CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement pour propos xénophobes

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:08:40

:lol: mais t´es parano ma pauvre !

Ou tu vois une sorte de victimisation ? J´sais pas, prend un dico, ne pas vouloir du 2 poids, 2 mesures, ça s´apelle une demande, pas une victimisation.

Tu veux pas arreter ta provoc Ramona ? Tu va peut etre enfin gouter aux joies du bannissement...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:12:07

Ageofvince Posté le 04 janvier 2005 à 13:07:19
Chris, personne ne conteste que l´auteur du message en question doit être banni et ses propos effacés.
Je pense que Romano relevait simplement el côté " grosse ficelle" du truc.

:d) Peut tu me dire ou est le coté grosse ficelle ? Ce qui m´avait fait chier, c´est que Lightman, dans son post, avait dit : " les propos xénophobes, les propos anti arabes". Avait il besoin de rajouter cela ? Sa phrase donnait l´air de faire une justice a deux mesures. Par exemple, sur le topic réservée a la crise Ivoirienne, un pur raciste anti blanc a fait sa propagande anti française sur le forum pdt des jours sans etre inquieté, et encore, je sais même pas s´il a été banni...

Je ne victimise personne ( je ne pretend pas etre du bord de quelqu´un sur ce forum), je demande juste qu´une impartialité soit faite. Ou est le mal ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:12:32

je vois qu´il y´a du ménage de fait...
Je n´ai pas à commenter la modération mais l´intervenant en question avait l´air d´etre clean du moins, à partir de ce que j´ai lu.

Straky
Straky
Niveau 14
04 janvier 2005 à 13:15:49

Ligthman devrait peut-être regarder le topic " racisme anti-blanc un taboo", y´en a marre de se faire taxer de raciste anti-arabe pour un oui ou pour un non. Bientôt on pourra plus dire qu´on ne souhaite pas d´une future europe arabe....

Link34
Link34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:18:59

Celtic = Du parle de " l0ckstock" ? C´est clair qu´il a vomi des centaines d´injures anti-françaises; un vrai déchet humain

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:21:10

Mais les racismes sont hiérarchisés aujourd´hui...
Ainsi va la France.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:24:17

Romano94
Posté le 04 janvier 2005 à 12:58:25
Tu veux un mouchoir ?

Lightman bannira tous les petits extremistes . . . Y compris tes petits copains

Tous les extrémistes ? Donc les communistes ?

Link34
Link34
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:29:08

T´as rien a craindre Vlad, t´es pas communiste :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:59:33

C´est juste un troller, et les trolleurs devraient etre banni.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:04:44

De qui tu parles ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:29

tiens tiens BWS banni , ça fait plaisir quel boulet c´était lui! :p

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:34

pourquoi DonRousseti est tjrs la alors qu il est ouvertement raciste :question:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:09:18

Parce qu´il est de gauche.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:10:22

voila une explication rationnel

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:10:29

BWS est revenue sous le nom de " Kuopoi"...

clan_shaolin_06
clan_shaolin_06
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:11:08

Kiopoi pardon...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:14:29

pleur pas clan_shaolin_05
je suis de retour ahahahaha
lol

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:16:10

hahaha.... :honte:
vieux gars, barre toi sur le forum du FN et ne revient jamais

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:19:38

c moi que tu parle Master__J ? ?????????

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:22:38

tu crois quand même pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment