CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes tous pareils, tous frères

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:42:27

lekhan < - je suis rarement tenté de lire les messages qui commencent par " pauvre gars".

" L´immigration c´est une chance pour tous les pays et en plus y a pas plus de délinquant immigrés que de délinquant non immigrés et puis de toutes façon il nous font vivre les immigrés comme vous dites." < - C´est sur, c´est moi qui me laisse influencer..

Je ne base pas sur des clichés, seulement sur des faits.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:50:01

bas oui il nous font vivre si t´avais pas les polonais pour ramasser des raisin ou des pommes ou des albannais pour les cochon dans les fermes industrielle dans petite vie serai bien plus merdique et tes pommes couterai bien plus et bien la tu me diras ou je me suis fait influencer et si tu raisonne en cliché la délinquance des immigrés et quand même un vieu mythe des années 30 c´est prouvé qu´il y a moin de délinquant immigrés que de délinquant"français" de plus on peux considéré que dés qu´un étranger pose le pied pour s´instalé en france et qu´il apprend la langue il est français alors si la délinquance des immigrés c´est un cliché

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:52:33

c´est prouvé qu´il y a moin de délinquant immigrés que de délinquant"français" < - Tu te rends compte de l´énormité que tu viens de dire ? ! Heureusement qu´il y a moins de délinquants immigrés que de délinquants francais !

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:54:40

et toi que vien tu de dire a l´instant de en général les délinquant été immigrés

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:55:22

Non j´ai dit que les délinquants étaient souvent issus de l´immigration. C´est completement différent.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:01:05

excuse moi pour la nuance que tf1 diffuse dans son journal bas pour moin si il sont issu c´est qu´il sont devnu français non est en plus c´est trés con de dire ça pcq on est tous issus de l´immigration si on remonte a nos origines.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:09:09

Un peu simpliste comme réflexion..

Si tu préfères, on peut dire que l´immigration de ces 60 dernieres années est le probleme.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:13:56

reflexion trés bête puisque c´est nous qui avont ouvert nos frontiére pcq on avait besoin de main d´oeuvre et dois je te rappellé que quand les immigrés sont arrivé en france ils sont devenu français.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:18:17

L´immigration n´est plus necessaire. Sous prétexte que nous en avions besoin il y a 60 ans, nous devrions l´accepter sans broncher même si elle est créatrice de problemes ?

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:18:29

Ils sont devenus français avec la bénédiction de clvois et du tout puissant !

drix_01
drix_01
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:56:38

on doit pas vivre dans le mm pays alors . ..

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Majora351
Majora351
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:07

Nous sommes tous fils de Dieu

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2004 à 10:18:25

Celtic_Chris
Posté le 29 décembre 2004 à 20:12:45
Jinroh Tu t´en fout de mon avis ? Donc tu n´est pas la pour débattre. So, qu´est ce que ta carcasse puante fait sur ce forum ?

Petit rappel de la situation initiale :

Celtic_Chris
Posté le 27 décembre 2004 à 16:34:57
jinrohmaster
Posté le 27 décembre 2004 à 15:17:55
Vlad est déjà une caricature, alors le parodier revient à faire une photocopie d´une photocopie, c´est encore moins bon que l´ " original", qui n´est déjà pas terrible...

Romano94
Posté le 27 décembre 2004 à 15:21:02
Soit vlad est trés serieux . . . Dans ce cas là, on peut dire qu´on est en présence d´un serieux spécimen sorti du 17éme

Soit vlad est un fake . . . Dans ce cas il a de quoi s´en faire, se faire passer pour qq1 d´autre ça vaut l´HP

Hey, faut pas vous etonner si on est un peu aggressif après vos mesquineries... Voire même insultant.
Tu prouves encore une fois que tu es incapable de défendre tes positions autrement qu´en sortant des posts de leur contexte initial, puisque ta critique n´a rien à voir avec ce dont je parlais quand je disais que j´en avais rien à cirer de ton opinion...
Vous avez dit " boulet"?

drix_01
Posté le 29 décembre 2004 à 19:55:29
comrendre quoi?
- que vous etes la comme des laches a toujours trouver des excuse a ces moins que rien, qui d´ailleurs n´en demenderont pas moins pour venir vous agresser a la premeire occasion venue!
Tu te crois courageux, toi, à mettre tous les arabes dans le même panier? On ne peut pas condamner toute une ethnie pour les crimes et délits de quelques agités ( bon, d´accord, il y a vraisemblablement plus de délinquants noirs et arabes en France que de blancs, mais ça ne justifie pas pour autant qu´on mélange les torchons et les serviettes...

- a vous cacher derriere vos belles paroles qui ne servent qu´a vous esquiver plutot qu´a prnedre conscience du réel probleme et de pouvoir lutter contre!
Tu vois, un individu comme toi, ou plutôt un déchet, devrai-je dire, je suis prêt à lui en claquer une dans les dents sans autre forme de discussion... Tu joue à l´homme derrière ton PC, mais tu as tout pour vérifier l´adage " grande gueule et petite ****...

en somme que a part leurs trouver des excuses,étaler votre " savoir, vos belles paroles vous ne servez a rien!

pourquoi faut-il franchement que tu diminue le racisme de cet *** ( au passage le site a été fermé, va savoir pourquoi?!) en faisant culpabilisant l´extreme droite, d´ailleur qu´a a faire l´extreme droite la dedans? hein! dis moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 10:37:50

drix_01 Posté le 29 décembre 2004 à 22:56:38
on doit pas vivre dans le mm pays alors . . .

C´est sur,toi tu dois vivre dans la France du Moyen-age,voir ça aujourd´hui :sarcastic:

lekhan
lekhan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:51

oh la si un raciste s´y mais on est pas sorti et je rapelle que sans les immigrés que nous sommes allez cherché et que l´on cherche tjs on serait pas ou on en est .

merci l´immigration

vive la tolérance.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:03:28

-Merci pour tous ces lieux de non-droit dans lesquels il ne fait pas bon d´etre francais

-Merci pour la hausse de criminalité

-Merci pour la destruction de notre culture et de nos traditions

-etc etc...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 décembre 2004 à 20:27:08

Il vaut peut-être mieux que la culture et les traditions françaises soient détruites, alors, car dans mes souvenirs, elles n´ont jamais reposé sur la haine et l´intolérance, ce qui m´amène à penser que les FNistes ne défendent pas la culture française proprement dite, mais leur vision de la culture française, qui n´est heureusement pas la vraie, du moins, pour l´instant...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:36:28

je suis pas fniste soit dit en passant :)
j´observe
je déduis
c´est tout

et personnelement je trouve intolérable le mouvement actuel anti sapin de noel,et c´est de ca dont je parle par exemple quand je dit que la tradition francaise se perd.

au fait,le sapin n´est pas un symbole religieux ( donc encore moins religieux ostentatoire :) ) mais bien payen pour les ignares

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:44:08

Quand je disais que je me fouttais de ton avis, je ne faisais pas référence au débat initial, mais à ta piètre défense de l´ami vlad, qui avait à ce moment-là tout les torts...

:d) Je ne le defend pas, je t´ouvre les yeux sur le fait que tu es méprisant et insultant envers qqun d´autre. Chose que tu n´assume pas parce que Vlad est un extremiste. Ca ne te donne pas le droit de l´insulter. Encore moins de m´insulter moi.

Tu prouves encore une fois que tu es incapable de défendre tes positions autrement qu´en sortant des posts de leur contexte initial, puisque ta critique n´a rien à voir avec ce dont je parlais quand je disais que j´en avais rien à cirer de ton opinion...

:d) C´est vrai que ton post d´origine était si précis... :sarcastic: Je suis incapable de defendre mes positions ? T´as vu ça ou ? Tu ne me lit qu´a moitié, normal que tu piges rien.

Vous avez dit " boulet"?

:d) En te lisant, oui.

drix_01
drix_01
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:44:33

jinrohmaster Posté le 30 décembre 2004 à 20:27:08
Il vaut peut-être mieux que la culture et les traditions françaises soient détruites, alors, car dans mes souvenirs, elles n´ont jamais reposé sur la haine et l´intolérance, ce qui m´amène à penser que les FNistes ne défendent pas la culture française proprement dite, mais leur vision de la culture française, qui n´est heureusement pas la vraie, du moins, pour l´instant...

té qui spece de **** pour dire ce genre de choses?
d´ou la culture francais devrait etre détruite! et surtout pour etre rempalcé par quoi? par la culture de baissé son cul 3 fois par jour pour bouffé de la poussiere?!

ca jamais!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment