Serge Dassault et les " idées saines" dans la presse: critique du PS
10/12
16:18 La porte-parole du PS, Annick Lepetit, a critiqué vendredi les propos de Serge Dassault invitant la presse à " diffuser des idées saines", y voyant " un flirt avec le rêve de totalitarisme".
M. Dassault, PDG du groupe du même nom et de la Socpresse ( Figaro, L´Express...) a estimé dans la matinée sur France Inter que les " journaux doivent diffuser des idées saines". " Les idées de gauche ne sont pas des idées saines. Nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent", avait-il ajouté.
Le sénateur UMP " confond sa stratégie de développement et de communication", comme patron d´un groupe de presse, " avec des méthodes plus appropriées à l´armement", a déclaré Mme Lepetit dans un communiqué.
" Ce rêve de totalitarisme avec lequel flirte ce sénateur est peut-être encore partagé par ceux qui restent au Front national et qui auront compris le clin d´oeil qui les invite à rejoindre les rangs de l´UMP", a ajouté la porte-parole.
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_041210151806.yph4q99n.html
Vous en pensez quoi?
Il exagere un peu le vieux!