CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes tous pareils, tous frères

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:36:45

Tu ne l´as peut être pas dit. Mais dans tes propos on ( du moins je) a souvent l´impression que tu condamnes toujours les vilains racistes facho nazi et que tu cherches des excuses aux gens issus de l´immigration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 20:40:35

Nan nan,je ne m´étonne pas que les gens vivants dans les cités deviennent violents ( qu´ils soient blancs noirs ou jaunes) mais moi j´ai l´impression que de votre coté c´est toujouts la faute des méchants immigrés

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:44:07

C´est souvent la faute des " méchants immigrés". Pas toujours heureusement.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:46:24

oulala toi tu vas te faire insulté pour avoir dit la vérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:04:28

Et les méchants voyous blancs sont souvent là aussi,personne n´est totalement innocent

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:13:16

Les méchants voyous blancs ne sont pas issus de l´immigration ( à l´exception des italiens, polonais, . ..).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:17:46

Non mais ça n´escuse pas leurs actes pour autant

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:20:34

Je n´excuse pas leurs actes. Un " racketteur" blanc est aussi coupable qu´un racketteur d´une autre couleur.

Mais l´immigration n´est pour rien dans le délit/crime du blanc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:22:22

Bien sur mais plutot que l´immigration,je pense que c´est un mal-etre qui pousse pas mal d´imigrés à devenir des délinquants

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:24:15

Possible.

Toujours est-il que l´origine du probleme est l´immigration.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:25:03

bas moi depuis que je suis arrivée j´ai toujours pronné cette égalité et pourtantcertain en utilisant les même argument que moi pense le contraire en brandissant la devise pour s´opposer a cette égalité en pensant que les discriminations sont normal et que les classifications aussi et bien moi je leur dis ceci c´est que je suis d´accord pour dire qu´il yen a marre de ces conneries quand on fait subir au différent peuple de ce qu´on leur a fait subir pcq il été différent.je fini par:

vive la difference.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:26:38

Possible.

Toujours est-il que l´origine du probleme est l´immigration.

Je ne pense pas,arriver dans un apys étrangers peut etre source de malaise mais je pense qu´il y a autre chose comme un rejet de la part de certains Français intolérant

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:31:39

j´ai fait un beau paragraphe argumenté et personne réagit :snif:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:32:22

Absence d´immigration = absence d´immigrés = absence de délits/crimes commis par des immigrés.

Bien entendu je ne dis pas que tous les immigrés sont des délinquants, ni qu´ils sont tous créateurs de problemes.

Quant aux français intolérants, ils le sont souvent à cause d´experiences passées.

L´immigration contribue à la montée du racisme et de l´intolérance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:35:07

Les Français intolérants le sont souvent par crainte de l´inconnu aussi,ce n´est pas un phénomène nouveau

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:37:37

pauvre gars je crois que regardé tf1 te grille les neuronnes.L´immigration c´est une chance pour tous les pays et en plus y a pas plus de délinquant immigrés que de délinquant non immigrés et puis de toutes façon il nous font vivre les immigrés comme vous dites.
c´est^pas possible on est en 2004 et y en a qui on encore peur des différences et qui se racroche a des cliché dépassé depuis les années 50 en jouant les sainte n´y touche.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:38:33

L´immigration à la française est un échec total.
Il faut une " bonne immigration" comme aux USA, ne pas accepter n´importe qui mais selectionner les personnes selon leur niveau d´étude.
Un diplomé d´université qui immigre ne va pas se sombrer dans la criminalité, il va s´intégrer rapidement, trouver un emploi et participer a crée des richesses.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:39:13

lisez mes post svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 21:41:14

Et puis si on se ferme à l´immigration,un jour viendra ou la France aura besoin de main d´oeuvre(vu le faible taux de natalité ça ne m´étonnerai pas) alors pn se tournera vers les étrangers mais là il se peut tres bien qu´ils nous répondent:"vous pouvez crever bande de racistes vous nous avez rejeté on ne viendra pas!"
En dehors de la richesse culturelle dont nous priverait une fermeture de la France il y a donc un aspect matériel qu´il ne faut pas négliger

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:42:16

mais arrété avec ces cliché en plus vous vous basé sur les chiffre du fn pour dire ça c´est pas possible ça.vraiment on dirait que l´on retombe dans les années 30 quand on voyait un homo un noir ou un juif on agrippé bien ces enfants au cas ou ça aurait été une maladies c´est quoi cette peur de l´inconnue on est en 2004 bon sang

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment