CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pathétique

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:56:40

Le problème c´est qu´il y a beaucoup de propagante soixante-huitarde dans les merdias alors que si l´on montrerait les moindres signes d´appartenance à la droite, l´on serait automatiquement banni ou hai!

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:56:54

levilaincanard Posté le 10 janvier 2005 à 19:53:45
surtout quand on sais que 80% de journalistes se déclare de gauche.
:d) Source stp ?

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:58:03

En Suisse, une étude prouve que les enseignants votent principalement à gauche.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:59:18

army_of_terror
Posté le 10 janvier 2005 à 19:56:40
Le problème c´est qu´il y a beaucoup de propagante soixante-huitarde dans les merdias alors que si l´on montrerait les moindres signes d´appartenance à la droite, l´on serait automatiquement banni ou hai!

>> Qui est-ce qui t´as dit ça ? Il est sur que tu serais banni si tu postulait à un poste de journalsite à l´Huma et que tu exposait des idées d´extrême-droite...

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:00:36

oui cé vrai qu´une majorité des enseignants sont de gauches.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:00:37

army_of_terror
Posté le 10 janvier 2005 à 19:58:03
En Suisse, une étude prouve que les enseignants votent principalement à gauche.

>> Il fallait préciser ton sondage en y ajoutant la mention " en suisse"...

De plus, " majoritairement" peut tout autant dire 52% que 99%...Donc pourquoi as tu inventé ce chiffre de 80 % ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:07:44

Le jeuxvideo ne doit pas devenir un outil de propagande dans les mains des plus jeunes

OWENKILLER44
OWENKILLER44
Niveau 1
10 janvier 2005 à 20:08:24

le monde, les personnes, ce sont tous forgés une idée dans leur tete : penser. chacun pense ce qu´il veut et croit ce qu´il a envi de croire. les jeux vidéo sont une avancée dans notre société, c´est une technologie en plus. Mais voila, certain(e) s´en servent à mauvais escient.il pensent tous que les jeux vidéo n´inluence pas notre vie au quotidien... bah excusez du peu mais ils y contribut.les images rentrent dans notre cerveau constamment aprés le cerveau les analyses et les classes selon notre envi et nos désir. Exemple : si je vois un gars avec une arme et a mes pieds je vois tomber une femme je me dit : c´est lui qui l´a tué, je regerde autour personne d´autre. Mais imaginons je suis une petite vieille qui suis tout les ptit aléa de la vie par ma fenetre et que je vois vois 2 hommes et une femme, un homme en bas avec une arme ( pour une raison X ) dans la rue, et un couple se disputant en face et le mari tient une arme à la main. A vous de devinez qui a tué la femme. Vous voyez il suffit d´un rien pour troubler notre conscience. il suffit pas de voir pour croire mais de voir juger analyser, et bien sur justifier ce qu´on a vu mais avec recul d´abord, on ne peut pas dire : " j´accuse " sans preuve. et bien c´est pareil pour tout le reste. je sais vous avez peut etre rien compris mais je suis sur qu´en reflechissant bien vous allez trouvé une petite lueure...

conclusion: notre cerveau nous trahit deja nous meme alors à nous dans faire bon usage et de ne pas s´en servir comme machine a faire, dire,ou raconter des conneries, autant s´en servir correctement a de bonne fin..

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:15:11

8_Solid-Snake_8 euh, je n´ai jamais dit 80%, je ne suis pas levilaincanard, de plus, lorsqu´une enquète est menée, et que l´on en déduit que: " majoritairement . ..", c´est souvent suppérieur à 60% au minimum.

8_Solid-Snake_8 Posté le 10 janvier 2005 à 19:59:18
Qui est-ce qui t´as dit ça ? Il est sur que tu serais banni si tu postulait à un poste de journalsite à l´Huma et que tu exposait des idées d´extrême-droite...

:d) Euh, dit-moi, tu vois souvent des personnes " connues" qui exposent leurs idées lorsqu´ils ne sont pas de gauche? Je ne parle pas de politiciens ou de journalistes, mais de personnalités.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:19

" s´en servent à mauvais escient.il pensent tous que les jeux vidéo n´inluence pas notre vie au quotidien..."

Je n´entend pas comment peut on se servir de cet Art à mauvais escient, tout en croyant qu´il n´influence pas notre vie au quotidien !

Pour ce qui est de ton exemple, si la petite vieille voit les choses différement c´est qu´elles sont réellement différentes.En premier lieu, tu vois 1 homme et 1 femme, en deuxième la veille voit 2 hommes et 1 femmes...
Explicite ta pensée !

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:15:24

Exemple : si je vois un gars avec une arme et a mes pieds je vois tomber une femme je me dit : c´est lui qui l´a tué, je regerde autour personne d´autre. Mais imaginons je suis une petite vieille qui suis tout les ptit aléa de la vie par ma fenetre et que je vois vois 2 hommes et une femme, un homme en bas avec une arme ( pour une raison X ) dans la rue, et un couple se disputant en face et le mari tient une arme à la main. A vous de devinez qui a tué la femme

---------------

désolé mais j´ai pas très bien compris l´exemple

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:46

army_of_terror pourquoi cette singulière attitude envers les gauchistes ? ! Tu ne vas pas me dire qu´aucune personnalité ne s´affirme de droite.Sinon j´en croirais que tu est trop subjectif, trop selectif, et trop paranoïaque !

Tu veux des exemples ? Johnny Halliday , Serge Lama, Michel Sardou, Line Renaud, Alain Prost, Michel Leeb, Paul Lou Sullitzer,

et aux dernières nouvelles ces personnes ne sont ni des politiciens ni des journalistes...

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:28:48

8_Solid-Snake_8 :rire: :rire :rire: je parlais de la vraie droite, pas de la droite de gauche, car la droite francaise est à gauche de la pluspart des partis de droite en europe.

En résumé, la droite chiraquienne est à gauche des autres partis de droite européens, je ne considère donc absolument pas la chiraquie de droite.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:10

Dans ce cas-là vois aussi le problème de l´autre coté en lieu et en place d´user de ton regard trop selectif...Les personnalité de gauche ne sont donc pas vraiment de gauche du fait du rapprochement gauche/droite...

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:37:17

Mouaif, par droite, je pensait à FN, MNR, etc... Les vrais partis de droite. Est-ce qu´une seule personnalité se réclame-t-elle de cette droite-la?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:39:24

army_of_terror Posté le 10 janvier 2005 à 20:37:17
Mouaif, par droite, je pensait à FN, MNR, etc... Les vrais partis de droite. Est-ce qu´une seule personnalité se réclame-t-elle de cette droite-la?

:d)non, effectivement. Il est à déplorer aussi que trop peu de personnes se réclament du nsdap ou du KKK.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:46:03

Aaah, le NSDAP... *soupir*

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:48:32

Et à ton avis, que se passerait-il si une personnalité tentait de faire remarquer ses opinions politiques de droite nationale ( FN MNR, pas des trucs interdits)?

A mon avis, il se ferait bannir et hair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 20:48:58

Le NSDAP . .. il n´airait pas fallu l´inventer

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:49:15

Ageofvince ton terme de nazillon n´était peut pas si inapproprié finalement...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment