CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le F.N

muh
muh
Niveau 11
10 avril 2004 à 16:06:30

est ce que quelqun pourrait venir me dire pourquoi il vote pour ce parti.

Je trouve les idées tellement aberrantes que je me demande comment des gens peuvent vouloir voter pour.

Venez m"expliquer pourquoi ici!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:07:21

dans ems bras !

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 16:11:18

moi je vote pour le FN et j ai pas a me justifie

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:27:13

:rechercher:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:05:04

le probleme c est que si je parle on va dire que je parle au non de tous les electeurs du FN,se qui est faux puisque bcp de personnes ayant des idees differentes vote FN

Bon d abord je ne prone pas specialement la superiorite de la race blanche,d ailleur j ai une attirance pour les asiatiques(comme on le dit"les gouts se forme a la naissance",j ai pas fais expret^^)
De 2 je suis catholique,croyant mais pas pratiquant a fond
Moi personnellement je ne crois plus en la democratie,de plus j aime le mode politique qui est installe aux Pays Bas,en Autriche,en Italie et au Danmark
Se sont des etats democrate me direz vous,bien sur ils le sont un peu,mais pas tous a fait puisque le gouvernement a plutot l air d avoir plein pouvoir,se qui n empeche pas le peuple de donne son avis,ici chose qui me semble impossible chez nous(France,Belgique)

Une autre raison est aussi qu il faut combattre l extremisme religieux de l islam

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:05:20

C´est ce que j´ai dit, a defaut d´etre fédérateurs, ils sont argumentés :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:11:59

je ne prone pas specialement la superiorite de la race blanche

Manquerait plus que ca ! tu serait nazi dans ce cas la

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:12:44

VaPensiero Posté le 10 avril 2004 à 17:08:39
considérons cela comme argumenté... comme je n´ai pas envie de me lancer dans un débat absurde qui va encore m´enrvé, je ne vais me contenter que de répondre a une seule phrase :

" Une autre raison est aussi qu il faut combattre l extremisme religieux de l islam"

rarement entendu qqch d´aussi absurde . ... tu fais l´amalgame musulman = extremiste, c´est debile ! il y a des extremistes, des fanatiques partout, dans chaque religion, chaque pays !

-------
et l affaire du voile en France et egalement en Belgique,sa te mets pas en colere?Moi si,les autres payeront pour ceux la c est la vie

lroquois
lroquois
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:13:42

Faut il relever sur ce que tu dis vap ? Parce que entre nous, ta réponse est tout aussi débile.

" Une autre raison est aussi qu il faut combattre l extremisme religieux de l islam"

:d) 1/pk tu parles d´amalgame là ? Il parle pas des musulmans en général, il parle de l´extrémisme religieux dans l´islam. Y a aucun amalgame.

2/ le fanatisme religieux le plus destructeur et dangereux aujourd´hui, c´est bien celui de l´islam. Aujourd´hui, la France n´est pas menacée par les chrétiens intégristes ni les juifs orthodoxes.

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:14:29

Sugar-monkey Posté le 10 avril 2004 à 17:11:59

---------------------
Et alors je suis un etre vivant,si j avais envie d etre NAZI c est tout a fait mon droit figure toi

De plus les NAZI pronait la superiorite de la race aryene,les slaves sont blancs et pourtant ils les consideraient comme des merdes
Decidement sugar tes trop typant je trouve :rire:

lroquois
lroquois
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:15:44

Enfin, je ne vais pas me lancer sur un débat qui a déjà eu lieu récemment. Pour çà, il suffit de faire :rechercher:

lroquois
lroquois
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:20:31

D´autant plus que j´essaie de défendre qq1 qui n´est pas défendable par ses propos ! :lol: me casse, :nah:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:40:29

2/ le fanatisme religieux le plus destructeur et dangereux aujourd´hui, c´est bien celui de l´islam. Aujourd´hui, la France n´est pas menacée par les chrétiens intégristes ni les juifs orthodoxes.

==> aujourd´hui , oui, mais demain ? et les musulmans ont ils toujours été les meurtriers sanguinaire ( :sarcastic: ) qu´on connait aujourd´hui ?

1/pk tu parles d´amalgame là ? Il parle pas des musulmans en général, il parle de l´extrémisme religieux dans l´islam. Y a aucun amalgame.

==> je en savais pas que dans le programme du FN, il y avait marqué " on garde les immigrés normaux en france, on ne vire que les extrémistes" . ..

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:41:43

ah ouais j avais oublie de dire,je soutiens le FN car il vire les imigres sans papiers,profiteurs etc...

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:42:54

VaPensiero Posté le 10 avril 2004 à 17:40:29

==> aujourd´hui , oui, mais demain ? et les musulmans ont ils toujours été les meurtriers sanguinaire ( ) qu´on connait aujourd´hui ?

----------
he tu savais que les croisades ont commence quand les musulmans ont commence a persecute les blancs qui etaient en orient?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:44:13

T´aurais du mal à voter FN vu que t´as 16 ans et que t´es Belge.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
10 avril 2004 à 17:44:17

Vapensiero :d) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. T´a encore du boulot.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:44:40

et tu savais que les goths , les anglais, les allemands, les vikings ont tué beaucoup de français aussi ? les salauds, on devrait tous les virer...
et parfois, meme, les français se sont entretuer... dingue , non ?

:honte:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:45:09

bIackmessiah666 Posté le 10 avril 2004 à 17:14:29
Sugar-monkey Posté le 10 avril 2004 à 17:11:59

---------------------
Et alors je suis un etre vivant,si j avais envie d etre NAZI c est tout a fait mon droit figure toi

De plus les NAZI pronait la superiorite de la race aryene,les slaves sont blancs et pourtant ils les consideraient comme des merdes
Decidement sugar tes trop typant je trouve

>> Non tu n´a pas le droit d´etre nazi en france, ni meme rasciste, tu n´a pasle droit , c´est condamné par la justice ! mais puisque tu est en belgique ! !

Mais puisque tu fait de la provocation, tu est ridicule ! tu est meme pire que chris dark!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:45:42

Napoleon5 Posté le 10 avril 2004 à 17:44:17
Vapensiero Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. T´a encore du boulot

==> combien de temps pour percevoir l´interet d´un telle intervention?
peux tu me dire en quoi ce que je dis t´as géné :(?)
je t´en prie, je suis friand de critique construites... ce qui n´est pas le cas de ta precedente...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment