CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissement pour propos xénophobes

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:21:07

Bws veut dire qu´il n´a utilisé qu´un seul pseudo.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:00:55

Lightman
Posté le 22 décembre 2004 à 19:14:26
Frozen-Death banni.

:d) :ouch2: Qu´est ce qu´il avait fait le pauvre ? lol

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:57:08

Ya pas besoins de supprimer mes msg, je ne suis pas raciste, bien au contraire, j´ai bien l´intention d´aller faire une mission d´un an avec MSF à l´étranger, mais je me pose des questions sur les positions prises contre les extrémistes sur ce forum...

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
23 décembre 2004 à 00:01:55

c´est normal
jeuxvideo.com est responsable de ce qui traine sur son site penalement . ...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:11:29

beuh c pas juste...

=> lightman tu pourrais au - faire des citations, je pense que ce erait necessaire pour te justifier

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:14:42

Les citations lui ont été envoyées par mail.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:26:41

eh pkoi t´as effacé mon post??*
il était pas hs, n´incitait pas au crime, ni au piratage et ne comprenait pas de termes racistes ou xénophobes

et pis t´avais dit que tu marquerais sur un topic les raisons pour lesquelles tu supprimais les posts

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:27:40

idem que Dostix

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:28:23

Dostix -> Vi je me suis planté pour le tiens désole.
En ce qui concerne les preuves elles ont étées effacées vu que Light a viré tout ses topics.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:29:28

désolé désolé... ben c facile ça t´as de la chance que ce soit pas un mess long ou très intéressant

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:30:41

Effectivement il était ni l´un ni l´autre mais j´ai quand même répondu.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:57:30

pourquoi ya pas un peu plus de gars qui ont des propos racistes et anti-immigration qui sont bannis, parce que c´est pas ça qui manque sur ce forum

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:09:00

1 - Trouve des propos racistes
2 - Qu´on soit anti-immigration n´est pas puni par la loi, dommage :sarcastic:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:10:20

Link34 les propos racistes ne sont pas reelement dure a trouver sur se forum...

Popular
Popular
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:11:37

Si c´est si facile, donne des liens, Saraq ( entre nous c´est Saraq hein ; ) ) se fera un plaisir d´envoyer un mail pour bannir les auteurs des propos.

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:29:52

Encore la limite entre un fait et le racisme est parfois mince

" Le meurtrier était un arabe" = Fait
" Les arabes sont majoritairement des meurtriers" = Généralisation

Néanmoins ca ne rentre toujours pas dans le racisme, puisque le racisme, c´est d´hiérarchiser les personnes selon des critères souvent morphologiques ( couleur de peau, taille, . ..)

Exemple : " Je suis meilleur que lui car je suis blanc"

A vrai dire, le type qui dit " C´est normal qu´il soit délinquant, c´est un arabe", je dirais plutot que c´est un gars qui a trop regardé TF1 plutot qu´un raciste.

Conclusion de ce beau bordel qui ne m´a juste servi a augmenter mon nombre de mots par message ( :lol: ) : utilisez les mots appropriés au lieu d´en utiliser dont vous ne comprenez pas le sens

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:33:04

Vous avez vraiment un probleme avec TF1..

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:36:18

Tout cela n´est que de la rhétorique. Une des constantes chez bon nomre de racistes, est de ne pas assumer son intolérance. Ils sont racistes, le savent mais n´osent l´avouer franchement. Ils préfèrent parler de préférence nationale, de lutte contre l´immigration ou l´islamisation tout en rappelant ce ça ne constitue pas du racisme. Tout le monde n´est pas dupe cependant de leur incroyable lâcheté.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:45:20

Tous ceux qui parlent de préférence nationale, veulent lutter contre l´immigration et l´islamisation ne sont pas racistes pour autant.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:47:23

merci d´illustrer mes propos hypnos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment