CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'immigration

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:01:40

Voilà, j´ai fait un topic sur l´immigration comme ça ça évitera à certains de poluer d´autres topics, ça permet de tout regrouper. Parlez de l´immigration ici et laissez les autres topics tranquilles :rire:

Bon débat.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:06:05

J´aimerais parler d´un trucs ici mais bon c topic sera surement errazé.
J´habite en résidence universitaire ou il y a une majorité d´étranger.Une chose me choque.C´est que pour la plupart des étranger d´afiques leurs motivations n´est en aucun cas l´amour de la france et de notre culture.Ca me choque vraiment.Quand aux autres étrangers ( pas mal de chinois ) ils viennet pour le coté carte postale mais sont EXTREMENT DECU et AUCUN j´ai bien dit aucun ne veut resté en françe.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:07:03

Augmentation de la délinquance
Augmentation du chomage
Perte de nos valeurs
Islamisation
Décadence culturelle

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:13:58

er 2005 à 21:06:05
J´aimerais parler d´un trucs ici mais bon c topic sera surement errazé.
J´habite en résidence universitaire ou il y a une majorité d´étranger.Une chose me choque.C´est que pour la plupart des étranger d´afiques leurs motivations n´est en aucun cas l´amour de la france et de notre culture.Ca me choque vraiment.Quand aux autres étrangers ( pas mal de chinois ) ils viennet pour le coté carte postale mais sont EXTREMENT DECU et AUCUN j´ai bien dit aucun ne veut resté en françe.
----------------------------------
qui le voudrait ?

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:15:24

Carl_kent911:

MDR je connais très bien ton expérience, effectivement les étudiants chinois venus de Chine viennent pour le côté carte-postal comme tu dis et sont déçus, je connais une chinoise qui étudie le cinéma et qui est déçu par la réalité de la France. Elle croyait que c´était romantique, avec l´image de la Tour Eiffel et des Champs Elysées.

Je confirme ton expérience sur les étudiants chinois! :rire2:

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:16:45

par curiosité qu´est ce qui la décoit le plus en France ?

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:21:54

Ce qui la déçoit le plus en france c´est le coté racaille de l société française.(me parler pas de noirs et d´arabe ya des blancs racailles aussi).
En effet ma copine chinoise ne peut pas prendre le train tranquille et son colocataire a voulu abusé sexuellement d´elle.
La culture racaille est tantaculaire et remplace peut a peu la culture française

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:24:28

Ouais, de mon côté c´est con mais c´est plutôt les bâtiments, elle croyait que c´était Paris partout :rire2: Y´a aussi le côté racaille, mais bon... Comme l´a si bien dit Carl_kent911 c´est un syndrome de " carte postal".

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:24:42

Ce qui la déçoit le plus en france c´est le coté racaille de l société française.(me parler pas de noirs et d´arabe ya des blancs racailles aussi).
En effet ma copine chinoise ne peut pas prendre le train tranquille et son colocataire a voulu abusé sexuellement d´elle.
La culture racaille est tantaculaire et remplace peut a peu la culture française
--------------------------------
:lol: son coloc c´est pas dutrou :rire2:
serieusement c´est clair et net ! je la comprends elle devrait aller genre à tokyo elle aurait le meme niveau d´étude meme mieux ou alors au RU si elle veut l´Europe

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:25:45

Ouais, de mon côté c´est con mais c´est plutôt les bâtiments, elle croyait que c´était Paris partout Y´a aussi le côté racaille, mais bon... Comme l´a si bien dit Carl_kent911 c´est un syndrome de " carte postal".
------------------
elle est pas allé a seine st denis au moins :rire2: quoi que c´est communiste elle devrait se sentir chez elle :rire2:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:27:29

Les villes encores civilisé sont rare en françe......
Les gens brulent les voitures ecoutent sniper......
Les etranger croyait que les français étaent des gens chics snob et pernicieux or en l´ocurence ce sont des grso beauf

Straky
Straky
Niveau 14
01 janvier 2005 à 21:27:38

Trop lol ce topic. :rire2:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:28:07

MDR non à Marne-la-Vallée, ce qui la déçoit c´est de voir la même chose dans son pays je pense, elle voulait sans doute être dépaysé. Faut dire que l´image de la France en Chine est largement trop bonne par rapport à la réalité, on l´a comprend :rire2:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:29:52

En éffet les français croent que la chine est un pays du tiers monde alors que cet en fait un pays beaucoup plus moderne que la france!!

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:30:46

MDR non à Marne-la-Vallée, ce qui la déçoit c´est de voir la même chose dans son pays je pense, elle voulait sans doute être dépaysé. Faut dire que l´image de la France en Chine est largement trop bonne par rapport à la réalité, on l´a comprend
-------------------------------
oula elle a pas fait le pire alors :rire2: qu´est ce que ca serait si elle était allé dans une cité bien chaude :rire2:
mais sinon c´est clair je discutais avec un taiwainais par le biais d´internet ( en anglais bien sur ^^) il me sort un truc du genre ´dans votre pays tout le monde est bien habillé etc...tout le monde est chic" MDR je lui ai conseillé d´aller au restos du coeur jeter un coup d´oeil :rire2:

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:31:17

En éffet les français croent que la chine est un pays du tiers monde alors que cet en fait un pays beaucoup plus moderne que la france!!
-------------------------------
uniquement les grandes villes

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:31:39

Ah bah c´est clair quand tu vois des villes comme Shangaï, vraiment magnifique la nuit. C´est un pays moderne et attirant contrairement à ce que j´ai pu dire contre Kaji, le Chinois communautariste du topic :rire2:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:32:57

" En éffet les français croent que la chine est un pays du tiers monde alors que cet en fait un pays beaucoup plus moderne que la france!!"

J´ai vu ça il on installer de toute nouvelle toilette pour les jeux olympique.

prim15
prim15
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:28

Ah bah c´est clair quand tu vois des villes comme Shangaï, vraiment magnifique la nuit. C´est un pays moderne et attirant contrairement à ce que j´ai pu dire contre Kaji, le Chinois communautariste du topic
---------------------------
on va dire que la chine n´est plus communiste quand meme enfin pas pour moi, bon d´accord les sms sont filtrès encore :rire2:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:33:37

Shangaï la nuit:
http://www.costruzioni.ne.net/images/shangai%20cina.jpg
C´est beau quand même, non?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique