CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement pour propos xénophobes

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:23:38

why ?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:24:41

De toute façon, il recommence ce qu´il a déjà fait il est ban en moins de 5 min, le chef a pas du tout mais pas du tout apprécié ses topics.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:15

g eu BWS sur msn il m´a dis qu´il n´était pas KiOpOi

Il est carl kent 911

Voilà que justice soit faite

Link34
Link34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:59:34

" C´est juste un troller, et les trolleurs devraient etre banni."

Pitié non ! :snif2:
J´vous jure que j´vais arrêter :o))

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:47:10

Tiens c´est au tour de vladimirillitch de se faire bannir.....
Dans le 1er post Lightman justifie le ban par le révisionisme qui est pourtant parfaitement licite.
C´est dire ces compétence pour modérer....

Et dire qu´un propos est a la fois inqualifiable et intolérable est assez drole.

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:05:32

Link34
Posté le 04 janvier 2005 à 22:59:34
" C´est juste un troller, et les trolleurs devraient etre banni."

Pitié non !
J´vous jure que j´vais arrêter

:d) Et tu te crois troll ?
Prends exemple sur moi, petit. Tu as un certain potentiel.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:08:53

Tu as autant de potentiel qu´une huitre.

HerrBollier3
HerrBollier3
Niveau 4
27 janvier 2005 à 23:12:04

Venant d´un insecte, cela prête à rire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2005 à 08:49:41

Carl_Kent911
Posté le 27 janvier 2005 à 22:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens c´est au tour de vladimirillitch de se faire bannir.....
Dans le 1er post Lightman justifie le ban par le révisionisme qui est pourtant parfaitement licite.
C´est dire ces compétence pour modérer....

Et dire qu´un propos est a la fois inqualifiable et intolérable est assez drole.
_________________________
Lightman n´est pas un modéro, c´est l´un des admins du site...
Et je ne vois pas ou tu as été pêché que le révisionisme était licite, t´es vraiment une tâche... :honte:

European
European
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:29:02

a propos de révisionnisme vous connaissez l´affaire Hitler\Owens ( athlète noir américain)?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2005 à 11:27:04

Moi, je connais pas... Racontes, stp...

wendl
wendl
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:41:46

je vois pas le rapport avec le révisionnisme mais bon,
raconte leurs toutde même.
ce cher Jesse Owens ( en 36 non ? )

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:44:42

http://library.flawlesslogic.com/owens_fr.htm

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:47:11

" je vois pas le rapport avec le révisionnisme"

-> Et pourtant, à bien y regarder, sur le même site:

http://library.flawlesslogic.com/french.htm

European
European
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:17:07

L´affaire est bien résumée. J´avais étudié l´affaire en cours de français la " version officielle" selon laquelle Hitler avait snobé Owens. Je n´ai appris la vérité que depuis peu. La morale de cette histoire est que l´histoire ne peut fonctionner sans une dose de révisionnisme ( pas de négationnisme qui est autre chose) mm si cela ne fait evidemment pas d´AH un militant des droits civiques.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:50:22

European Posté le 28 janvier 2005 à 12:17:07
L´affaire est bien résumée. J´avais étudié l´affaire en cours de français la " version officielle" selon laquelle Hitler avait snobé Owens. Je n´ai appris la vérité que depuis peu.

Sa fait plaisir un fou rire en se levant le matin!!

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:57:51

" Je n´ai appris la vérité que depuis peu. La morale de cette histoire est que l´histoire ne peut fonctionner sans une dose de révisionnisme"

-> Le révisionnisme est de la délinquance intellectuelle et idéologique.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:59:17

Mister_Blu, ton site pue. La page d´accueil pue http://library.flawlesslogic.com/index.htm .
L´histoire d´Owen pue.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:00:48

C´est pas mon site. Je voulais illustrer avec un site révisionniste l´anecdote d´Owen. Ce site pue, en effet.

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
28 janvier 2005 à 13:31:28

j´adore la fondation brigitte bardot dans les liens . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment