CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{Dassault} La gauche créve la France!

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:15:22

Serge Dassault et les " idées saines" dans la presse: critique du PS
10/12
16:18 La porte-parole du PS, Annick Lepetit, a critiqué vendredi les propos de Serge Dassault invitant la presse à " diffuser des idées saines", y voyant " un flirt avec le rêve de totalitarisme".

M. Dassault, PDG du groupe du même nom et de la Socpresse ( Figaro, L´Express...) a estimé dans la matinée sur France Inter que les " journaux doivent diffuser des idées saines". " Les idées de gauche ne sont pas des idées saines. Nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche qui continuent", avait-il ajouté.

Le sénateur UMP " confond sa stratégie de développement et de communication", comme patron d´un groupe de presse, " avec des méthodes plus appropriées à l´armement", a déclaré Mme Lepetit dans un communiqué.

" Ce rêve de totalitarisme avec lequel flirte ce sénateur est peut-être encore partagé par ceux qui restent au Front national et qui auront compris le clin d´oeil qui les invite à rejoindre les rangs de l´UMP", a ajouté la porte-parole.
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_041210151806.yph4q99n.html

Vous en pensez quoi?
Il exagere un peu le vieux!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:21:33

la gauche n´est même pas au pouvoir mais elle nous ruine :p)

j´aimerais beaucoup qu´on puisse dire ça de moi^^

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:06

Ce sont surtout les idées de gauche ( vacance,35 heure,social) qui ruine la France.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:29:19

Ben il y a du Vrai. Avec les gauchistes on ne fait que baisser les budgets ( sauf l´éducation nationnale), s´endetter ( d´ailleurs maintenant de gauche comme de droite on a plus le choix), de désarmer, de filer des enveloppes ( l´affaires des enveloppes des fonds spéciaux, la MNEF...).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:29:37

Moi je ne voi qu´une solution, nationalisation total de dassault des que la gauche revient au pouvoir.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:31:05

enfin... :honte:

on laisse délocaliser, on fait joujou avec l´éducation, on fvorise le privé et tout ça c´est la faute aux vilains gauchistes :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:32:34

Dassaut c´est un bon . .. Il detient la vérité, les autres gauchistes sont des parasites comme il doit dire :sarcastic:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:33:03

" on laisse délocaliser,"

Parce que le PS a empecher de delocalisé peut etre?

" on fait joujou avec l´éducation"

Ah?
Tu peux m´en dire plus?

" et tout ça c´est la faute aux vilains gauchistes "

Oui c´est a cause de eux que la France a 1000 milliards d´euro de dettes.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:37:41

tout d´abord je relativise les 1000 milliards d´euros de dette, puis je te ferai remarquer que si la droite n´était pas content des lois de la gauche elle les aurait supprimées, et enfin je te démontrerai aussi que la droite est au pouvoir depuis bientot trois ans maintenant, et que c´est un laps de temps largement suffisant pour redresser une situation économique

en conclusion je dirai que ce n´est ni la droite ni la gauche qui est responsable, mais les capitalistes véreux et pas très philantropes

( éducation: suppression de postes, des TPE, etc)

romano94
romano94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:26

Heu dassault . .. Facho Oh ça rime

ok !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:39:36

au fait, c´est inutile d´accoler " sénateur" et " ump", tout sénateur est de droite

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:40:41

Toghebon Posté le 10 décembre 2004 à 20:31:05
on laisse délocaliser, on fait joujou avec l´éducation, on fvorise le privé et tout ça c´est la faute aux vilains gauchistes

Que dire devant un tel tas de c... paroles fausses?!?!? :sarcastic: sinon que:

-Jospin a fait quoi contre les délocalisations?
rien ( si ce n´est donner des millions pour que des multinationales restent 1 an et repartent)

-Il n´a pas fait " joujou avec l´éducation"?
( en dépensant au passage des millions d´euros à créer des emplois -fonctionnaires- précaires appelés " emplois-jeune")

-Jospin n´a pas favorisé le privé d´après toi?
C´est sùrement un des 1er ministres qui a le plus privatisé.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:42:06

[c][b] :d) excuse moi, la propagande est trop proche du sol pour que je l´entende :(

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:46:13

Toghebon Posté le 10 décembre 2004 à 20:42:06
[c][b] excuse moi, la propagande est trop proche du sol pour que je l´entende

C´est surtout que t´es incapable de répondre;
La prochaine fois au lieu de nous sortir ta belle intervention ( dont le sarcasme ne fait que cacher l´ignorance et la stupidité), ferme-la.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:52:12

excuse moi mais d´abord évite de me comparer péjorativement à toi, mais je tiens mes informations de plusieurs sources, non pas du figaro ou du site de l´ump seulement, et ensuite j´analyse les informations trouvées:

_Jospin n´a en aucun cas privatisé edf ou la sncf, et encore moins france telecom

_les emplois jeunes sont tout à faits nécessaires au bon fonctionnement d´un établissement scolaire public, et je ne parle pas des postes de profs qu´on supprime à tour de bras

_on entendait surement moins parler de délocalisations entre 95 et 02 que maintenant

quant à ce que tu dis, ce n´est même pas la peine de le réfuter, ce n´est que 99% de propagande: le dernier pt de pourcentage, comme tu n´a

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:52:22

Kaji_Ryoji Posté le 10 décembre 2004 à 20:29:37
Moi je ne voi qu´une solution, nationalisation total de dassault des que la gauche revient au pouvoir.

--> L´Europe interdit à la France de nationaliser. Elle ne peut que garder ce qu´elle a ou augmenter ses part dans une entreprise dont elle en détient déjà mais en aucun cas nationalisé des groupes privé.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:53:48
  • bug à la toghebon*

je disais:

" le drnier point de pourcentage, comme tu n´as écrit que dans les 200 caractères, ça équivaut à deux points d´interrogation innocents"

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:33

:nonnon: continuez à cracher sur le patronat, vous finirez tous à l´ANPE si elle existe encore ds qqs années.

:dehors:

Link34
Link34
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:18:29

Totalement d´accord avec Maxi

" tout d´abord je relativise les 1000 milliards d´euros de dette, puis je te ferai remarquer que si la droite n´était pas content des lois de la gauche elle les aurait supprimées,"

C´est ca, après les francais, en gentils flemmards, auraient voté PS et ca aurait été pire . ..

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:01

( attention, je ne dis pas qu´on a pas de dettes, mais c´est impossibles qu´on ait plus de 2 fois notre pib de dettes)

mais ce n´est pas pour le bien être des entreprises que le gouvernement existe, mais c´est pour celui e son peuple, enfin

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment