mais grave newjedi, jamais trop envi de m´en fumer un. On était environ une dizaines dans la classe à être traité comme de la merde parce qu´on avait éssayer de tenter le bac S, on m´avait dit que j´avais les capacités pour, qu´il fallait que je fasse ça, blabla. Et puis, au bout du premier trimestre j´avais mes premières difficultés, des lacunes en maths, alors c´est pas mon genre mais j´ai demandé à ma prof si je pouvais avoir une remise a niveau histoire de pas couler directement.
vous savez ce qu´elle m´a répondu?
" Désolé, mais je ne suis pas payer pour ça!"
et tous les profs c´était pareil, j´ai dis TOUS.
Je vous parle même pas de mes 2 profs fachos, cela n´avaient que leur kiff, à faire chier les mecs comme moi. Et de ces autres profs qui font comme si t´existais pas.
J´ai jamais aimé les cours mais alors cette année là , c´était tellement fort, que j´était en conflit avec l´établissement.
J´avais toujours était en conflit avec l´autorité scolaire mais là j´étais devenu un boulet en cours 7 de moyenne a la fin de l´année 0.5 en maths. Et je suis pas arrivé là tout seul, avant ke je me fasse tèje par ce bahut de merde.
Il m´ont cassé, mais je suis resté digne et fidèle à moi même, je suis plein de convictions.
J´ai parlé avec un prof de mon nouveau bahut à propos de mon orientation, il m´a dit que c´était du gachis, qu´un élève qui a 14,5 de moyenne se retrouve avec un 7. Enfin voilà, moi ça je pardonnerais pas