CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pathétique

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:27:08

Avant de vous fair part de choses qui selon moi ne peuvent que froler la bétise,le pathétique et l´ignorance,je tien à vous préciser que ce que j´écrit sur ce topic n´apporte aucun message ou arriere message faisant appel au racisme,à la xénophobie à l´extremisme...enfin vous comprenez,vut que mes idée politique et sociales n´ont bien entendut rien à voir.

Bon ba j´pense enfin j´espere que je vé pouvoir vous expliquez en espérants qu´il n´y est aucun noobs qui vienne flooder ce topic.Néanmoin je donne mon entière permission au modéro d´effacer ce topic si selon lui il peu blesser certaines personnes.

De nos jour que ce soit dans les jeux video ou dans les magazines de publicité nous ne pouvons que remarquer des actions anti raciste et anti guerre.
On voit dans certains magazines certaines publicitées avec des second message de tolérence envers les étrangers( comme dans le magazine officiel x box avec la pub pour fable).
Des mondes de jeux online ou on peut voir des photos,des images faisants appel a la solidarité.
Prenez l´exemple d´un des monde de counter strike ou il y a plusieurs photos d´un criminels
politiques cubains.je voit déja les pressions quon dut subir les créateurs pour les mettrent.

Un des présentateurs de game one le jours ou il ont parler d´un jeu de guerre à la télé portant un t shirt anti militarisme américains.
je vous dit pa le pauvree les pression que des putins de gens on exercer sur sa carcasse.
Pour ainsi mélanger les jeux video avec la politique.lamentable pathétique insencer misérable je pourai jamais le comprendre jamais.

Leurs politique,qu´il ce la mettent ou je pense;
On est ici pour jouer,s´amuser fragger,pas pour quon nous donne son avis sur ces merdes.

Je sais pourquois ces gens font ça,je le comprend mais je ne l´accepte pas.Ils font ça pour nous inculcer des leurs idées,comme si nous on était racistes vous savez,et pour quon est toujours en tete leurs façon de penser..

a votre avis pourquois il on mit des gens de couleurs dans fable alors que le jeu est scencé ce passer au moyen age,ba pour ça.Lamentables car ça veut dire qu´ils voillent du racisme partout.

Des femme attaquant en justice les jeuxvideoalors qu´elle ne comprendrons jamais que si on jou au cé justement pour calmer nos nerfs.

des images " peace and love","anti guerre dans certains magazines.

Moi mon avis cé que les jeux video cé fait pour nous soitir de tous ces sujets et pour nous faire profitez et opas pour nous prendre la tete.

la seule chose que l´ont peu me reprocher c´est que je m´en fou mais je m´en fout de la politique vous pouvez pas savoir a qu´elle point.

J´attend votre avis pour ainsi vous fair part plus de choses que j´ai sur le coeur.

maxence557
maxence557
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:29:49

les noirs existaient deja au moyen age ! il est ou le probleme ? :(

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:30:11

Comme tout art, le loisir videoludique peut être engagé ou non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 19:31:47

Tu as raison,c´est vivieux la politique ça s´introduit partout,dans les jeux vidéos,les films , les livres... c´est pour ça qu´il faut savoir prendre du recul

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:11

Le problème est qu´il n´est pas encore considéré comme un art, alors qu´il en est un, comme le cinéma, à ceci près que le joueur agit sur l´histoire.

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:26

"
Prenez l´exemple d´un des monde de counter strike ou il y a plusieurs photos d´un criminels
politiques cubains.je voit déja les pressions quon dut subir les créateurs pour les mettrent. "

Ca fait juste partie de l´ambiance counter strike, un jeu qui ferait l´apologie du terrorisme . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 19:32:26

Mais il faut comprendre aussi que la polirique n´est pas réservée aux débats télévisés

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:33:57

kawanishi
Posté le 10 janvier 2005 à 19:32:11
Le problème est qu´il n´est pas encore considéré comme un art, alors qu´il en est un, comme le cinéma, à ceci près que le joueur agit sur l´histoire.

>> Le Cinema n´était pas non plus considéré comme un Art a son amorçe pourtant les institutions ont di reconnaître sa valeur artistique...

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:34:10

dabord je tien à préciser à maxence que ce que je voulai dire par apport au moyen age c´est qu´il n´existai pa de noir chevalier.

Par apport à newjedi je suis daccord avec lui,sauf que pour les jeux video je pense que ce n´est pas la meme chose car d´une certaine manière cé des jeux kon est obligé d´acheter alors que pour les peinture on cé tous de suite si elles apportent des messages de ce genre.

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:34:36

le pire dans les jeux, c les russes, les italiens, les allemands, et ceux d´europe de l´est.

C´est pas vraiment un problème de couleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 19:34:47

C´est sur que quand une nouvelle forme d´art arrive,elle à toujours du mal à se faire reconnaitre comme telle

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:35:07

Et on a accusé le cinéma et la télévision de bien des maux, avant c´étaient les romans et aujourd´hui les jeux.

A chaque époque ses boucs émissaires.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:40:21

Nous sommes d´accord kawanashi sauf sur la Television, elle n´est pas un art en soi, car elle assemble plusieurs moyens d´expressions, d´information, de divertissement, etc...
Je ne pense pas que ce soit un Art au sens propre...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:43:25

La télévision serait plutot un média, tu as raison, mais le principe est le mm.

glairaw_X
glairaw_X
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:45:57

la télé ser encore plus que les jeuxvideo de propagande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 19:47:01

Ca c´est sur

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:48:02

Non justement, le principe n´est pas vraiment le même...Dans son ensemble, en tout cas. Je ne considère pas un JT en tant qu´Art a l´excpetion, peut-être, des reportages qui y sont diffusés...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:50:15

Je voulais surtout parler des séries policières assez dénigrées dans les années 70 ( si on peut appeler ça de l´art).

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:53:45

" la télé ser encore plus que les jeuxvideo de propagande."

surtout quand on sais que 80% de journalistes se déclare de gauche.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:45

Les sondages, les sondages toujours les sondages...
C´est triste de voir comme la société se fie à cet instrument à qui l´on peut faire exprimer l´idée de son choix...
80% sur un échantillon de...? Je doute que ce soit exhaustif !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment