CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon veut se réarmer

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:41:43

DonRousseti Posté le 11 décembre 2004 à 12:31:41
Pourtant les USA ont eu deux echecs...
Et ils semblent vulnerables ( 11 septembre...)
t´as encore rien compri au 11 septembre toi

sil avait u envie d´abbatre les avion ils auraient pu tu crois pas que la premiere puissance mondiale a des armes anti aériennes sur son territoire ?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:44:13

Ecris correctement le français s´il te plait.
Et t´es en train de me dire qu´ils ont laisses des avions talibans s´abattre sur les tours ?
:sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:45:47

DonRousseti
Posté le 11 décembre 2004 à 12:38:43
C´est bien vrai mais ils devraient d´abord penser a la securite de leur pays plutot qu´aux dangers du monde....
Aux problemes internes aux USA comme le port d´armes legal ( 11 957 morts par balles par an,...)

:d) C´est bien mon chien-chien, t´as bien regardé bowling for columbine. Mais si t´avais un minimum d´intelligence, tu te rendrais compte que la guerre en Afghanistan a eut lieu à cause des terrorites du 11/10... Donc pour faire clair, ils s´occupent pas seulement des dangers du monde, mais neutralises l´ennemi qui pourrait être un danger pour eux ou leurs alliés.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:46:04

des avions talibans ? es tu sur qu´ils sont vraiment taliban ? ne vois tu pas que l´armée américaine apré ce pseudo attentat a u une hausse considérable du budget de la défence et mintenant il peuve attaquer tout les pays du monde sous pretexte du 11 septembre

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:47:09
  • neutralisent

L´aéroport de NYC est proche de la ville, ils vont pas installer des missiles " Patriots" au milieu de Central Park... :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:48:55

lluvatar_
Posté le 11 décembre 2004 à 12:46:04
des avions talibans ? es tu sur qu´ils sont vraiment taliban ? ne vois tu pas que l´armée américaine apré ce pseudo attentat a u une hausse considérable du budget de la défence et mintenant il peuve attaquer tout les pays du monde sous pretexte du 11 septembre

:d) Un négationiste? De mieux en mieux, désormais Mrlluvatar_ dispose de preuves Top secretes prouvant que ceux ne sont pas les talibans mais les USA qui ont fait eux-mêmes les attentats. Et les messages de Ben Laden & co c´est quoi? du gruyére? T´es une buse mon gars.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:48:57

. .. bien sur que si qu´il y a des missiles a coté de new york et puis tu sais il peuve faire décoller en tres peu de temp des avions et ne crois tu pas que le pentagone est bourré d´arme de missile

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:50:51

straky Posté le 11 décembre 2004 à 12:48:55
lluvatar_
Posté le 11 décembre 2004 à 12:46:04

Un négationiste? De mieux en mieux, désormais Mrlluvatar_ dispose de preuves Top secretes prouvant que ceux ne sont pas les talibans mais les USA qui ont fait eux-mêmes les attentats. Et les messages de Ben Laden & co c´est quoi? du gruyére? T´es une buse mon gars.

et les interet du gouvernement dans l´industrie de l´armement et les interets de la famille de ben laden dans ceci ? et que ben laden faisait ou fait parti de la CIA
tu es naif un bon toutou qui suit bien fox news et compagnie merci monsieur bush de nous proteger
tu es pitoyable

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:50:59

Tu dis n´importe quoi tu t´enfonces. L´aéroport donne sur la ville de NYC... Ce n´est pas comme Paris.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:51:21

Starky je trouve regretable que tu le prenne comme cela.
Tu es peut etre un pro americain fanatique de ce pays ?
Tu vois mon cher, dans la vie il faut etre REALISTE. C´est, pour moi, la principale qualite d´une personne.
Reagrde les choses en face, ouvres les yeux.
Je ne suis pas un anti americain, au contraire mais je ne vois pas comment peux t´on accorder de l´admiration evers du gouvernement Bush...

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:51:34

les avions n´ont pas décoller de new york il me semble

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:52:08

C´est vrai que l´a lluvatar tu t´egards...

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:53:18

Non faut voir toutes les consequences pour les usa apré les attentats ce n´est pas un hasard c´était prévu

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:53:44

et les interet du gouvernement dans l´industrie de l´armement et les interets de la famille de ben laden dans ceci ? et que ben laden faisait ou fait parti de la CIA
tu es naif un bon toutou qui suit bien fox news et compagnie merci monsieur bush de nous proteger
tu es pitoyable

:d) Fox News? Nan pas vraiment je n´ai pas le cable, mais j´ai les 6 chaines françaises anti-américaines et socialo-communistes ( hormis TF1 et M6) du pays. Alors pour le bourrage de crâne tu repasseras.
Ben Laden n´a aucun rapport avec la CIA, il n´en fait pas parti, pas de chance.
Avoir des actions dans une entreprise d´armements n´est pas un bon argument. Try again.

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:54:31

Je ne suis pas un anti americain, au contraire mais je ne vois pas comment peux t´on accorder de l´admiration evers du gouvernement Bush...

:d) Qui t´as dit que je l´admirais?

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:55:06

Tu te trompe qui a armé ben laden a ton avi ? qui a enseigné a ses talibans de ce battre?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:55:31

C´est vrai que ce document sur le Pentagone est...tres etrange:
:d) http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

et je trouve ce lien tres...americain:
:d) http://www.fuckfrance.com/

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 12:58:05

lluvatar_
Posté le 11 décembre 2004 à 12:55:06
Tu te trompe qui a armé ben laden a ton avi ? qui a enseigné a ses talibans de ce battre?

:d) Armé? Quelle connerie... Ben Laden n´a pas d´armée, et utilise des AK-47 armes russes et armes officielles du terrorisme mondial. Les talibans n´ont pas été formé par la CIA.

Ton lien vaut rien DonRousseti, si tu cherches bien tu trouveras le même site mais du coté français...

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:01:24

Petit rapel l´URSS a attaqué l´afghanistan qui n´aimait pas l´URSS ? les ricains alors si c´est bien eux dsl comme pour tout les pays qu´ils attaquent d´ailleur enfin presque toujours comme sadam qui vendaient du petrol a la france et tout aux usa

Straky
Straky
Niveau 14
11 décembre 2004 à 13:04:34

Moi je te parle des camps d´entrainement terroristes et ils n´ont ABSOLUMENT rien à voir avec la CIA.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment