CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eventualité d une guerre en Belgique

Straky
Straky
Niveau 14
05 janvier 2005 à 16:37:42

N´importe quoi l´Allemagne a voulu la guerre contre la France car Hitler était un frustré de lére GM et en plus il voulait récupérer l´Alsace-Lorraine.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:12

put1 les profs d histoires font vraiment mal leur boulot...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:45:15

Pas de guerre militariste en Belgique... avant très longtemps et je crois jamais...

romano94
romano94
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:06:25

Ah ok le petit malin qui veut annexer la Wallonie . .. :(

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:55

fleur-de-jade Posté le 05 janvier 2005 à 17:45:15
Pas de guerre militariste en Belgique... avant très longtemps et je crois jamais...
-----------
oui et nous vivons dans un monde peuplée de fée :o))

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:24:01

straky
Posté le 05 janvier 2005 à 16:37:42
N´importe quoi l´Allemagne a voulu la guerre contre la France car Hitler était un frustré de lére GM et en plus il voulait récupérer l´Alsace-Lorraine.

:d) Peut être, mais le front Ouest n´était pas une priorité. Hitler l´aurait surement attaqué après sa campagne de Russie gagné ( parce que l´opération " Barbossa" en 1940, ca aurait été une boucherie pour les Russes). Mais, je le redit, si Hitler voulait tant que ça battre la France et l´Angleterre, il n´aurait pas attaqué la POlogne en 1er... Interrogez n´importe qui callé en Histoire, vous verrez.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:26:23

put1 vous etes lourd,c est un topic sur la Belgique...

Ps je confirme,Hitler n avait pas d intention d envahir la France,au contraire la France avait une reputation de meilleur armé d Europe,et l Allemagne venait a peine de reformé une armé valable!

boldaq
boldaq
Niveau 6
06 janvier 2005 à 14:18:46

Je ne pense pas qu´il y aura une guerre en belgique, à part celle des mots !

Je pense que les politiques ont encore cette once de responsabilité qui fera qu´ils parviendront à une solution plus ou moin acceptable pour les 2 parties..

Qu´on arrête déja avec tout ces gouvernements pour un si petit pays et qu´on s´occupe des vrais problèmes des gens. Ce que veulent la majorités des flamands et wallons, c´est du travail pour tous, prospérité, un nouveau eddy merckx, plein de justine et kim et que l´équipe nationale se réveillent !

Les belges ont toujours été mains dans la mains dans les bons et les moin bons moments. Y a quelque chose qui ne va pas mais c´est pas qu´en belgique qu´il y a des problèmes.. Et faire la guerre pour relancer l´économie sur la misère des gens, je préfèrerais qu´on tente quelque chose d´autre quand-même.. Le monde du travail a énormément changé et il est temps quer les protagonistes emboîtent le pas. La situation n´est plus la même qu´avant et il y a des discours qui ne tiennent plus la route et d´autres qui s´apparentent à du totalitarisme.

Je suis sur que si on mettait vraiment tout les moyens en oeuvre, la situation pourrait s´améliorer sensiblement. Je ne crois malheureusement pas au plein emploi même s´il m´arrive d´en rêver. Et puis même les inégalités continueraient d´exister car elles sont malheuresement un mal nécessaire. Il est normal de rétribuer plus une personne en fonction de ses responsabilités ou tâches à accomplir.

J´espère de tout mon coeur que l´égoïsme ne sera pas la doctrine du XXIème siècle.

Il est normal de gagner sa vie et normal de contribuer au développement de son pays/du monde dans lequel on vit, en fonction de ses moyens.

Tout le monde retire les bénéfice d´une intervention armée dans n´importe quel coin du monde mais ce serait mieux de pouvoir trouver une meilleur alternative. Il y a beaucoup de pays que j´ai envie de visiter mais dont je m´abstiendrais en raison de notre image véhiculée sur place.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment