CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement pour propos xénophobes

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:49:08

De rien. Tu as le droit de penser que tout le monde est raciste après tout.

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:14:41

:dpdr:

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
03 janvier 2005 à 01:03:35

C´est un poil de la réthorique socialiste quand meme, oui :D

drkenny
drkenny
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:58:46

on est tous plus ou moins raciste; mais entre un raciste lambda et un fasciste, il y a une différence. le premier peut s´exprimer, le second ne doit pas exister!

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:20:52

T´en as d´autres comme ça ?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:30:19

La bonne blague...

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:10:20

DrKenny
Posté le 03 janvier 2005 à 12:58:46
on est tous plus ou moins raciste; mais entre un raciste lambda et un fasciste, il y a une différence. le premier peut s´exprimer, le second ne doit pas exister!

pas moi, je ne pense en aucun cas etre supérieur à d´autres gars en fonction de leur passé, de leur appartennance ou de leur religion ( mais j´admet me trouver plus intelligent qu´un con qui se prétend supérieur a un autre homme)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:28:28

Lightman entre dans l´arène du politique :noel:

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:39:22

ouai il devrait pas

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:40:32

C´est le directeur, il fait ce que bon lui semble quand même...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:42:20

sa me fait rire de voir des gens prendre du virtuel pour la réalité...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:44:33

cété pour rire Saraqiel :lol: en fait je vois plus les smyleys dc j´en ai pas mis bétement

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:45:56

De toute façon, ce qui est dit ici n´a aucune influence sur mes pensées :)

Et je ne sais même pas les gens sont de quel bord ici, et je m´en fiche !

Mais, Lightman, permets moi de te dire qu´un forum politique ici, c´est assez épineux... il aurait mieux fallu, peut-être, un forum actualité comme j´avais dit par le passé...

lekhan
lekhan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:15:25

euh je crois qu´on nous a laissé vlad je me trompe :lol:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:35:01

Pourquoi on ne devrait pas laisser vlad ?

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:56:07

Lightman, bannissement pour propos xenophobes, hum ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-159151-1-0-1-0-0.htm

:d) Rgarde comme il est beau ce topic xénophobe, l´auteur devrait être banni, nan ? A moins bien sur, que l´on ne banni que ceux qui sont anti arabes ?

romano94
romano94
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:58:25

Tu veux un mouchoir ?

Lightman bannira tous les petits extremistes . .. Y compris tes petits copains

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:03:27

Casse toi avec ta vieille provoc Ramona, j´t´ai pas sonnée.

Je demande a ce que les sanctions soit les mêmes pour tout le monde, pas ton avis.

romano94
romano94
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:06:23

Ta victimisation pousse à répondre . ..

Casse toi avec ta vieille provoc Ramona

NON

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:07:19

Chris, personne ne conteste que l´auteur du message en question doit être banni et ses propos effacés.
Je pense que Romano relevait simplement el côté " grosse ficelle" du truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment