Je viens de lire les posts ici et c´est dingue le nombre de betises qu´on peut lire!
Le racistes seraient que des ados!!!!!
Mais pourquoi les gens sont racistes, dire que c´est des cons est tres facile, mais pas constructif!
Moi je suis devenu raciste depuis que je bosse dans les banlieues, pourtant perso je me suis jamais fais volé, jamais tabassé, pourtant je me suis deja pris la tete avec des mecs (enfin bon là n´est pas le sujet)
Si je suis devenu raciste, c´est par les choses que j´ai vu, entendu, tout ce dont j´ai ete temoins!
J´ai eu affaire à des gens qui meprissaient tout ce qui est Francais ( meme s´ils ont la nationalité Francaise, ils ne se considere pas Francais), qui meprissent egalement les autres ethnyes!
Quand je vois qu´il existe plus d´assos pour les sans-papiers, que les personnes Francaises en detresse, ben moi ca me choque!
Si je suis raciste, c´est par mon experience de la vie, les choses dont j´ai ete temoins!
Pour autant suis-je une personne frustré? Non j´ai tout ce que je peux desiré dans ma vie, je travail dur pour ca!
Donc avant de dire que les personnes racistes sont des cons, faut peut etre essayer de les comprendre et de savoir pourquoi elles le sont!