CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon veut se réarmer

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 août 2006 à 18:40:51

Pour le Comanche tu avais certes raison mais en ce qui concerne le F-22, tu te traines dans la fange de l´erreur:
http://www.atfx.org/indexEN.php?valeur=16&idavion=25

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:14

Le F-22 a bien été délivré, mais ses problèmes récurrents le rende inoperationel en réalité, il faudra encore beaucoup de temps avant de corriger ses défauts de jeunesses.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:41

http://usmilitary.about.com/od/afweapons/a/f22operational.htm

et ça?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2006 à 19:05:06

Tu crois peut etre qu´ils vont avouer que leur truc en plus d´etre ruineux est bourré de bugs et pose pleins de problèmes ?

Non, ils maintiennent les apparences.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
09 août 2006 à 20:56:32

"Pour le Comanche tu avais certes raison mais"

Post historique ! Pour la première fois depuis mon arrivée sur ce forum, un libéral utilise l´expression "certes, mais..." Il faut vraiment que je l´encadre, c´est émouvant de voir que même les mecs les plus bornés peuvent concéder quelque chose à leur adversaire... Emu, je suis ému.

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
09 août 2006 à 23:40:03

le f 22!
çà, c´ est un jouet qui va en faire pleurer plus d´ un.
:oui: :oui: :oui:

nationaliste_Fr
nationaliste_Fr
Niveau 2
10 août 2006 à 15:49:59

Cool un allié de plus contre ces sales terroristes :)

nationaliste_Fr
nationaliste_Fr
Niveau 2
10 août 2006 à 15:51:26

Le Rafale Français est meilleur que vos Mig 29 et autres daubes de F-16 :) mais à l´aise :rire:

Vous me faites rire avec vos avions de merde là.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 août 2006 à 10:55:15

Le MiG 29 et ce n´est que la vérité de l´admettre est superieur au niveau de sa cellule a n´importe quel appareil de sa categorie, F-16, Eurofighter, Mirag2000, Rafale, F-18.

Apres c´est l´équipement qui fait la difference, mais a équipement équivalent, le MiG est plus rapide, plus maniable, grimpe plus vite, va plus loin que tout les autres et en plus il est moins cher.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 août 2006 à 11:48:38

11.08.2006

Koizumi renforce l´hypothèse d´une visite au Yasukuni

Le premier ministre japonais Junichiro Koizumi a défendu avec ardeur jeudi ses pèlerinages au sulfureux sanctuaire patriotique du Yasukuni, renforçant l´hypothèse selon laquelle il visitera ce haut lieu nationaliste à la date particulièrement sensible du 15 août.

«Je sais que certaines personnes dans les médias et parmi ceux que l´on nomme intellectuels critiquent mes visites au sanctuaire du Yasukuni. Je sais aussi que certaines nations les critiquent», reconnaît le premier ministre.

«Pour ce qui est des opinions de ces commentateurs et de ces intellectuels, je ne peux m´empêcher de penser qu´elles reviennent à dire que je devrais arrêter d´aller au Yasukuni parce que la Chine est contre. Ou en d´autres mots, qu´il vaut mieux ne pas faire ce que la Chine n´aime pas», poursuit-il.

«Je me demande comment ces commentateurs et ces intellectuels conçoivent la liberté de pensée et de conscience. N´est-ce pas une bonne chose que d´exprimer son respect et sa gratitude envers les morts au champ d´honneur? Qu´y a-t-il de mal à cela?» interroge M. Koizumi.

Koizumi aura été un leader d´exception jusque a la fin. J´ai décidement beaucoup de respect pour cet homme. Je ne sais pas si il va réellement se rendre au Yasukuni le 15 aout, date oh combien symbolique, avec toutes les protestations et blabla inutile de la Chine que ca engendrerait...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 août 2006 à 15:30:01

Il n´y a pas que la Chine qui proteste, la Corée du Sud, Taiwan, le Vietnam.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 août 2006 à 15:47:03

Taiwan et le Vietnam n´ont jamais protestés officiellement.
Et même si c´était le cas et alors ?
N´est-ce pas une bonne chose que d´exprimer son respect et sa gratitude envers les morts au champ d´honneur? Qu´y a-t-il de mal à cela ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 août 2006 à 18:43:07

les coréens du sud comme du nord vouent les japonais aux gémonies, cela n´a rien d´étonnant. Le Vietnam, en tant que rogue states ne fait que défendre ses interêts.

Qui plus est, "look who´s talking".

Japon
Japon
Niveau 4
12 août 2006 à 19:10:45

M. Swiss_Coy que connais-tu du Japon ? Tu parles au nom de Nihon. Pourquoi ?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:32:33

Fake ?
Je n´ai jamais parlé au nom du Japon.
J´apprécie ce pays et son peuple.

Japon
Japon
Niveau 4
12 août 2006 à 19:51:53

Je ne voulais pas offenser. kyoushuku

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:58:13

Koizumi prie pour les anciens prisonniers de guerre japonais en Mongolie

Le Premier ministre japonais Junichiro Koizumi, en visite officielle à Oulan Bator, s´est recueilli vendredi devant un mémorial dédié aux 14.000 soldats japonais retenus prisonniers en Mongolie par l´Union soviétique à la fin de la Seconde guerre mondiale.

"Je suis heureux que ce mémorial ait été créé car avant, il n´y avait rien", a déclaré M. Koizumi, selon la télévision publique japonaise NHK, après avoir prié silencieusement pendant une minute et déposé une gerbe de fleurs.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 août 2006 à 03:37:57

Si ça l´amuse, mais par contre qu´il honore des criminels de guerre avéré, c´est comme si Angela Merkel rendait hommage a des einzatsgruppen

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
13 août 2006 à 04:58:00

Ce n´est sans doute pas a une nation exterieure de definir a qui il faut rendre hommage a titre individuel.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 août 2006 à 10:47:22

Quand on estpremier ministre d´un pays, on evite par principe ce genre de provocation puerile qui sert à flatter l´extreme droite japonaise.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment