DrKenny
Posté le 02 janvier 2005 à 20:41:50
l´entreprise est dirigée par la DG. Selon leurs orientations, l´entreprise pourra ou non faire des bénéfices
je ne vois pas ce qui choque certains que les dirigeants gagnent bcp d´argent. L´entreprise sans eux ne serait rien!
Tu sais, le petit travailleur dans son coin contribue lui aussi à faire avancer l´entreprise, pourtant, il n´a, lui, droit à aucune considération, uuste à un salaire de misère, car s´il se plaint, il peut être remplacé à tout moment par un autre...
Alors, bien entendu, il est normal qu´un patron gagne plus qu´un simple employé, mais bon, certains salaires sont quand même excessifs, et même si certains patrons vivent dans le luxe, je suis pas sûr qu´ils aient nécessairement besoin de tout l´argent qu´ils gagnent ( bon évidemment, rien ne les empêche de gâter leurs proches au passage, ou de songer à leurs vieux jours en économisant cet argent), mais je crois que ce serait pas un mal que les salaires des patrons soient un peu revus à la baisse et ceux des employés un peu réhaussés ( bien entendu, je ne dis pas qu´employés et patrons doivent avoir le même salaire, je le reids, pour les bornés qui n´ont rien compris), car en fin de compte, l´un comme l´autre contribuent à faire progresser l´économie du pays...