CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Dassault} La gauche créve la France!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:52

BigWaveSurfer :d) Moi qui habite juste à côter de Corbeil ( Saintry) je suis tout à fait d´accord! Dassault à fait beaucoup de bien à corbeil

Ps: Changer tous les nom de rue d´homme communiste fallait oser quand même!! :rire:

aperture
aperture
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:20:31

Je partage entièrement ton point de vue Maximuse.
D´un coté on a des gens de gauche qui sont à droite mais qui n´osent pas se l´avouer.
De l´autre on a des gens de gauche qui se cachent derrière des propos humanistes alors qu´ils n´ont que la lutte des classes et l´instauration d´un régime totalitaire en tête.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:25:37

Cite moi donc des gens de gauche qui veulent l´instauration d´un régime totalitaire...

Arlette ? :rire:

AWACS
AWACS
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:23:40

la gauche a crée des syndicats trop puissants qui empeche les devellopement economique le seul moyen de sauver a france c est d eliminer les partis de gauches

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 janvier 2005 à 18:25:42

Vachement démocratique, comme méthode... Je ne veux pas d´un dictature, qu´elle soit fasciste, communiste, ou libéraliste...

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:58

" La gauche créve la France!"

superbe titre... Dassault sait de quoi il parle en utilisant le mot crever... il devrais essayer de voir combien de personne ont crevé grace a toutes les armes qu´il a vendu dans le monde...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:32:49

Dassault n´est qu´un anti-gauchiste sénile dont les propos egayent la vie politique par leur absurdité mais ne lui accordez pas d´importance, il ne le mérite pas...

pixenti
pixenti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:32:59

Que l´UMP se regarde avant de critiquer les autres

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:17

Dassault est une crapule qui est élu ( sénateur), patron de presse, marchand d´armes... Un curieux mélange n´inspirant pas l´intégrité. Ses propos sont abjects. Ceux qui les approuvent sont abjects.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:47:24

" il devrais essayer de voir combien de personne ont crevé grace a toutes les armes qu´il a vendu dans le monde..."

Lui et les marchands de couteau et de fourchette :sarcastic:

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:26:54

clan_shaolin_05 Posté le 23 janvier 2005 à 20:47:24
" il devrais essayer de voir combien de personne ont crevé grace a toutes les armes qu´il a vendu dans le monde..."

Lui et les marchands de couteau et de fourchette

> la aussi, t´as oublié de réfléchir... sois tu fais exprés sois t´es bete... j´ai pas envie de perdre mon temps a expliquer un truc qu´un gosse de 4 an aurais mieux compris que l´intrigue de l´épisode pilote des télétubies...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:48:50

l´arme la plus répandue est de trés loin la Kalashnikov ( orthographe incertaine) , message de paix fabriqué généreusement quelque part vers l´Est.

plus sérieusement tous les pays fabriquent des armes, la france itoo, sinon il faudrait bien en acheter pour nos militaires , à moins de les équipés de ballons pour la Gay pride.

de Plus Dassault c´est la série des Mirages et maintenant le Rafale > il nous permet l´indépendance de l´aviation militaire, vous préfereriez qu´on achete des Mig ou des F14

au fait c´est quoi les armes qu´il fabrique ?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:50:12

alors moi par contre j´aurais préféré des CESNA et des Boeing au moins ca tire pas des merdes

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:51:56

lol bah oui... on parle pas de stratégie militaire, de préférer des f16 au rafale... c´est juste qu´un gars qui fais fortune en vendant des armes est risible lorsque il parle de la gauche qui fais crever la france...

aperture
aperture
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:55:58

Je soutiens entièrement dassault.

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:56:33

Tiens, ça m´étonne de ta part :-)

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:16:10

" > > la aussi, t´as oublié de réfléchir... sois tu fais exprés sois t´es bete... j´ai pas envie de perdre mon temps a expliquer un truc qu´un gosse de 4 an aurais mieux compris que l´intrigue de l´épisode pilote des télétubies..."

Bon aller je vais t´aider...
Dassault ne vend pas de machette ou de Kalash mais des avions.
Et les avions n´ont était vendu qu´a des etats responsable tu comprends?
Les avions de Dassault n´ont servi que deux fois lors de la guerre Iran-Irak et lors de la guerre des 6 jours.

Bref...
Il faut arreter d´etre un anti-militariste primaire et comprendre que la seul chose qu´a fait Dassault c´est vendre un avions de combat ( pour defendre sont pays) j´ai l´impression que sur ce coup c´est toi qui a parler sans reflechir.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment