" c´est pas 35 millions, c´est 350 millions "
mauvaise foi...
Honnêtement, ça change grand chose? ça reste largement insuffisant, quand on sait qu´ils sont capables de débloquer 300 fois plus dans une petite guerre...
Les réponses du style " ils font ce qu´ils veulent avec leur argent " ou " donne avant de parler " sont d´une incorrection et d´une stupidité assez choquantes : en tant que grand état, riche, les USA ont de loin les moyens et le devoir d´apporter une grande aide financière pour cette catastrophe. Maintenant, oui, j´essaie de donner, mais je vais vous dire, j´ai 17 ans, j´habite en HLM, je fais à hauteur de mes moyens, et pour l´instant j´ai du me contenter de soutenir l´opération de l´opérateur Orange en envoyant quelques dons par texto...
Attention, je pointe les Etats-Unis, mais c´est sûr que cette critique vise tous les pays riches, y compris la France, qui, j´en suis sûr, pourrait consentir à un plus gros éffort...
XJK220
Posté le 02 janvier 2005 à 12:50:13
Vous avez la mémoire courte, l´Europe doit quelques centaines de milliards d´aides aux USA offerts généreusement lors du Plan Marshall de la reconstruciton de l´Europe.
C´est un peu façile de les critiquer .
Aucun rapport, HS...
Et si je me retenais pas, on pourrait longuement polémiquer sur l´aide Marshall, mais ce n´est absolument pas le sujet.