CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les centres éducatifs et divers foyers

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:13:34

"Reconstruire la personnalité de quelqu´un" autrement que par un brainwashing? :doute:

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:16:11

Carl_Kent911
Posté le 08 janvier 2005 à 19:07:55
Maqcanard tu dois vraiment avoir une vie triste sans joie sans amis et sans bohneur pour déversé ta haine comme tu le fais.
Et pour te renseigné j´ai foutu ma merde mais j´ai toujours eu des notes éxelentes!

Si j´ai des amis : j´en vois d´ailleurs ce soir. Maintenant, je doute que ça te passionne, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de la vie des gens.

Par ailleurs, je ne suis pas haineux, je te trouve juste idiot. Ca s´appelle le réalisme, notion que tu me sembles loin d´appréhender si tu la considères comme de la haine.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:16:22

Carl_Kent " Et pour te renseigné j´ai foutu ma merde mais j´ai toujours eu des notes éxelentes!
"
:d) Même en français ?

Vous me faites bien rire à vouloir redresser les gens par la manière forte. Vous n´avez pas de cerveau alors vous vous servez de vos bras...

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:16:58

P.S.:

" Et pour te renseigné j´ai foutu ma merde mais j´ai toujours eu des notes éxelentes! "

=> Je dois avouer que rien que la comparaison du fond et de la forme de cette phrase me cause une vive surprise.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:17:04

" Ps: colonel manou tu n´as rien d´autre de + intéressant a faire?"

Je te retourne la question.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:17:50

Midkemia Posté le 08 janvier 2005 à 19:13:34
" Reconstruire la personnalité de quelqu´un" autrement que par un brainwashing?

La personalité des délinquants est souvent très maléalble car ils sotn habitué a vivre en groupe.La reconstruire ne seras pas très difficille.Et le lavage de cerveau est nécéssaire et peut t´évité de te faire agrssé dans le train.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:18:08

Joli tir groupé, au fait.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:21:34

maqcanard ton langage montre un fort complexe intéllectuel et je ne ferais pas le plaisir de te répondre tu risquerai d´avoir une érection.lol

ageofvince je suis désolé de faire des fautes j´ai du mal a tapper
Et moi je parle en connaissance de cause la manière forte est la seul qui marche car la manière donce a juste ngendré du mépris pour ceux et celles qui l´utilisait contre moi.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:55

Ouah, tant de gauchistes réunis, c´est rare. Ca vous dit qu´on mange un enfant les gars, ou qu´on aille faire un tour au goulag, ou encore qu´on se fasse un hommage à Staline ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:25:16

pkoi pas? ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:26:43

"
Et moi je parle en connaissance de cause la manière forte est la seul qui marche car la manière donce a juste ngendré du mépris pour ceux et celles qui l´utilisait contre moi.
"

Tu n´es sans doute aucun pas un exemple universel et irréfutable...
Tout le monde n´a pas été fait de la même manière, il existe des nuances, ce n´est pas parce que chez toi ce système en douceur a engendré du mépris a l´égard des psychologues que cela se passera de même pour n´importe qui..

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:31:41

ageof je ne parle pas de gauchiste je ne sai pas si ça en ait mais de couilles molles.
Les gens violents ont du respect pour les personnes violents pas pour les faibles.Les usa l´ont compris avec leur boot camp et autre association quasi militaire qui éxiste meme a harlem ou des jeunes décident de s´en sortir.

c vrai snake mais preuve est fait que la méthode douce ne marche pas et est trop couteuse.je préfére donner mon argnet a un hopital plutot qu´a une couille molle censé éduqué quelqu´un .

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:56

moi je dis ça parce que
je connais un gars qui a eu une condamnation pour vols avec violences et qu´au lieu de purger ça peine, il s´est engagé dans l´armée. je crois que c´était parce qu´il n´avait pas la nationnalité française... et franchement je l´ai revu il y a quelques temps et il était devenu réglo. Donc ça peut etre une bonne chose

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:35:25

" maqcanard ton langage montre un fort complexe intéllectuel et je ne ferais pas le plaisir de te répondre tu risquerai d´avoir une érection.lol "

Oh non, je ne suis pas complexé, j´assume pleinement le fait de pouvoir te prendre de haut et de le faire, pas de panique.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:35:34

Carl_Kent " une couille molle censé éduqué quelqu´un . "
:d) C´est peut-être l´euthanasie qu´il faudrait légaliser pour des cas désespérés...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:37:47

Les exemples se multiplient a partir du moment ou le problème des dérives que provoque un autoritarisme exaçerbé arrive à propos...

Tout les individus ne réagissent pas de la même façon, il est donc impossible d´uniformiser les méthodes, notamment pour ce qui est de remettre un délinquant dans le droit chemin...Il faudrait donc prendre chaque cas à part et l´analyser mais c´est strictement impossible : Eternelle question de personnel et...d´argent !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:42:36

Carl_Kent prendre les Etats-Unis en modèle peut paraitre tout de même invraisemblable...
La délinquance s´accroit là-bas et les ghettos se referment sur eux-même...Il est des endroits ou il y a plus de violence que tu ne pourrais imaginer...Je n´affirme pas que les assassins courent les rues mais il y a une autre Amérique que celle d´Hollywood, et c´est pas joli à voir...

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:47:05

Ageofvince Posté le 08 janvier 2005 à 19:35:34
Carl_Kent " une couille molle censé éduqué quelqu´un . "
C´est peut-être l´euthanasie qu´il faudrait légaliser pour des cas désespérés...
? ??????????????????????????????????????????

Je prend l´exemple des usa uniquement pour la répréssion.
Pourkoi le maire de mexico a engagé giuliani comme conseiller a la sécurité?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:49:36

Pourkoi le maire de mexico a engagé giuliani comme conseiller a la sécurité?
:d) Parce qu´il aime les méthodes de Giuliani...Ce qui ne signifie pas qu´il a raison.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:50:46

Avec giuliani et les méthode autoritaires de usa la criminalité a chuté!!!!!!!
C un fait!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment