Ageofvince Posté le 04 janvier 2005 à 13:07:19
Chris, personne ne conteste que l´auteur du message en question doit être banni et ses propos effacés.
Je pense que Romano relevait simplement el côté " grosse ficelle" du truc.
Peut tu me dire ou est le coté grosse ficelle ? Ce qui m´avait fait chier, c´est que Lightman, dans son post, avait dit : " les propos xénophobes, les propos anti arabes". Avait il besoin de rajouter cela ? Sa phrase donnait l´air de faire une justice a deux mesures. Par exemple, sur le topic réservée a la crise Ivoirienne, un pur raciste anti blanc a fait sa propagande anti française sur le forum pdt des jours sans etre inquieté, et encore, je sais même pas s´il a été banni...
Je ne victimise personne ( je ne pretend pas etre du bord de quelqu´un sur ce forum), je demande juste qu´une impartialité soit faite. Ou est le mal ?