CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la france tombe-t-elle?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 décembre 2004 à 21:45:43

maximumuse
Posté le 25 décembre 2004 à 21:29:14
pas besoin de statistiques ou d´expert en économie, il suffit de discuter avec les diverses classes sociales et les differents milieux professionnels:

le peuple volontaire & travailleur de l´aprés guerre a été remplacé par une espece de mentalité " je m´en foutiste", partout on ressent le manque de sérieux et de motivation > vous ne l´avez pas remarqué ?

nos parents n´étaient pas comme ça , c´est une triste révolution sociologique > un futur petit , tout petit pays sans envergure & sans influence
En même temps, quand je vois l´exemple de mon père, qui a bossé comme un forcené, et qu´on a pressé comme un citron pendant 25 ans, pour finalement que ses chefs soient sans arrêt sur son dos pour le pousser à démissionner ( harcèlement moral, donc) plutôt que de le licencier et devoir lui payer des indemnités de chômage ( sachant qu´en plus, il était en phase de rémission d´un cancer) et que ça l´a finalement poussé au suicide ( car le chômage, pour lui, c´était la honte), je comprends d´autant plus ces chômeurs qui ont peur de se retrouver dans le monde du travail ultralibéral et capitaliste ( c´est sûrement de là que vient mon gauchisme suraigü, car avant ça, la politique ne m´intéressait pas vraiment, voire pas du tout)
Pourquoi se casser le cul dans un boulot qu´on est pas certain de conserver toute sa vie, et dont la perte peut foutre une vie ( porfessionnelle la plupart du temps, mais parfois privée aussi), voire une famille, en l´air, sacrifiés sur l´autel du profit? :/

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:53:13

En même temps, quand je vois l´exemple de mon père, qui a bossé comme un forcené, et qu´on a pressé comme un citron pendant 25 ans, pour finalement que ses chefs soient sans arrêt sur son dos pour le pousser à démissionner ( harcèlement moral, donc) plutôt que de le licencier et devoir lui payer des indemnités de chômage ( sachant qu´en plus, il était en phase de rémission d´un cancer) et que ça l´a finalement poussé au suicide ( car le chômage, pour lui, c´était la honte), je comprends d´autant plus ces chômeurs qui ont peur de se retrouver dans le monde du travail ultralibéral et capitaliste ( c´est sûrement de là que vient mon gauchisme suraigü, car avant ça, la politique ne m´intéressait pas vraiment, voire pas du tout)
Pourquoi se casser le cul dans un boulot qu´on est pas certain de conserver toute sa vie, et dont la perte peut foutre une vie ( porfessionnelle la plupart du temps, mais parfois privée aussi), voire une famille, en l´air, sacrifiés sur l´autel du profit? :/
------------------------
ton père était un type bien :ok:
mais bon, il faut pas prendre ce cas comme généralité non plus ! !

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:58:15

mais d´un coté t´inquietes je comprends ton gauchisme après ce qu´il t´est arrivé mais bon une gauche modéré et moderne a la tony blair je veux bien mais une gauche francaise....

clad032
clad032
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:03:47

Je reconnais bien la DonRousseti et Newjedi..

La France est la plus puisante, elle na aucun problème, tout va bien, tout le monde vit comme des rois en France, c elle la plus gentil elle a tj fait le bien autour d´elle contrairement aux USA ki ne sement ke téreur et destruction autour d´eux

:honte: Patétike comment peut-on vivre la face aché comme sa??

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:07:30

Je reconnais bien la DonRousseti et Newjedi..

La France est la plus puisante, elle na aucun problème, tout va bien, tout le monde vit comme des rois en France, c elle la plus gentil elle a tj fait le bien autour d´elle contrairement aux USA ki ne sement ke téreur et destruction autour d´eux

Patétike comment peut-on vivre la face aché comme sa??
----------------------------
c´est ce que je m´efforce de dire

clad032
clad032
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:09:17

Ca va tellement bien ke tt les medecins veulent foutre le camps, les cités sont des pays dans le pays, dans certaines banlieu des gens vivent dans une situation de tel pauvreté ke c une vrais honte de les laisser comme sa..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 22:09:26

J´ai jamais dit que tout allait bien , apprenez à lire

clad032
clad032
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:11:19

G apprit a lire et des ke kk1 pose un problème, ou une critike t directement en trains de t´opposer et de dire tout le contraire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 22:11:24

Clad t´es juste dégouté parce qu´on t´as contredit sur la peine de mort,pleure pas il en existe encore des tarés comme toi qui pensent que c´est la solution à tout :hap:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:12:11

Calmez vous ou j´averti les admins de ce qui se passe ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 22:12:16

Je ne vois pas pourquoi je devrai etre d´accord avec tout,j´ai le droit de donner mon opinio,si ça ne te plait pas je te rappelle que la liberté d´expression existe

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:12:19

Clad t´es juste dégouté parce qu´on t´as contredit sur la peine de mort,pleure pas il en existe encore des tarés comme toi qui pensent que c´est la solution à tout
certaines personnes meritent amplement la peine de mort , je suis pour dans les cas extremes

clad032
clad032
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:13:31

De 1 ptit bouffon défenceur de criminels
Je ne suis pour la peine de mort KE dans le cas de gens comme Dutrouc ou la culpabilité est posé a du 200 %, des ke ya le moindre petit doute sur un petit détail je suis pour la prison a vie...

Pour Jedi tous les criminels sont des innocents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 22:14:10

prim15 Posté le 25 décembre 2004 à 22:12:19
Clad t´es juste dégouté parce qu´on t´as contredit sur la peine de mort,pleure pas il en existe encore des tarés comme toi qui pensent que c´est la solution à tout
certaines personnes meritent amplement la peine de mort , je suis pour dans les cas extremes

Bien sur tu es parfaitement apte à juger si oui ou non on doit leur retirer leur bien le plus précieux,la vie :honte: de quel droit?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:14:16

A ce propos, ne vous êtes vous jamais demandé si l´intervention armée dans le cadre béligérant était une forme de peine de mort ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:14:37

La France brûle et on regarde ailleurs

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:15:06

Ah singe, toujours le mot pour me faire rire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 22:15:09

clad032 Posté le 25 décembre 2004 à 22:13:31
De 1 ptit bouffon défenceur de criminels
Je ne suis pour la peine de mort KE dans le cas de gens comme Dutrouc ou la culpabilité est posé a du 200 %, des ke ya le moindre petit doute sur un petit détail je suis pour la prison a vie...

Pour Jedi tous les criminels sont des innocents

Non mais les erreurs judiciaires existent tu sais et pas que dans les histoires de fraudes,dans les affaires de meurtres aussi

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:15:12

Bien sur tu es parfaitement apte à juger si oui ou non on doit leur retirer leur bien le plus précieux,la vie de quel droit?
---------------------------------------
si il avoue ou ya des preuves bétons qu´il a tué ta famille
tu voudras pas le tuer?

prim15
prim15
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:15:47

La France brûle et on regarde ailleurs

:rire2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique