Swiss_Coy
Posté le 15 décembre 2004 à 16:48:33
Bref pour moi c´est simplement du vol de grâver un film, un cd, un jeu, un logiciel ou tout autre produit.
Dans ce cas, le gouvernement n´a qu´à interdire tout ce qui est grâveurs, CD vierges, même les disquettes vierges devraient être interdites, dans un soucis de cohérence... Et les magasins type FNAC ( car je le redis, c´est eux le problème avec leurs marges excessives, et non pas les maisons de disques qui posent problèmes, les artistes admettant eux-mêmes que les CD sont trop chers à la consommation) devraient baisser considérablement le prix des CD... Perso, je grâvais de temps en temps ( maintenant, j´ai arrêté), mais depuis que j´ai arrêté, c´est pas pour ça que j´achète plus les CD pour autant, vu que j´ai pas de thune, donc, une baisse du piratage ne signifiera pas une augmentation des ventes, mais juste un désintérêt du consommateur pour la musique, reléguée dans la catégorie " produits de luxe"...