CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement pour propos xénophobes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:27:45

N´importe quoi Houzards, je sais que les personnages de ton genre aiment se faire passer pour des victimes, mais y´a une limite à tout, le racisme anti-blanc est sanctionné sur Jeuxvideo.com, merci de ne pas dire n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:35:37

Donc, si je comprends bien, tu es con ? :question:

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:36:58

et oui, et toi tu donne ton Q aux sans papiers, enfin façon de parler (jspr pour toi)

iekhan
iekhan
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:36:59

Housard, ce ne sont pas les français qui sont racistes, mais les arabes. Ils ont été éduqués dans la haine du roumi et l´apprentissage de la dissimulation. Ils ont le vice en eux. Forcément, un jour ou l´autre, les français sont excédés. C´est une réaction logique, pas du racisme.

Msieur bulle : demande de ban envoyée.

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:37:55

a bah j´avais pas vue ton profil, tu es une philosophe ptdrrrr , la question se pose meme pas, tu donne bien ton q et tu suce du bico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:39:09

Lekhan est une fake. Houzards, juste par curiosité, quelques questions.

Tu as quel âge ? Es tu heureux de ta vie ? Es tu déjà tombé amoureux ? :question:

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:41:05

écoute cherche pas a me titiller mec, de tt façon tu enlevera pas mon risime tu ne peux que l´empirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:43:20

Ce n´est que quelques questions, je sais que je vais pas enlever ta xénophobie, et même si ça me tente, je ne préfère pas de débattre le sujet. J´ai juste remarqué que la plupart des racistes adolescents(Je pense que tu en es un)sont souvent des gens qui sont très frustré par leurs vies.

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:45:19

"écoute cherche pas a me titiller mec"

Faites gaffes ou il va engager une cyber-bataille...

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:46:00

parce que tu crois que les rasistes sont des ados ?

mdr c´est toi le gamin ici avec tes 15 pige, t´a meme pas le droit de voter alors de quoi vient tu me parler ? va jouer aux legos plutot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:48:50

Oui en général les racistes sont des ados, souvent frustrés par leurs vies et de trop nombreuses fois rackettés par des gens d´origines étrangères, ils deviennent racistes, c´est le cas pour presque tous et surement toi.

Mais je constate, à la vue de ton écriture et à ta mentalité, que je me suis trompé et qu´enfaite tu n´es pas un adolescent mais un gamin de 8 ans qui vient d´entrer dans l´âge de raison, à petit pas en tous cas. :hap:

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 18:51:26

1) je n´ai jamais été raketter, sa t´tetonne hein?

2) l´écriture ici on s´en fou ce n´est qu´un pretexte, franchement qu´est ce qu´on s´en branle , j´ai aucun compte a rendre sur ce forum, donc des fautes j´en commet si je veux, ensuite toi c´est vrai que des fautes tu dois jamais en faire ,tu es PARFAIT et puis philosphe que tu es
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 18:54:10

Ok, bon si tu n´es pas ado et que tu as majeur, tu as forcément arrêté l´école à 16ans, puis, frustré par le fait que aucun employeur ne voulait de toi, tu t´es dis que c´était à cause des immigrés qui te piquaient ton boulot, j´ai tort ? :hap:

houzards
houzards
Niveau 4
13 septembre 2006 à 19:29:07

ouah en plus d´etre philosophe tu es devin !

et non pas de bol j´ai un taff je gegne assez bien ma vie, en plus je suis en arret maladie depuis 6 moi en étant payer normal, donc tout va bien je te remercie petit homme

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:30:35

Laisse tomber Msieur-bulle...

Houzard, de deux chose l´une:
- Soit tu es un fake.
- Soit tu es un gros con qui n´aime pas le dialogue (tu l´as dis toi même), qui ne se rend pas compte que chacun de ses posts est encore plus désespérant que le précédent (154 au total, quand même), et qui donc n´a rien à foutre sur un forum...

Donc, :sors:

markal
markal
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:07:33

écoute cherche pas a me titiller mec, de tt façon tu enlevera pas mon risime tu ne peux que l´empirer

ça veut dire quoi?? risime......

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:12:25

racisme

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:43:05

Je viens de lire les posts ici et c´est dingue le nombre de betises qu´on peut lire!
Le racistes seraient que des ados!!!!!
Mais pourquoi les gens sont racistes, dire que c´est des cons est tres facile, mais pas constructif!
Moi je suis devenu raciste depuis que je bosse dans les banlieues, pourtant perso je me suis jamais fais volé, jamais tabassé, pourtant je me suis deja pris la tete avec des mecs (enfin bon là n´est pas le sujet)
Si je suis devenu raciste, c´est par les choses que j´ai vu, entendu, tout ce dont j´ai ete temoins!
J´ai eu affaire à des gens qui meprissaient tout ce qui est Francais ( meme s´ils ont la nationalité Francaise, ils ne se considere pas Francais), qui meprissent egalement les autres ethnyes!
Quand je vois qu´il existe plus d´assos pour les sans-papiers, que les personnes Francaises en detresse, ben moi ca me choque!
Si je suis raciste, c´est par mon experience de la vie, les choses dont j´ai ete temoins!
Pour autant suis-je une personne frustré? Non j´ai tout ce que je peux desiré dans ma vie, je travail dur pour ca!
Donc avant de dire que les personnes racistes sont des cons, faut peut etre essayer de les comprendre et de savoir pourquoi elles le sont!

auronk
auronk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:48:44

fais gaffe a la généralisation abusive francky heaven...ce n´est pas parce que tu vois des immigrés faire des conn**rie dans les banlieux qu´il faut stigmatiser toute une population d´immigrés.
d´une part la grande majorité des immigrés sont bien intégrés
d´autre part il y a pas mal de "blanc" banlieusard aussi qui font des problemes.

D´autre part pourquoi penses-tu que certains immigrés deteste la france? on les stigmatises meme dans les banlieux ont les marginalise encore plus que les banlieusard blanc. Puisqu´on les concidére comme marginaux alors ils se comportent en marginaux , ils n´ont rien d´autre a faire puisqu´ils sont catalogué d´avance par des gens comme toi et par une portion importante de la société française...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 septembre 2006 à 13:15:15

Et comme toujours ce n´est jamais de leur fautes, mais de celle ces autres!
On a assez entendu se discours, apres tout ce n´est pas à nous de faire des efforts mais à eux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment