pasteqman666
Posté le 25 décembre 2004 à 20:01:03
jinrohmaster Posté le 25 décembre 2004 à 13:01:27
Le psychologue de seconde zone a parlé...
Et puis, sur quoi te bases-tu pour prétendre que les hispaniques d´Amérique latine parlent mieux l´espagnol que les Espagnols eux-mêmes?
----------
ma mere est espagnol et elle comprend plus facilement les castillan et les latino americain car en Espagne il y a(trop) de dialecte different
les differents dialecte,alors nous en avons plusieur:le catalan,le basque(parlé aussi en France par...les basques),le castillan(le vrai espagnol),et l asturien(ressemble bcp au portugais)
le vrai espagnol,celui qu on apprend c est le castillan,mais en Espagne,meme si c est la langue officiel,chacun s entete a parlé son espagnol et pour finir la langue est déformé,dans les pays d Amerique latine le probleme ne se pose pas,tlm parle le castillan
voila content monsieur je sais tous,ta passé un beau Noel ou tes resté seul?
Bon, un point pour toi... Néanmoins, en France, même si il y a d´autres langues traditionnelles parlées ( le Breton, le Basque, le Corse), le français reste très largement dominant, donc, on risque pas d´avoir un problème similaire ici...
Et je n´ai pas passé mon Noël tout seul, mais je vois pas en quoi ça peut t´intéresser...