CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'immigration

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:38:38

Copier-coller de ma sagese...

Pour moi, l´immigration contrôlée peut se résumer à sélectionner les élites, et rejeter les boulets.

Je n´aime pas cette manière de penser, qui se soucie des humains comme de marchandise.

Quant au regroupement familial, je me demande bien qui peut s´y opposer. ( ceci est une question oratoire, je répète, ceci est une question oratoire. ) .
Quand un réfugié politique se voit refuser le droit de pouvoir s´occuper de ses enfants, voire de ses parents, nous assistons à la fin de toute forme d´Humanité.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:39:13
  • auto-consternation*

Sagesse, sagesse...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:43:47

C´est tellement beau.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:45:21

Ton exact opposé.

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:47:47

sentenza77
Posté le 02 janvier 2005 à 00:06:07
J´me rappelle quand je suis parti en vacances chez un pote en corée. Après deux semaines passées là-bas, je suis rentré et la première impression que j´ai eu sur la france c´est que je vivais dans un pays de porcs. Tout m´a paru crade, le metro, les rues, etc.....
Et je vous dis pas la tête que j´ai fais quand j´ai revu un ouech-ouech avec son futal dans les chaussettes.....

:d) :rire: :ok: C´est tellement vrai ! On mange tjs mieux chez les voisins que chez soi... La pluparts des touristes se plaignent des ouech, de la saleté etc... Choses dont on ne fait plus attention, mais qui sont terriblement visible par les " autres"...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:48:14

Je n´ai effectivement pas l´habitude de faire de la démagogie.

joke-air
joke-air
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:59:24

Troisième évacuation par la police d´un squat à Paris
© AFP
PARIS (AFP) - La police a évacué vendredi une trentaine de personnes d´origine africaine, dont une vingtaine d´enfants, qui vivaient dans un squat délabré et infesté de rats du XIXe arrondissement de Paris et qui seront relogées :honte: .
© AFP
La préfecture a assuré que "toutes les personnes évacuées ont été prises en charge pour relogement". :hum: (les clodos francais eux continuent de crever !! )

Vendredi vers 07h00, des dizaines de policiers et de gendarmes mobiles casqués et munis de pinces et de béliers ont pénétré dans le squat

Pour Fofana Lakami, un Malien qui vivait dans ce squat depuis 1997 avec sa femme et :ouch: ses seize enfants :ouch: , dont plusieurs sont atteints de saturnisme, "c´est difficile de vivre ici, mais on n´avait pas le choix, on n´avait que ça".

SOS Racisme a également appelé à la manifestation de 18h00. Le gouvernement "nous a offert une expulsion médiatique à grand renfort de CRS au petit matin", écrit l´association dans un communiqué.

aaaah SOS RACISME tiens tiens y´avait longtemps ! relogé des clandestins ? pffftttt .... vivement 2007 !!

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:03:05

Ca t´étonne qu´elle ait 16 enfants?

francetoujours
francetoujours
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:07:10

c´est 1 mec ! :hum: c´est pas interdit la polygamie en FRANCE ? alors je résume :
- clandestins (donc hros la loi pour la plupart)
- squattent (donc hors la loi)
- se branchent illégalement sur l´EDF (hors la loi)

et des asso défendent ca ? :honte: les familles Francaises elles ? qui s´en occupent ? lamentable , honteux .....

snake05
snake05
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:14:34

C´est vrai que l´état s´ocupait de ces familles clandestine, la preuve ils avaient des super appart :honte:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:26

Snake05 pourquoi tu défends les immigrés illégaux en france?

Ganply
Ganply
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:27:02

la france n´a pas a s´en occuper car ils ne sont meme pas censer y etre

snake05
snake05
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:30:53

Faut arréter de dire que l´état s´occupe mieux des clandestins que des francais parce que c´est faux.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:27:11

Faut continuer de dire que l´état s´occupe mieux des clandestins que des francais parce que c´est vrai.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:32:15

Snake05
Posté le 16 septembre 2005 à 19:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut arréter de dire que l´état s´occupe mieux des clandestins que des francais parce que c´est faux.

L´Etat n´a pas à s´occuper des clandestins .

snake05
snake05
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:39:38

"White_Nihilist Posté le 16 septembre 2005 à 20:27:11
Faut continuer de dire que l´état s´occupe mieux des clandestins que des francais parce que c´est vrai "

Ca c´est ce que l´extréme droite veut faire croire alors que c´est pas vrai du tout, je te croyait plus malin Nihilist.

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:32:21

Je ne crois pas au hasard. Tous les pays anciennement colonisés sont aujourd´hui les plus démunies, les plus misérieux! Et ne me sortez pas (car j´ai remarqué le taux élevé de fachos) qu´on leur a apporté la civilisation, la santé etc... Il suffit de voir les Emirats Arabes Unis, qui n´étaient que des bedoins et qui représentent aujourd´hui une richesse presque hors du commun, et le plus faible taux de délinquance MONDIAL! Donc moi je dis, sans la colonisation, beaucoup moins de merdes aujourd´hui.
Je continue mon raisonnement.
La France a donc gracieusement planté sa "merde" un peu partout, avec du bel engrais, histoire que ça pousse mieux! Maintenant elle récolte ce qu´elle a semé! Quoi de plus logique? Il faut arrêter de se moquer du monde, un blackos a autant le droit à un logement qu´un blanc, on s´en fout des ancêtres, c´est un humain comme vous et moi (enfin pour certains d´entre vous j´ai des doutes)!
Ensuite l´immigration est aujourd´hui essentiellement LEGALE, il faut arrêter de jouer le paranoïaque et xénophobe primaire!
D´autres personnages intelligents de ce topic associent l´immigration à la délinquance etc... J´associerai (désolé d´être bête hein) la délinquance à la pauvreté, au rejet, au désintérêt, au sentiment de racisme que les gens du pays ont envers vous (comme vous)! Le "racisme" (car il ne s´agait pas de racisme, regardez la définition dans vote dico... aaah vous avez pas de dicos?...) antiblanc est une totale REACTION, c´est la rage qui est cause de ce nouveau phénomène, et rien d´autres!
L´égalité des chances en France existait plus durant les "30 glorieuses", c´est finit, les gens qui naissent en banlieue ont statistiquement une chance bien inférieur d´accéder à d´hautes études, tout simplement parceque leurs profs sont les jeunes, sans expérience et qui ont peur de leur ombre (remarque dans certains cas j´aurais peur aussi :rire: ), à cause des stéréotypes véhiculés par votre parti politique préféré qu´est le FN, faisant d´exemples des généralités!
Tant que les putains d´hommes (et femmes) que nous sommes ne comprendrons pas que chacun a son histoire, sa culture, ses visions, et que toutes celles-ci sont égales, l´immigration sera toujours un problème!

:ok:

PS: J´ajouterai tout simplement pour ne pas paraître trop guidé par le bon sentiment, que les assistés m´énervent également! Il faut se bouger le cul pour aller chercher ce que l´on aime! (surtout avec le système actuel)

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:48:01

Moi par contre, je te croyais pas plus malin Snake.

Ma phrase était ironique par rapport à la tienne, elle mettait en valeur le fait qu´elle affirme quelque chose qui n´est pas fondé.

Qtin
Qtin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:02:03

je pense frnachement que les immigrés sont des pauvres types et les aider est une très bonne chose! s´ils sont là c´est pas pour rien! chez eux c´est lamisère! bref ben le problème c´est que si on les aide trop ça ira pas non plus... faut trouver le juste équilibre mais je ne pense pas qu´on doive les rejeter et les délaisser nous devrions plutôt les plaindre ^^.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:14:19

Oui ! La France est la poubelle du monde ! Acceullons toute la misère de la planète ! En se tassant un peu, on devrait tous rentrer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment