CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'hypocrisie de la solidarité (tsunami)

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
12 janvier 2005 à 15:09:16

leur egoisme ? Il faut s´occuper de la pauvreté chez nous avant de nous interesser à celle des autres.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:10:25

Je préfère 100 fois donner mes 30 Euros pour les tsunamis que de critiquer un élan sincère de solidarité en restant assis derrière mon pc...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 janvier 2005 à 14:36:54

kef_super_star Posté le 04 janvier 2005 à 21:24:10
En Asie ce sont des accidentés qu´on aide à retrouver une vie d´antant, c´est un peu plus moral de les aider que des gens qui crèvent de faim à cause de leur système de merde. C´est un peu de leur faute si les Africains meurent de faim, aussi un peu de nous avec notre PAC, mais là c´est un autre débat.

:d) on ne donne pas a l´un ce q´on ne peux pas donner a l´autre,
quand on veux aider,on aide tout le monde et on aide pas des gens en fermant les yeux sur les autre 3millards de pauvres et dont on en parle jamais,contrairement a toi je trouve ça totalement imorale et injuste envers les autres!

" C´est un peu de leur faute si les Africains meurent de faim, aussi un peu de nous avec notre PAC"

:d) c´est de leur fautes quils crevent de faim ? !tien c´est nouveau ça :honte:

ce n´est pas du tout leur fautes mais surtout la notre et aussi la faute de leur dirigants qui s´en mettent plein les poches mais qui ne bougent un seule petit doit parcequil s´en foutent completement et dailleur la tailland et peupler de gens pauvres mais le pay et bien asser riche pour pouvoir ce debrouiller tout seule contrairement a d´autres pay qui n´on carement rien du tout!

uuue
uuue
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:15:18

A vous entendre, tout est toujours de notre faute! Bouh les méchants pays occidentaux, qu´est-ce qu´ils seraient heureux les gentils pays africains s´il n´y avait pas tous ces méchants pays du Nord. En gros, plus t´es riche, plus t´es méchant. C´est comme Coluche qui disait que les gens riches étaient riches parce qu´il n´aidaient pas les pauvres...
Pitoyable!

bullou
bullou
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:16:53

uuue, tu ne serais pas riche par hasard ? :doute:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:16:06

c est marrant,j ai donné de l argent et on me traite d égoiste...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:06:54

je ne parlait pas des gens comme toi,qui donnent de l´argent aux organisations qui aident l´asie,je juge plutot les media de fair oublier aux gens quils y´a des malheurs dans d´autres pays de monde et non seulement en asie(preuve:les media ne parle presque plus de l´irak),je trouve aussi dégueullaçe de la part de ses organisations de commencer a bouger leur cul et a recolter des fonds seulement pour l´asie.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:14:07

put1 j en ai marre qu on se foute de notre gueule la,avant cette catastrophe on nous saoulait tjrs avec l Afrique mais jamais pour les pauvres asiatiques,mtn on s occupe de l Asie et tlm dis que c est degueulasse,y a pas comme qui dirait du racisme ou un truc du genre!!!!!!!!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:47:50

je parle du pourquoi seulement l´asie,pourquoi aident ils ou ne recoltent ils pas des fonds pour aider tout les pauvres du monde,

je croit sincerement que c´est parceque boucoup n´en ont rien a foutre mais comme il y´a u une catastrophe,le monde a bien été obligé d´agire,la il ettait trop dificile de faire comme ci de rien ettait

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:51:09

j avoue que si c etait l Afrique j aurais probablement pas donné...

traité moi de raciste mais moi j ai l honneteté de dire que seulement l Asie me donne envie d aidé...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:40:30

[ hors sujet ]

J´ai entendu lors d´une emission de radio que le " qui veut gagner des millions" de ce week end spécial solidarité Asie . .. avec Jonny :) l´émission avait bien été arangé , avec des question sur mesure de peur que le soutien 1er de Chirac ne démontre à une heure de grande ecoute , sa grande faculté de reflexion :

Tout aller bien question moto quand soudain c´est le drame , une question difficile . .. un joker

- JPFoucault : vous choisissez donc d´appeller un amis ?

- Johnny : heuu j´ai plein d´amis mort

:o)) enfin passons . ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:42:39

Et a côté on avait Leticia , morte de honte . ..
Ha la solidarité . ...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:45:29

pasteqman666 " j avoue que si c etait l Afrique j aurais probablement pas donné...

traité moi de raciste mais moi j ai l honneteté de dire que seulement l Asie me donne envie d aidé..."

:d) Pasteqman, tu es admirablement honnête et généreux. Tu as raison, les noirs peuvent toujours se brosser pour qu´on leur file du pognon, ils n´arrêtent pas de réclamer, soit disant qu´ils crèvent de faim. Ils ont qu´à bosser ces fainéants. T´as bien compris, on te la fait pas à toi.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
15 janvier 2005 à 01:52:35

chaqun sa merde
qui nous a aider lors des grandes famines ? des pestes?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:57:41

http://www.elysee.fr/instit/symb3.htm

Voici nos valeurs.

SOLIDARITE!
FRATERNITE!

-Iluvatar-
-Iluvatar-
Niveau 3
15 janvier 2005 à 01:58:47

Copieur :rire:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:14:52

:up: pour AlexCorleone

alexcorleone
alexcorleone
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:16:01

merci mais désolé je le répété 3eme fois je viens d´arriver sur ce forum namého ! !!
Je peux pas connaitre les posts antérieurs donc...
Y a tellement de lecture :)

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:17:14

C´est pourquoi il y a une petite case :rechercher:
Sans mauvais jeux de mot c´est pas la mer a boire de tapper " tsunami"

votraltesse
votraltesse
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:25:05

excellent anticopy ! !