre l´internationale terroriste. "

Et que ce qui se passe depuis X année?

:d) non mais la, ce qui se passe, c´est de l´anti terrorisme.

C´est pas la guerre.

La 3e guerre mondiale, c´est quand une opération mondiale occidentale va se mettre a traquer tout terroriste islamistes.

En gros, tout le monde va deployer ses armées un peu partout et chasser du barbu.

Dans n´importe quel pays et c´est ça qui fait peur. Parce que des civils tué, va y´en avoir bcp...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
12 avril 2004 à 02:00:13

Et tu peux detailler comment le monde occidental va faire la guerre au terrorisme c´est a dire avec helicoptere et char?
Enfin le seule pays qui etait dirigé par les terroristes etait l´afganistan et on s´en ses debarasser.
Enfin bon faut pas non plus se croire chez Chuck Norris globalement sa va rester de l´anti terrorisme classique c´est a dire police ou service secret...
Comme dirait l´autre je vois mal comment faire la guerre a des terroristes qui se cache dans les 4 coins du globe.

" Les 600 morts, c´était pas que des civils, loin de là."

Oui bien sur, combien il y avait eu de resistant dans le lot?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:16:06

Non, pas avec des chars ou des Helico ( quoi que dans certains pays, ca sera neccesaire) mais il va y avoir une grosse repression de la part des autoritées Occidentales.

Les groupuscules terroristes qui ne sont que surveillés pour l´instant seront arretées/neutralisées pdt une période qu´on pourra qualifier de " guerre", et cela par des militaires.

C´est comme ça que je voit.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
12 avril 2004 à 02:24:58

Bah comme disait le mec dans " c dans l´air" des reseaux sont infiltrer tout les jours, mais sa interesse personne d´atraper seulement la personne qui veut se faire sauter le policier se qui l´interesse c´est la tete pensante du reseau pas le bouffon de service.
C´est un peu comme une enquete dans les trafic de drogue si le policier arrete pas le petit dealer c´est pour remonter jusqu´a la tete pensante du reseau.
Par contre il y a quelque jour des terroriste on était arreté en France,Angleterre,Espagne et enfin Pakistan.
Enfin je vois toujours pas de quel guerre tu parle surtout de guerre mondiale.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
12 avril 2004 à 08:44:10

Y a des pays complices du terrorisme l´arabie saoudite, pakistan, syrie, iran

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:53:35

ET Excusez moi, ms ds la lutte antiterroriste la france me fait franchement honte.
heureusement que d´autres pays occidentaux ou non relèvent le niveau.
Regardez la compassion viv à vis des détenus de guantanamo, l´inaction ds les zones de non-droit ds notre propre pays, la condamnation de l´assassinat du cheik yassine...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:17:14

Les detenus de Guantanamo sont traité en dehors de toutes lois, alors soit on vaut mieux les terroristes et on leurs offre des garanti et un statut de prisonnier de guerre, soit on fait du terrorisme d´etat et on traite ces gens comme moins qu´humain, en cage.

Zone de non droit c´est quoi ?
Des quartiers ou les flics ne vont pas ?
Si c´est ça y´en a des tonnes aux USA.

Cet assassinat ciblé qui fait tres attentat en lui même était inutile, c´est pas tuer un vieillard impotent qui va changer quoi que ce soit.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:42:53

voila pk la france me fait honte...

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:47:03

Pour la prochaine guerre mondiale qu en dit paco rabanne? " je vois je vois....."

romano94
romano94
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:52:13

OMvaincra on a l´impression que tu es au dessus de tout...tu vas presenter aux prochaines élections ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:57:21

" au dessus de tout"
j´aime bien cette appellation. C´est pas la premiere fois qu´on me demande ça.
Le seul pb, c´est que pour l´instant je suis inéligible.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:20:12

n´oublier que le conflit Israelo-palestinien et la base américaine en terre sainte ( çàd arabie saoudite ) sont les causes de tout ces attentats , donc si vous voulez que les terroristes arretent , il faut règler ces problèmes deja avant de se lancer en guerre comme des cons

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
12 avril 2004 à 13:25:12

Ranger_Reiben Posté le 12 avril 2004 à 13:20:12
n´oublier que le conflit Israelo-palestinien et la base américaine en terre sainte ( çàd arabie saoudite ) sont les causes de tout ces attentats , donc si vous voulez que les terroristes arretent , il faut règler ces problèmes deja avant de se lancer en guerre comme des cons

Oui, mais des pays comme la France ont besoin de pétrole. Ma bagnole ne fonctionne pas avec de l´eau.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:58:12

oui et ?
Je vois pas le rapport ? Tu crois que c´est les américains qui t´amènent ton pétrole ?
Ils peuvent se retirer tu sais ! C´est pas pour ça que les puits de pétroles ( richesse de l´arabie saoudite ) seront fermé

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment