Je ne crois pas au hasard. Tous les pays anciennement colonisés sont aujourd´hui les plus démunies, les plus misérieux! Et ne me sortez pas (car j´ai remarqué le taux élevé de fachos) qu´on leur a apporté la civilisation, la santé etc... Il suffit de voir les Emirats Arabes Unis, qui n´étaient que des bedoins et qui représentent aujourd´hui une richesse presque hors du commun, et le plus faible taux de délinquance MONDIAL! Donc moi je dis, sans la colonisation, beaucoup moins de merdes aujourd´hui.
Je continue mon raisonnement.
La France a donc gracieusement planté sa "merde" un peu partout, avec du bel engrais, histoire que ça pousse mieux! Maintenant elle récolte ce qu´elle a semé! Quoi de plus logique? Il faut arrêter de se moquer du monde, un blackos a autant le droit à un logement qu´un blanc, on s´en fout des ancêtres, c´est un humain comme vous et moi (enfin pour certains d´entre vous j´ai des doutes)!
Ensuite l´immigration est aujourd´hui essentiellement LEGALE, il faut arrêter de jouer le paranoïaque et xénophobe primaire!
D´autres personnages intelligents de ce topic associent l´immigration à la délinquance etc... J´associerai (désolé d´être bête hein) la délinquance à la pauvreté, au rejet, au désintérêt, au sentiment de racisme que les gens du pays ont envers vous (comme vous)! Le "racisme" (car il ne s´agait pas de racisme, regardez la définition dans vote dico... aaah vous avez pas de dicos?...) antiblanc est une totale REACTION, c´est la rage qui est cause de ce nouveau phénomène, et rien d´autres!
L´égalité des chances en France existait plus durant les "30 glorieuses", c´est finit, les gens qui naissent en banlieue ont statistiquement une chance bien inférieur d´accéder à d´hautes études, tout simplement parceque leurs profs sont les jeunes, sans expérience et qui ont peur de leur ombre (remarque dans certains cas j´aurais peur aussi
), à cause des stéréotypes véhiculés par votre parti politique préféré qu´est le FN, faisant d´exemples des généralités!
Tant que les putains d´hommes (et femmes) que nous sommes ne comprendrons pas que chacun a son histoire, sa culture, ses visions, et que toutes celles-ci sont égales, l´immigration sera toujours un problème!
PS: J´ajouterai tout simplement pour ne pas paraître trop guidé par le bon sentiment, que les assistés m´énervent également! Il faut se bouger le cul pour aller chercher ce que l´on aime! (surtout avec le système actuel)