Lightman
Le cas de BWS n´est pas énormément tres controversé .
Je comprend bien que les limites sont difficiles a trouver, et c´est bien dommage car le seul juge reste saraqiel, qui est un tres bon modérateur, et dont le jugement est remis en cause par certains, meme s´il reste d´apres ce que je vois quasi-parfait comme celui de master .
M´enfin bon, un petit espoir vient de s´eteindre .
Les problemes continueront mais peut etre que ton apparition les limitera pendant un certains temps .
Merci de ce passage .