CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'hypocrisie de la solidarité (tsunami)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:24:03

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 22:21:10
Dans ce cas là tu as des risques dans tous les pays du monde. Et je le répète: tu as bien plus de chances de te prendre un camion sur la route de la Cote d´Azur que de prendre un tsunami dans la gueule, ou que ce soit.
-------
tu dois pensser que je suis lourd mais tu l es pas moins,arrete de me dire que ton tsunami est rare blabla
je disais qu ils auraient pu tres bien mourir d autre chose,on en ferait pas une histoire!

de plus la Thaillande est pas le plus touché je pense,mais par contre le Sri Lanka,l Inde et l Indonesie oui,point commun entre ses pays:la population est pauvre,alors moi tu sais des touristes riches qui vont se pavané en pays pauvre c est presque de la provoc...
a ce propos je connais quelqu un qui allait souvent en Inde:"oh on leur donne 20FB,ils sont tous content",si sa c est pas se moqué de la misere...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:25:04

a noté que les Thaillandais sont pas riches non plus,malgré qu ils ne font pas partie du Tier monde!

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:26:43

Depuis quand on s´abstient de visiter un pays parce que la population est pauvre? Le tourisme fait vivre plus de personnes que tu ne le crois, ensuite je le répète c´est pas parce que tu pars en vacances là-bas que tu croules forcément sous le fric...

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:31

Que les touristes dépenses leur argent dans les pays pauvres, je trouve que c´est très bien, de quoi tu te plaint encore ?
et qualifier les touristes de " riches", c´est n´importe quoi.
Aujourd´hui les agences de voyage ont des tarifs largements abordable même pour partir à l´autre bout du monde.

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:28:00

Enfin j´en ai marre de parler dans le vide à un mec aussi obtus, je vais retourner étudier, ca me détendra.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:13

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 22:26:43
Depuis quand on s´abstient de visiter un pays parce que la population est pauvre? Le tourisme fait vivre plus de personnes que tu ne le crois, ensuite je le répète c´est pas parce que tu pars en vacances là-bas que tu croules forcément sous le fric..
--------------------
les 1000 euros minimun faut savoir les sortirs...

le tourisme fait juste vivre les petits commercant alors arrete stp tes petits cliché

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:30:31

de toutes façon vous penssez que je m acharne sur les touristes,mais c est plutot les medias qui m enervent en ne s interressent pas plus au vrai victime:la population local

les touristes sont mort,c est triste,je m excuse si j ai offenssé leur memoire,mais je refuse de pleurer sur leur sort,car je considere que eux aurait pu évité cela,meme si c est implicite.

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:32:23

" 1000 euros faut savoir les sortirs."

1) Pour quelqu´un qui réve de partir, 1000 euros ça va vite à économiser.
2) Si quelqu´un qui dépense 1000 euros est riche, alors 95% des français sont riche, d´après toi, ceux là aussi mérite de mourrir ?
3) Dans toutes les agences, tu as des facilités de paiement.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:33:06

ben part alors...

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:35:31

pasteqman666 Posté le 04 janvier 2005 à 22:33:06
ben part alors...

chacun sa passion. Certains dépense beaucoup d´argent dans la chasse, la péche, les jeux vidéos, d´autres dépense dans les voyages.
Personnellement, ça ne m´interesse pas de voyager.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:36:18

alors qu est-ce qui t interresse?

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:38:40

je préfére dépenser l´argent qu´il me reste des mes passions, jeux vidéos, PC.
ou carrément faire un crédit pour une belle voiture.
Si d´autres préféres utilisé leur argent pour voyager, c´est leur probléme, temps mieux pour eux, je ne vais pas me réjouir de leur mort.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:39:22

je ne me rejouis pas non plus,mais je ne pleure pas non plus.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:41:14

mais comme je l ai dis plus haut,je m excuse si j ai offenssé leur mémoire!

josh
josh
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:45:37

sur le fait que certaines personnes ne donnent pas d argent parce qu´elles ne veulent pas financer les touristes, c´est compréhensible. Il y a eu une anecdote dernierement en Suisse qui aide à comprendre ( meme si c est certainement un cas isolé).

Des touristes ont déposé plainte contre leur agence de voyage parce qu ils n´ont pas pu les atteindre, qu ils ont du se démerder tous seuls pour rejoindre un aéroport pendant 2 jours, qu´ils ont du marcher dans l´eau sans que l´agence soit là pour leur donner des chaussures de rechange... Perso j ai jamais vu un tel égoisme et un tel " enfantgatéisme", comme si ils étaient les seuls dans ce cas...

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:47:40

le comportement de certains touristes qui n´ont pas était victime ou très peu est largement condanable.

XJK220
XJK220
Niveau 7
04 janvier 2005 à 23:05:43

Arrêtez avec vos petits préjugés sur les touristes. Le français moyen a tout a fait les moyens de voyager, ça ne signifie pas que les touristes sont tous des bourges.
Nous visitons 2 pays par année avec ma compagne, parçe qu´on aime beaucoup découvrir d´autres paysages, d´autres cultures, d´autres mentalités. Ca signifie pas qu´on est riche, certains dépensent le prix de nos voyages en fringues, en instrument de musique, en DVD, en objets d´art, en cigarettes, en tuning... chacun son truc.

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:08:58

XJK220 :rire2: c´est ce que je me suis tué à dire tout à l´heure.
Mais je crois que j´ai été compris, c´est l´essentiel :)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:09:58

se n est de toutes façon pas la richesse qui en fait parfois des gens meprisable quand on voit se que dis Josh!

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:21:07

les gens méprisable sont tous ces capricieux qui n´ont pas concience de leur chance.
C´est aussi tout ces enc*** qui vont dans ces pays pour acheter des enfants sexuellement.

les victimes sont tout d´abort les habitants qui ont en plus la pauvreté, et c´est aussi les familles qui ont profité de Noël pour s´offrir des vacances et qui ont été décimé...

voilà, une pensée pour eux.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment