CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie du gouvernement

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:41:30

:lol:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:34

:rire:

cassini
cassini
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:57

c´est bien vrai :ok:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:51:46

The_Mugar : " Je me demande pourquoi on ne publie pas les noms des jeunes arretés. Ce genre de distinctions a été interdit apres qu´on s´est rendu compte qu´a chaque fois, par un étrange hasard ( un complot du FN surement), les musulmans ou maghrebins etaient toujours, empiriquement, liés au bordele..."
:d) C´est l´illustration de ce que je disais plus haut. Si au lieu de vous interroger sur la religion des fauteurs de trouble, vous vous demandiez quel est leur niveau social ? Et si vous découvree qu´ils sont tous issus des couches les plus basses de la société, en coucluerez-vous qu´il faut expulser tous les pauvres ?

Jusqu´à la fin de la IIIème République, le mouvement ouvrier était stigmatisé sous les traits de " masse laborieuse, masse dangereuse". Ce n´est pas une origine ou une religion qui prédisposent les individus à agir de telle ou telle façon. C´est un niveau social.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:54:51

un noms impliquent pas une religion tu es raciste ageovice parcequ´en on vois tes propos on se pose des questions

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:04:38

Et, pourquoi c´est typiquement Francais alors ? ??

Tu sais, les jeunes beurs des cités forment une couche de la population, qui pose ses problèmes.
Tu t´interdis d´effleurer l´idée que jeune Maghrebin puisse avoir un lien avec delinquance, que veux tu que je te dise.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:06:27

quand je me prend un rateau par une asiatique je devrais me dire"pff tous nuls les asiatiques"...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:08:06

The_Mugar " Tu t´interdis d´effleurer l´idée que jeune Maghrebin puisse avoir un lien avec delinquance, que veux tu que je te dise."

:d) pas du tout. Mais je n´en tire pas pour autant un lien de cause à conséquence.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:08:59

non tu devrais remettre en cause ta technique d´approche ou ton gout vestimentaire et au pire ta tête

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:09:37

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:10:44

La délinquance a toujours existé, que ce soit le Gavroche ou le Rachid, c´est relou de le rapeller, moi j´en ai marre j´arrête.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:24

parfois c est Mahomed arretons d accusé Rachid!

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:11:27

personne ne peut contredire le fait que la majorité de la délinquance est le fait de jeunes d´origine magrébine. C un fé . .. et personne ne peut non plus dire que tous les jeunes d´origine magrébine sont des délinquants.

que faire contre la délinquance? Appliquer la loi et renforcer celle qui concerne les mineurs. Il fo augmenter la répression car comme nous la montré la sécurité routière, ça marche. Appliquons la loi sur la détention de drogues à tous deux qui ont du shit dans les poches,vous verrz,les choses changeront!!!!

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:14:18

de la lois ils sans foutent

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:14:57

c eux qui commande dans leurs cité et pas l´état

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:16:19

DrKenny : " personne ne peut contredire le fait que la majorité de la délinquance est le fait de jeunes d´origine magrébine"
:d) Tu as tort, ou tu ne considères qu´une partie de la délinquance. Par définition la délinquance désigne toutes les infractions que le code pénal qualifie de délits. Il faut alors prendre en considération tous les délits : délits de la route, délits financiers, escroqueries, délits fiscaux... tu vois qu´on est loin des seules voitures volées...

pasteqman : " parfois c est Mahomed arretons d accusé Rachid!"
:d) Si ça c´est pas du racisme, l´abbé Pierre est athée.
"

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:09

non c est de l humour,parfois je m en prend au communiste,mais bon j ai de la concurence a cause de Vlad...

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:16

fous une caserne de militaires dans chacune des cités,ce sera la merde pdt un tps mé après,ils marcheront à la baguette!

drkenny
drkenny
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:19:57

Ageofvince,merci mais tu c très bien que je parle de la délinquance non pas routière mais de celle que nous rencontrons quotidiennement dans nos rues...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:20:29

ils sont tous mort si on fous une caserne militaire faut y aller moins fort

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie