CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'hypocrisie de la solidarité (tsunami)

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:53:20

Tu peux aller nulle part alors pasteqman. En californie il peut y avoir des séismes, au japon des un peu de tout, au sri lanka des tsunami, en afrique des guerres, . ..

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:53:50

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 21:53:14
La journée commémorative c´est pour toutes les victimes non?
--------------
ta pas du ecouté le journal toi...

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:54:35

Non effectivement je n´ai pas regardé le JT ce soir...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:54:43

HyPnOs Posté le 04 janvier 2005 à 21:53:20
Tu peux aller nulle part alors pasteqman. En californie il peut y avoir des séismes, au japon des un peu de tout, au sri lanka des tsunami, en afrique des guerres, . . .
---------------
moi si je meurs dans un pays a risque ou que j aurais des ennuies je fairais pas le pauvre qui a rien demandé...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:55:18

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 21:54:35
Non effectivement je n´ai pas regardé le JT ce soir...
----------
pk?parce que tu savais qu on allait encore nous parlé de la meme chose?

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:56:08

Des tsunamis tu peux en avoir dans l´Atlantique, d´ailleurs il y en aura un avec l´effondrement d´une falaise d´un volcan aux Canaries.

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:56:52

Non je préfère lire la presse écrite.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:57:09

Vous avez vu au JT tous C gros bourgeois retourné sur les plages de Thailand 2 jour après cette catastrophe.Aucun respect pour le deuil des locaux

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:57:25

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 21:56:08
Des tsunamis tu peux en avoir dans l´Atlantique, d´ailleurs il y en aura un avec l´effondrement d´une falaise d´un volcan aux Canaries
----------
mais pas a Ostende...

ha oui dans la liste des risques des pays asiatiques,les tremblements de terre,a part sa c est pas joué avec la mort...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:58:07

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 21:56:52

Non je préfère lire la presse écrite
----------
c est p-e moins ressassé au moins la presse ecrite...

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:58:23

pasteqman666 Posté le 04 janvier 2005 à 21:27:55
y serait p-e temps que tu touvres au monde et que tu constates que le tourisme ne fera pas tourné la Thaillande plus que sa,a propos de touriste certain vont pourquoi la bas

moi je regrette,je prefere Meiling la pauvre paysane noyé plutot que le cretin de Jean le campeur qui a perdu ses lunettes en Thaillande

:d) désolé de te l´apprendre, mais c´est le tourisme qui fait tourné ces pays...
Pour ta derniére phrase, t´es vraiment un abruti finit, tu te crois malin, sérieusement ?
Je me demande si tu sais lire, relis l´exemple que je t´ai donné sur cette homme qui a perdu toute ça famille, c´est autre chose qu´une paire de lunette... ah mais oui, c´est vrai ce n´est qu´un sale bourgeois, il a eu ce qu´il méritait...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:58:41

Singe__Sucre Posté le 04 janvier 2005 à 21:57:09
Vous avez vu au JT tous C gros bourgeois retourné sur les plages de Thailand 2 jour après cette catastrophe.Aucun respect pour le deuil des locaux
-----------
t inquiete si y devait leur arrivé quelque chose y en aurait encore pour les blamé...

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:59:36

ha oui dans la liste des risques des pays asiatiques,les tremblements de terre,a part sa c est pas joué avec la mort...

--> T´as vraiment un problème mon gars, ce genre de séismes ca arrive une fois tous les X siècles. Tu risques plus en traversant la rue, tiens d´ailleurs si tu te chopes un camion tu pourras te plaindre que tu savais pas quels risques tu prenais en traversant la rue.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:00:29

cassini Posté le 04 janvier 2005 à 21:58:23
pasteqman666 Posté le 04 janvier 2005 à 21:27:55
y serait p-e temps que tu touvres au monde et que tu constates que le tourisme ne fera pas tourné la Thaillande plus que sa,a propos de touriste certain vont pourquoi la bas

moi je regrette,je prefere Meiling la pauvre paysane noyé plutot que le cretin de Jean le campeur qui a perdu ses lunettes en Thaillande

désolé de te l´apprendre, mais c´est le tourisme qui fait tourné ces pays...
Pour ta derniére phrase, t´es vraiment un abruti finit, tu te crois malin, sérieusement ?
Je me demande si tu sais lire, relis l´exemple que je t´ai donné sur cette homme qui a perdu toute ça famille, c´est autre chose qu´une paire de lunette... ah mais oui, c´est vrai ce n´est qu´un sale bourgeois, il a eu ce qu´il méritait...
-----------
ben Meiling est orpheline,mais bon elle est thaillandese et moins important que ton gros bourges...

ha aussi le tourisme fait juste tourné les macros mais en aucun cas la Thaillande,enfin bon tu fais surement partie de ceux qui croient encore que l Europe est puissante et que la Thaillande c est le Tier monde...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:01:08

Rsca Posté le 04 janvier 2005 à 21:59:36

--> T´as vraiment un problème mon gars, ce genre de séismes ca arrive une fois tous les X siècles. Tu risques plus en traversant la rue, tiens d´ailleurs si tu te chopes un camion tu pourras te plaindre que tu savais pas quels risques tu prenais en traversant la rue.
--------
:rire: des tremblements de Terre c est pas se qui manque la bas...

RSCA
RSCA
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:02:29

Des accidents de la rooute c´est pas ce qui manque ici.

Non mais sérieusement les tremblements de terre sont imprévisibles, en plus la Thailande n´est pas située sur une faille, celle-ci éest en pleine mer.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:04:13

et puis si vous avez envie de pleuré sur des personnes qui vous crache habituellement deçu,alors que la bas se trouve les vrai victimes,c est pas mon probleme mais moi j ai vite fais mon choix

moi depuis que j ai entendu cette femme qui survecu a un attentat en Egypte:"j ai été sauvé grace a se gros qui c est mis sur moi"et d une maniere meprisante,sa me degoute :honte:

cassini
cassini
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:06:04

pasteqman666 :d) je n´ai jamais considéré les touristes mieu que les Thaïlandais, que tu qualifie de " gros bourge", ce qui reste à prouvé.

En revanche toi tu veux convaincre tout le monde que les touristes n´ont rien eu, et que si il y a quelques victimes, c´est pas grave, ils sont riches.
raisonnement de con.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:07:11

quand on reste chez soi,on ne meurt pas,c est gens la son responsable de se qui leur arrive,tandis que les thaillandais non,eux n aurait pas pu evité sa puisqu ils sont chez eux...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:07:20

Tiens au fait en indonésie, certains musulmans ont dit que c´était un coup d´allah. :|

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment