bien tenté Serj_Tankian;
mais dit toi qu´il n´y a pas beaucoup de modèles de tolérance sur ce forum.
A partir du moment ou tu te dis proche d´un parti souvent autre que le PS; tu es un " moins que rien", un abruti, un dégénéré ou que sais-je encore.
Serj_Tankian Posté le 10 avril 2004 à 21:28:40
VaPensiero Posté le 10 avril 2004 à 16:50:35
bIackmessiah666 Posté le 10 avril 2004 à 16:11:18
moi je vote pour le FN et j ai pas a me justifie
==> bah dans ce cas la t´es qu´un abruti , c´est tout...
Ce genre de raisonnement est extremement débile.
Depuis maintenant un certain nombre de temps, les gens entendent partout que le FN c trop trop merdique donc eux aussi ne les aime pas mais savoir trop pourquoi.
secondo le FN est un parti comme les autres et n´a pas à être bailloné comme il l´est actuellement. Ils ont tout à fait le droit d´exprimer leurs idées et ce quelqu´elles soient.
tertio ce raisonnement est débile car dire a quelqu´un qu´il est con parcequ´il a voté pour un parti x est tout simplement un raisonnement anticonstitutionnel.
C´est tellement la mode de dire " fuck le FN" que tout le monde le dit. Bien sur on peut ne pas être pour un parti en disant fuck x, mais on a aucun droit a dissuader quelqu´un de ne pas voter pour un parti, encore moins de dire qu´il est débile.
==> c´est incroyable ! tous sur ce topic, vous repondez sans prendre le temps de comprendre le messagev!
ça a été le cas de blackmessiah durant toute l´apres midi, qui a repondu absurdié sur absurdité , et OMvaincra c´est pareil, mais en un peu plus logique on va dire.
Serj, tu n´as pas du tout compris ce que je voulais dire.
si je l´ai traité d´zbruti, c´est pour sa phrase en entier :
moi je vote pour le FN et j ai pas a me justifie
a partir du moment ou on est sur un forum, on cherche le debat. balancez une phrase comme ça, c´est refuser le debat, c´est idiot.
il aurait pu mettre PS a la place, ça aurait été pareil. la prochaine fois, comprend le post avant de repondre stp . ..
et ça vaut pour tout le monde, qui se dechaine depuis tout a l´heure sans comprendre le sens de mes posts ou meme pire, de leurs posts
Si si.
Aucune argumentation, refus d´un avis contraire, intolérance, intelligence en dessous de la normale, orthographe déplorable...
J´me trompe pas.
Ce sont juste des extremes ![]()
Chris dark, va voir sur le forum cinéma, et tu verra que sugar est tout a fait sympa comme forumer . .;
c´est juste qu´il est absoluemnt anti FN, c´est tout... et qque part je peux le comprendre
Bon honnêtement, ce topic est a effacer, il ne sert absolumment à rien, si ce n´est pour faire proliférer une mauvaise ambiance sur ce forum.
MasterBow, efface stp !
Y a assez de topics ayant rapport au FN.
Pourquoi voter FN " La France aux Francais".....
C est une bonne question avec l image de ce partie dangereux ( peut etre juste légèrement plus que ceux d extreme gauche mais quand meme et oui les extremes....) qui a tendance à s adoucir,jm lepen ( excuse mais bon je met pas de majuscule à ce . ...) qui arrete de faire des gaffes avec son négationnisme remarquable ( si les cans de concentrations ne sont qu un détail de la segonde guerre mondiale, ca connerie, elle n est pas un détail dans le monde de la politique, alors qu on a de fameuses personalités... et oui le bruit et les odeurs ca ne se discute p..... heu pardon, c était les gouts et les couleurs...) Bref on avait l image d un lepen un peu grand pere sympatique sur les affiches des présidentiel, mais il ( avec sa fille) n en demeure pas dangereux avec des arguments économiques complètement contradictoires voire stupides!!!!!!
Avancez ses arguments ( j ai meme pas envie de visiter leurs sites) et je les détruirai en un rien de temps.
Bref on sait tous que leur argument principal est l immigartion... voir plutot l homme blanc d origine francaise depuis au moins 3 ou 4 génération, car ils font la différence entre francais blanc ( et donc forcément d origine francaise) et le francais de " couleur" ( j aime pas ce terme mais bon ceci est destinné au pro-FN, j aurai pu utiliser les termes de neg.. ou bougnou... , mais ceux sont des mots banis de mon vocabulaire en tant que blanc bec.)
Mais la France a besoin de l immigartion car elle est synonime de jeunesse... de travail, car qui paira les retraites de nos parents????Nous ? ?? je croi pas que ca suffira... surtout avec ces gouvernements qui privilégient les riches, c est a dire ceux qui avaient assez de tunes pour capitaliser et la retraite étatique n est la que pour arrondir les fins de mois.) la france a besoin de cette jeunesse, cette force de travail, ces cultures différentes, sans cela la france ne serait ce qu elle est, les francais ne seraient pas ce qu ils sont, car ceux sont des vagues dimmigrations répétées tout au long de l histoire de ce pays qui nous ont donné cette RICHESSE culturelle, que nous n avons de cesse d enrichir GRACE aux étrangers!!!
Pour ceux qui pensent qu ils sont venu manger de notre pain... peut etre vu que c est aux qu ils le fabriquent...
Maintenant le probleme de certains jeunes dans les cité ( ne pas faire l amalgame entre ceux qi fouttent la merde et ceux qui font tout pour s en sortir malgres leurs origines sociales voir en plus culturelles), habitées par une majorité d ´étranger???? pardon, c es jeunes en tous cas eux sont bien francais, des délincants que la société francaise a formée!!! Demandez a n importe quel Africain venu d´Afrique et ils vous dira que ces jeunes ne sont pas africains mais se comportent comme des francais, c est donc un probeleme SOCIAL et non RACIAL!!!
Apres si tu ne vote pas lepen pour ca???? Alors pourquoi????
Nostalgique du 3eme Reich???
T as kiffé " Mein kampf"???
t es complexé, tu te send mal dans ta peau???
T as peur que la race blanche s eteigne????
JE NE TE COMPREND PAS......
J´aime bien les gens qui disent que Le Pen est discriminatoire, mais eux derrière l´insulte de gros con.
Qui discrimine qui ? Je m´y perds.
Et puis quel rapport entre Hitler et Le Pen, soufflez la poussière de vos livres d´histoires et faites vous une soirée révision.
merci !
le rapport entre hiler et lepen????
quelqu un qui ni lxistence ou l importance de l existance des camps de concentration doit avoir une certaine estime pour adolf non???
Et puis c est bien connu l electora du FN est raciste, hitler l etait, ils naiment pas les juifs hitler non plus ( ou va réviser tes cours d histoires) ils n aiment personne si ce n est eux meme, alors dans ce cas la ils s achetent une ile, ou ils vivront pepere entre eux sans etrangers, et pesonnes d autres origines....
Allez faut pas me dire que lepen est pas raciste, c est comme me dire qu hitler n a pas engendré un génocide!!!
En plus c est pas avec leur politiques contre l intégrations qu ils arrrangeront qque chose, et puis accueullir des gens d un continent qu on a pillé ( ressource naturelles et surtout en terme d epopulation) a l epoque d un certain commerce triangulaire ( ca te dit rien??? réouvre tes livres stp) c est la moindre des choses!!!!
Vap
tout ce que je peux te dire, c´est qu´ici, il n´est pas seulement anti FN, il est ANTIpathique... Très lourd, intolérant...
Bref, je sature vraiment... ![]()
lol a mince alors....et dire que c etait si bien parti, les gens commenceaient à adhérer...)
moi je vote F.N car j´aime bien certaines de ces idées que je ne citerais pas ![]()
Pas besoin de upper ce topic !
Il utilise l´imparfait
Ah tenez le retour des insultes. Ca faisait longtemps qu´on n´avait pas eu ca comment argument. ![]()
Après un nettoyage en profondeur de ce topic, j´ai remarqué une chose :
La mauvaise foi des Anti-FN, à sans cesse rabacher qu´il n´y avait pas d´arguments, et qui en fait, les niaient.
Un exemple : VaPensiero. Il s´en prennait à BIackmessiah. Celui-ci fait un post plutôt long et argumenté. VaPensiero prend une phrase du lot, généralise et ne s´intéresse pas au reste et dit encore : Vous n´argumentez pas.
Ca m´a frappé ça.
Du côté de certains pro-FN
Quelques propos racistes vraiment intolérables...des prises de bec idiotes aussi.
hé oui, les jeunes aujourd´hui...
PTDR Napoleon5 ! ![]()
Iroquois a des visions ,
looool non non, je relisais tout le topic ![]()