CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment y croire ?

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:59:04

The_Mugar
Posté le 09 janvier 2005 à 12:56:56
Clad, j´en rajouterai meme en disant que l´evolutionisme est une theorie fondée sur des observations veridiques, alors que la croyance en Dieu..... c´est quoi ? Ya quoi comme observation, comme preuve ? Bref, c´est du vent.

ça me rappel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-82494-1-0-1-0-0.htm :ok:

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:05:29

Vivi, si tu me renvoies à google, je te renvoie au dictionnaire : que signifie ostentatoire? => voyant, du latin ostentatio, onis = action de montrer aux yeux de tous et de ostentare, présenter avec insistance.

Je crois que ça répond à ton objection.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:07:22

Quand je me ballade dans la rue, je ne remarque pas qu´il y a tant de chretiens, tant de protestants, tant de cathos.
Par contre je sais immediatement dire qu´il y a des musulman(e)s.

Ya donc bien quelque chose qui se voit non ?

Désolé mais quand dans une école tu vois 5 filles voilées, ca se remarque largement plus qu´un pendentif qui depasse, ou ne depasse pas de la chemise, faut arreter de se foutre du monde.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:07:47

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 14:24:40

Colonel_Manou
Posté le 09 janvier 2005 à 13:05:29
Je crois que ça répond à ton objection.

En effet :)

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:27:10

Et alors si on repère au premier coup d´oeil un musulman? On peut aussi parfaitement repérer des fumeurs de joints, des gauchistes, des technomans en montée, en descente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 14:29:16

Celtic_Chris Posté le 09 janvier 2005 à 12:55:09
Pauvres fanatiques... Vous me faite pitié et honte en même temps, pitié parce qu´avec tout le savoir qu´on a accumulé maintenant, vous êtes encore asser con pour croire en une entité supérieur, et honte, parce que des membres de mon espèce sont finalement pas aussi évolué qu´on ne le pensait...

Ben dis donc qu´est ce que tu diras le jour ou tu tomberas sur de vrais fanatiques... :sarcastic:

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:46:23

ister_Blu Posté le 09 janvier 2005 à 14:27:10
Et alors si on repère au premier coup d´oeil un musulman? On peut aussi parfaitement repérer des fumeurs de joints, des gauchistes, des technomans en montée, en descente...

:d) Oui, mais la laïcité n´a rien a voir avec la techno, le rock ou les cigarettes.
Il n´y a pas au moyen orient un conflit qui oppose les fumeur de joints aux gauchistes.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:50:42

newjedi Posté le 09 janvier 2005 à 14:29:16
Pauvres fanatiques... Vous me faite pitié et honte en même temps, pitié parce qu´avec tout le savoir qu´on a accumulé maintenant, vous êtes encore asser con pour croire en une entité supérieur, et honte, parce que des membres de mon espèce sont finalement pas aussi évolué qu´on ne le pensait...

Ben dis donc qu´est ce que tu diras le jour ou tu tomberas sur de vrais fanatiques...
-----------
y dira rien...pour l éternité :mort:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:24:21

:d) je dirait plutot:avec tout le savoir q´on a accumulé maintenant,on est encore asser con pour ne pas essayer de comprendre le choix des autres

avec tout le soit disant savoir q´on a accumulé maintenant,certain ce croyent plus intelligent que les autres parcequils ne croyent pas en une divinité mais ci il sagie de prouver que cette entité supérieur n´existe pas il on l´air pas moin con que les autres

" con pour croire en une entité supérieur"

Einstein ettait con :question:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:29:38

Il était pas agnostique Einstein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 20:38:57

Ca y´est on va nous ressortir que les croyants sont des primitifs... :sarcastic: ça fait peur quand on lit de tels arguments

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
10 janvier 2005 à 00:37:55

Romano94 Posté le 09 janvier 2005 à 12:46:04
Faut évoluer mon petit . . . Il y a 2000 ans, les tremblements de Terre venaient de la Colère de Dieu

Maintenant se sont les mouvements des Plaques

:d) ils essayent de trouver une explication a tout mais rien ne prouve vraiment que dieu n´existe pas

tout le monde sait que ce sont les mouvement des plaques la cause des tremblements de terre mais on pourait aussi ce demander quelle est la cause des mouvement des plaques et ainsi de suite

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
10 janvier 2005 à 00:40:27

newjedi Posté le 09 janvier 2005 à 20:38:57
Ca y´est on va nous ressortir que les croyants sont des primitifs... ça fait peur quand on lit de tels arguments

:d) ça a un caractere raciste aussi

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
10 janvier 2005 à 01:00:25

Et les causes des mouvements de plaque ne sont pas expliquées ? je pense bien que si, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 07:45:03

Ne fais pas celui qui n´a pas compris

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 janvier 2005 à 08:52:18

le débat continue!

on en est où ?

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
10 janvier 2005 à 09:10:06

DTC je crois :rire:

Des vrais fanatiques? Mais vous l´êtes déjà ! Vous essayez de refuter des affirmations scientifiques maintes et maintes fois prouvées, juste pour essayer de convertir a votre vision primitive les autres gens sensés...

Saviez vous que l´Homme nait athé ?

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
10 janvier 2005 à 09:11:02

Il naît agnostique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 10:01:32

Celtic_Chris Posté le 10 janvier 2005 à 09:10:06
DTC je crois

Des vrais fanatiques? Mais vous l´êtes déjà ! Vous essayez de refuter des affirmations scientifiques maintes et maintes fois prouvées, juste pour essayer de convertir a votre vision primitive les autres gens sensés...

Saviez vous que l´Homme nait athé ?

:d) On n´a jamais dit que la acience avait tort on a dit qu´elle ne savait pas tout expliquer et je ne parle pas de la théorie de Darwin ou de la tectonique des plaques
Et ou as tu vu que nous voulions te convertir nous ne sommes pas des barbares ou des assassins,nous ne massacrons pas les autres juste parce qu´ils n´ont pas les memes idées que nous.
Nous ne t´avons meme pas insulté chris, contrairement à toi...
Tu nous traite de primitif mais c´est cet argument-là qui l´est
Tu nous traite de primitifs

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment