CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les centres éducatifs et divers foyers

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:44:39

J´ai regardé récemment un reportage sur france 3 qui m´as vraiment choqué.C´étati un reportage pour foyer de jeunes délinquants ou on est censé les réintégré dans la société.
Ce que j´ai vu m´as vraiment énérvé.
Le prix de ces centres est éxorbitant je crois que c´est 200 euros par personnes et par jour!Et si vous auriez vu le nombre de personnes s´ocupant de ces jeunes!!
Ensuite la manière dont les éducateurs se comporte est vraiment honteuse.Les jeunes sont éxtrement arrogant envers eux et ne leur montre ni respact ni reconnaissance.Ils sont payé par nos impots et ne font pas leurs taff!Au contraire ils montrent au jeunes que mal se comporté n´est pas puni.

Certain vont me dire que je suis un facho ou un autoritariste mais c´est complétement faux c´est meme tout le contraire cependant moi j´ai toujours respecté certain principes.

N´encombront pas la société de ces faibles et de ces parias et de ces déseuvré metton les en prisons ou l´établissement pénitentiaire les fera travaillé c qui nous couteras moin d´argent.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:46:34

continu comme ça et tu deviendras le bras droit de le pen

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:48:46

Carl_Kent911 j´ai vu le même reportage,je suis d´accord avec certaines de t´es conclusions

lekhan
lekhan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:49:12

n´importe quoi tout les centres et foyers sont trés utiles ils servent a donné une chance a ce qui en on pas eu et aussi a donné de l´espoir a ce qui n´en on plus il peuvent espérer être réinsérer dans la société et ça c´est plutot trés utiles.

lekhan
lekhan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:14

en plsu ej signal que si ton but et dze revenir comme dans les années 50 a un systhéme ou on enfermé les gens pour un oui ou pour un non;pq pas revenir a la peine de mort faut arrété les conneries la non si ces centres ne serve pas pour toi alors excuse moi mais ça voudrait dire que si toi t´avais fait des connneries qu´on te propose dallez dans un de" ces centres tu irai pas pcq c´est trop arrête de te foutre de nous la.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:24

Ce topic est une nouvelle preuve que ce forum est pour beaucoup fréquenté par des décérébrés.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:33

+1 lekhan, mais c´est ça que veulent les jeunes.

faudrait plutot les confronter à la discipline millitaire ( sans en faire trop comme ces bouffons de ricains...) , car un jeune en difficulté ne va jamais faire confiance en qq1 qui ne croit pas en lui et en ces capacités, il lui faut des responsabilités, des repères, l´armée forge un citoyen. ( ça serait surtout interessant dans le cas de multi-récidivistes)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:53:56

Même si les interventions de Master__J et lekhan n´étaient pas des plus intelligentes, tu es quand même un peu dur Ageofvince.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:54:46

Master__J Posté le 08 janvier 2005 à 18:46:34
continu comme ça et tu deviendras le bras droit de le pen

Je ne vois pas le rapport ce n´est pas une ode a la sévérité pas du tout.Moi au collège et dans mon lycée je suis très fier d´avoir été un des plus gros fouteur de merde et j´ai eu 2 années consécutive le record d´absence.De plus je commence des drogues et je fais des chose illégales dont je ne peux pas parler.
Mais moi j´ai des principes sasn lequel vivre en société me serait impossible

et stop avec cette obsessio de le pen c ridicule....enfin voyons!

Et toi qui parle de chance dasn ce cas c´est de l´inegalité en faveur des faibles.Je ne suis pas contre la redistribution verticale et honrizontal je suis pour au contraire mais donnons de la thune aux étudiant qui vivent seul par éxemple.
Pfffffffff la vie dans une 6t n´as rien de térrible faudrait arretter les films et les fausses éxcuses sérieux . Vive la méritocratie !

et age of vince j´atend tes arguments!merci
moi je trouve que le probleme du cout de la petite délinquance est beaucoup trop élévé.Pas toi?
en tout cas les usa l´ont compris eux!

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:55:20

Close topic, ça n´a rigoureusement aucun intérêt.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:57:26

Enfin voyons moi qui suit un rebelle et qui est beaucoup foutu la merde je peux vous dire que ces pseudo psychologues sans couilles sont complétement inutiles.
PPfffffffff
au lycée j´ai du voir une espece de psy a cause de mes absences.J´ai joué le jeu en fesant semblant de m´intéréssé a ces conneries et j´ai recommencé a séché.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:00:25

Carl_Kent911 Posté le 08 janvier 2005 à 18:44:39
N´encombront pas la société de ces faibles et de ces parias et de ces déseuvré metton les en prisons ou l´établissement pénitentiaire les fera travaillé c qui nous couteras moin d´argent.

---> :( La prison c´est l´école du crime ; c´est en les y envoyant qu´on augmente les chances de récidive. Un jeune délinquant ça reste un être humain, il a droit à une seconde chance. Tu dirais plus ça si c´était un de tes proches.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:01:23

rebelz! :-)
moi aussi j´ai quelques problèmes avec la discipline scolaire. Xp
alors t´en penses quoi de ma proposition?

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:03:27

Carl_Kent911
Posté le 08 janvier 2005 à 18:57:26
Enfin voyons moi qui suit un rebelle et qui est beaucoup foutu la merde je peux vous dire que ces pseudo psychologues sans couilles sont complétement inutiles.
PPfffffffff
au lycée j´ai du voir une espece de psy a cause de mes absences.J´ai joué le jeu en fesant semblant de m´intéréssé a ces conneries et j´ai recommencé a séché.

=> Comme quoi tu aurais pas dû, maintenant tu montres vraiment que tu es un abruti quand tu t´exprimes.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:38

Carl_Kent911 Posté le 08 janvier 2005 à 18:57:26
----------------
c´est pas totalement faux

au lycée j´ai du voir une espece de psy a cause de mes absences.
-------------------
t´es sûr que c´était pour tes absences?
lol ^^

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:04:45

Je suis pour laisser meme plusieurs chance au délinquants pas dasn laissé 10.
Je connais des gens qui on fait plein plein de conneries et qui n´y sont pas aller alors qu´un amis qui n´as jamais fait chier personne c´est retrouvé a fleury pour 4 kil de cannabis!!!!!

Oui master j pour éduqué les petits idiots sauvage rien de tel que la manière forte.L´angletterre a dorénavent un systeme proche des bout camp.pourkoi j´ai toujours foutu la merde?parce que me la laissé.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:06:46

Apparemment, tu as en effet beaucoup séché pour écrire aussi mal.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:07:55

Maqcanard tu dois vraiment avoir une vie triste sans joie sans amis et sans bohneur pour déversé ta haine comme tu le fais.
Et pour te renseigné j´ai foutu ma merde mais j´ai toujours eu des notes éxelentes!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:08:13

Oui master j pour éduqué les petits idiots sauvage rien de tel que la manière forte.L´angletterre a dorénavent un systeme proche des bout camp.pourkoi j´ai toujours foutu la merde?parce que me la laissé.
--------------------

on est bien d´accord, que c´est pour dans le cas de multi-récidivistes et pas pour la petite fiotte du quartier qui fume son tarpé, et ke le but de ces camps ne sera pas de détruire les individus ( comme aux USA, avec leur tortures psychologiques et leur lavage de cervaux) mais bien de construire un individu.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:11:37

Bien sur master j.
Moi je connais des gens qui foutent leur merde comme tu n´imagine meme pas.Il faut totalement reconstruire leur personalité et leur comportement.Seul la discipline le peut.

Ps: colonel manou tu n´as rien d´autre de + intéressant a faire?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment