Avant de vous fair part de choses qui selon moi ne peuvent que froler la bétise,le pathétique et l´ignorance,je tien à vous préciser que ce que j´écrit sur ce topic n´apporte aucun message ou arriere message faisant appel au racisme,à la xénophobie à l´extremisme...enfin vous comprenez,vut que mes idée politique et sociales n´ont bien entendut rien à voir.
Bon ba j´pense enfin j´espere que je vé pouvoir vous expliquez en espérants qu´il n´y est aucun noobs qui vienne flooder ce topic.Néanmoin je donne mon entière permission au modéro d´effacer ce topic si selon lui il peu blesser certaines personnes.
De nos jour que ce soit dans les jeux video ou dans les magazines de publicité nous ne pouvons que remarquer des actions anti raciste et anti guerre.
On voit dans certains magazines certaines publicitées avec des second message de tolérence envers les étrangers( comme dans le magazine officiel x box avec la pub pour fable).
Des mondes de jeux online ou on peut voir des photos,des images faisants appel a la solidarité.
Prenez l´exemple d´un des monde de counter strike ou il y a plusieurs photos d´un criminels
politiques cubains.je voit déja les pressions quon dut subir les créateurs pour les mettrent.
Un des présentateurs de game one le jours ou il ont parler d´un jeu de guerre à la télé portant un t shirt anti militarisme américains.
je vous dit pa le pauvree les pression que des putins de gens on exercer sur sa carcasse.
Pour ainsi mélanger les jeux video avec la politique.lamentable pathétique insencer misérable je pourai jamais le comprendre jamais.
Leurs politique,qu´il ce la mettent ou je pense;
On est ici pour jouer,s´amuser fragger,pas pour quon nous donne son avis sur ces merdes.
Je sais pourquois ces gens font ça,je le comprend mais je ne l´accepte pas.Ils font ça pour nous inculcer des leurs idées,comme si nous on était racistes vous savez,et pour quon est toujours en tete leurs façon de penser..
a votre avis pourquois il on mit des gens de couleurs dans fable alors que le jeu est scencé ce passer au moyen age,ba pour ça.Lamentables car ça veut dire qu´ils voillent du racisme partout.
Des femme attaquant en justice les jeuxvideoalors qu´elle ne comprendrons jamais que si on jou au cé justement pour calmer nos nerfs.
des images " peace and love","anti guerre dans certains magazines.
Moi mon avis cé que les jeux video cé fait pour nous soitir de tous ces sujets et pour nous faire profitez et opas pour nous prendre la tete.
la seule chose que l´ont peu me reprocher c´est que je m´en fou mais je m´en fout de la politique vous pouvez pas savoir a qu´elle point.
J´attend votre avis pour ainsi vous fair part plus de choses que j´ai sur le coeur.