CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hypocrisie du gouvernement

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:48:28

Les mairies ne font pas des feux d´artifice partout, on fait avec ce qu´on a.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:49:55

C´est ca la societe de consommation.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:50:40

je confirme

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:01:44

Vu la gratuité et la stupidité de l´acte, les connards qui brûlent les voitures devraient être expulsées de France si elles sont étrangères.

Pour les français un petit " stage" de 12 mois à la Légion Etrangère leur fera le plus grand bien.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:03:51

pas mal l´idée mais je ne sais pas si le petit français reviendra vivant de son " stage" de 12 mois à la Légion Etrangère .

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:07:25

Visiblement, ça n´amuse que les petits gars du FNJ de débattre sur ce sujet. Chacun votre tour vous venez rajouter votre remarque raciste de beauf et vous vous auto-complaisez dans votre haine. Vous êtes trop heureux quand de tels débordements ont lieu : c´est votre fond de commerce.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:28

Au etats-unis les racailles sont mis dans des sortes de camps militaire ( j´imagine que vous avez vu sa a la TV).
On les vois pleurer comme des madelaines quand le vilain militaire leur crie dessus.
Peut etre qu´un jour sa arrivera en France?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:08:31

Kiopo " une masse de gauchos et arriver tenait vous pres au pire insulte"

:d) Tu te poses en super-résistant d´un pays dont tu ne parles même pas la langue...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:11:11

Ageofvince ne prend pas ton cas pour une généralité tu protège se qui veulent te tuer tes mazos je t´en veut pas

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:13:37

Ecoute le racisme n´a rien a avoir la dedans, le pauvre français moyen qui retrouve sa voiture crâmée et qui n´a rien fait pour mériter ça doit être bien écoeuré. C´est tellement con et gratuit, ceux qui font ça méritent de s´en prendre plein la gueule.
On m´a vandalisé ma voiture 4 fois en 11 ans de permis je sais ce que c´est, et je sais aussi que les assurances ne payent pas un centime et porter plainte n´abouti jamais.
En quoi c´est raciste de dire qu´on en a raz-le-bol ?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:16:46

clan_shaolin_05 Posté le 01 janvier 2005 à 22:08:28
Au etats-unis les racailles sont mis dans des sortes de camps militaire ( j´imagine que vous avez vu sa a la TV).
On les vois pleurer comme des madelaines quand le vilain militaire leur crie dessus.
Peut etre qu´un jour sa arrivera en France?

Absolument, et le taux de récidive des déliquants ayant passé par ces camps est très faible, d´oû l´idée du stage a la légion étrangère, ça leur apprendrait le respect.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:19:14

si sa porte c fruit c une bonne idée

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:19:43

Kiopo : " Ageofvince ne prend pas ton cas pour une généralité tu protège se qui veulent te tuer tes mazos je t´en veut pas"
:-) Ai-je dit que je protégeais quoi que ce soit ? Les mecs qui ont fait cramer des voitures méritent d´être punis, je ne prétends pas le contraire.

Anficopy : " En quoi c´est raciste de dire qu´on en a raz-le-bol ? "
:-) C´est raciste à partir du moment où tu associes un comportement déviant ( en l´occurence le fait de brûler des bagnoles) à une origine ethnique...et en répétant à longueur de temps " c´es toujours les mêmes".

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:32:00

Tu peux faire un copier-collé de mon message qui " assoçie un comportement déviant à une origine ethnique" et ou je " répête à longueur de temps " c´est toujours les mêmes"

Les tapis de souris ça ne se fûme pas au cas oû...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:33:57

Ageofvince t´as jamais envisagé l´eventualité que ca soit justement toujours les mêmes ?

Selon toi c´est impossible, parce que si ca se produisait, alors on pourrait objectivement faire un constat raciste, ce qui te parait impossible.

Ca s´appelle je crois, un raisonnement téleologique. On raisonne à partir de la conclusion qu´on veut tirer.

Le fait est que, ce sont toujours les mêmes, ca devient de plus en plus grave, mais il faut pas en parler sinon on est raciste.

En effet c´est du racisme anti-bruleurs de voitures, je ne vois pas ou est le problème.

cassini
cassini
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:36:09

Les voitures avec un chapelet musulman acroché au rétroviseur ne sont jamais brulées... c´est bizarre, les français d´abord ? :sarcastic:

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:36:13

la vérité blesse dans se pays

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:37:33

bienvenu en france

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:38:25

C´est l´abonnement anti-emeute du Nouvel An.
Ya aussi celui de Noel, tu fous une chaussettes a ton retro et ils deposent des chocolats dedans.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:40:53

Je me demande pourquoi on ne publie pas les noms des jeunes arretés. Ce genre de distinctions a été interdit apres qu´on s´est rendu compte qu´a chaque fois, par un étrange hasard ( un complot du FN surement), les musulmans ou maghrebins etaient toujours, empiriquement, liés au bordele... :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment