De toute façon, ce qui est dit ici n´a aucune influence sur mes pensées
Et je ne sais même pas les gens sont de quel bord ici, et je m´en fiche !
Mais, Lightman, permets moi de te dire qu´un forum politique ici, c´est assez épineux... il aurait mieux fallu, peut-être, un forum actualité comme j´avais dit par le passé...