CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roswell

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:13:32

Ageofvince Posté le 29 décembre 2004 à 13:32:23
Il y aura toujours des gens prêts ou désireux de croire en des choses surnaturelles. Leur justification des faits est souvent la même :

1 - Il s´est passé ceci
2 - Je n´ai pas de preuve formelle
3 - On ne peut pas formellement prouver le contraire
4 - Ceux qui s´y essaient tentent de cacher quelque chose
5 - Donc ce que je crois est vrai.

S´il vaut mieux croire aux visites extra-terrestres qu´aux inepties des partis d´extrême droite, il ne faut pas non plus tomber dans tous les panneaux.

Un département de l´université de Nice s´occupe précisemment d´analyser de façon scientifique ( dont absolument objective) tous les phénomènes dits paranormaux. Parmi eux on trouve bien entendu les " apparitions" extra-terrestres. Voici un texte intéressant qui éclairera peut-être vos lanternes obscurantistes.
http://www.unice.fr/zetet[...]ie_reduct_ovni.html
----------------
il y a aussi des recherches scientifique sur l existence de fantomes y parait,moi perso je trouve pas sa debile,je crois a une autre vie,parce que apres la mort j arrive pas a croire que c est le neant,mais bon nous le serons plus tard sa!

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:39:06

Apres la mort ya rien. Quand tu coupes un arbre il n´a pas de vie apres sa mort, quand tu tues un poissons il n´a pas de vie apres sa mort, quand tu tues un singe il n´a pas de vie apres sa mort, pareil pour l´homme...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:40:21

Pour une fois, je suis tout à fait d´accord avec toi The_Mugar !

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:40:25

tes jamais mort,comment peux tu savoir se que ressent l ame d une entité vivante?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:41:15

mais bon,sa c est plus surnaturel que la vie extraterrestre

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:52:54

pasteqman666 Posté le 29 décembre 2004 à 15:40:25
tes jamais mort,comment peux tu savoir se que ressent l ame d une entité vivante?

:d) L´ame est le produit d´une chimie extremement complexe qui a lieu dans le cerveau.
On a aujourd´hui largement mis en evidence le fait que telles zones du cerveau " travaillaient" à la mémoire, l´anticipation, la peur, le désir, la reflexion, etc...

Bref, quand certaines zones du cerveau sont affectées, certaines caracteristiques de l´activité intellectuelle disparaissent: peur, mémoire, etc...

Donc à la mort, quand le cerveau s´éteint quand toute notre matière se desorganise, il n´y a plus aucune activité intellectuelle.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:54:36

oui mais j ai dis c est plus surnaturel sa,on ne saurait pas l expliqué scientifiquement si sa existait(sauf si ils l acceptent,se qui m etonnerais vu qu ils n aiment pas se qu ils considerent anormal...)

drkenny
drkenny
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:41

il y a bcp plus de chance qu´il existe une forme de vie dans l´univers que celle que dieu existe!

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:39:56

sur quoi te base tu?

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:15:25

Sur le fait que la science est en train de démonter une a une toutes les religions, et que pour survivre, celles ci usent et abusent du terrorisme.

" Croit en Dieu, ou meurs ! " :rire2:

Sinon, je suis d´accord avec Mugar, il n´y a rien après la mort, c´est le néant, j´en suis persuadé. C´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas peur de la mort; quand on a plus conscience d´exister, qu´importe il ? :)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:18:36

suicide toi pour voir!

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:42

cela dit,si tu te suicides nous ne serons pas plus avancé:triste:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:24:18

et puis le suicide est anti chretien,et le Seigneur ne veut surement pas que j incite quelqu un a se suicidé!

pour parler de Roswell,sa n a rien avoir avec la vie apres la mort,parce que les extraterrestres sont pareilles que nous,a part qu ils vivent sur une autre planete voir une autre galaxie!(premier message de tolerance interspaciale^^)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:35:28

Vous connaissez la zone 51 ?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:42

oui,c est l affaire Roswell tout simplement,du moins je pense!

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:45:26

Engins terrien du futur

Cette hypothèse expliquerait de nombreuses questions que l´on se pose sur le phénomène ovni. Remonter le temps n´est pas une aberration, de nombreux scientifiques travail sur le sujet. On peut tout à fait imaginer nos descendants remonter le passé afin d´étudier leurs ancêtres. Ce qui pourrait expliquer certain fait.

Technologie très avancée, aucun contact physique pouvant agir sur leur propre temps, enlèvement d´hommes ou d´animaux pour étude de l´évolution des espèces ou autres, contact éloigné pour connaître nos réactions nos évolutions technologiques etc... Roswell extra terrestre d ´apparence terrienne.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:54:20

http://photovni.free.fr/html/et.htm

tenez,des photos d extraterrestre,fause selon le site,faux ou pas,moi y me foutent plus les boules que Alien tous simplement parce qu ils n ont rien d extraordinaire et sont plus realiste que ceux qu on voit dans les series B

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:59:02

http://site.voila.fr/eternaldrowsiness/photoet.jpg

Photo très troublante.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:57

pasteqman666 Posté le 29 décembre 2004 à 20:40:42
oui,c est l affaire Roswell tout simplement,du moins je pense!

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm
---------
autant pour moi,j avais pensé que c etait lié.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:48

Gordon un des grands astronautes de la Lune a vu les dossiers de l´affaire Roswell.....
Et puis un ballon sonde ça se voit tres bien surtout de la part de l´armée.....alors pk le chef de l´armée ou ché plus qui a dit " ouais on a trouvé des ovnis et tout " et pourquoi apres il dit " ouais non en fait c´est un ballon météorologique"??
De même puisqu´il y a tellement de dits crash, pourquoi y a t´-il eu un tel tapage sur cette affaire?(je parle en avoir tellement parlé aux infos, aux médias...)Pourquoi avoir fait une " dissection en direct"(fausse bien sure mais pour faire croire la connerie^ à l´habitant) de l´alien pour une affaire si anodine(pleins de beaufs paysans ont dis avoir vu des Coluche dans le jardin alors....)??
Moi je dis c´est un joli procéssus de bourrage de crâne et de désinformation:c´est la surinformation, on en parle tellement que les personnes n´y croient plus

L´Amérique nous cache réellement des choses

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment