CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Un vigile défiguré par 11 jeunes'

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:42:25

Oui :lol:

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:09:54

C´est des enculés qui balancent des cocktails molotov sur des gens qu´ont rien demandé. La prison pour 20 ans au moins!!

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:54:56

nay_cm
Posté le 10 décembre 2004 à 18:09:54
C´est des enculés qui balancent des cocktails molotov sur des gens qu´ont rien demandé. La prison pour 20 ans au moins!!

------------

je dirai meme perpetuité, ce gar la est defiguré a vie, il pouvait rien lui arrivé de pire...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:18:27

" 11 jeunes sont jugés à partir d´aujourd´hui pour des attaques au cocktail molotov contre un hypermarché près de Nantes "

Je vais essayer ´avoir un raisonnement comparable a nos amis reactionnaire en analysant cette info de manière a ce qu´elle dise ce que je veux qu´elle dise.

Focalisont nous sur cocktail Molotov et sur hypermarché.

A l´evidence la presence de l´hyperarché est importante, sinon ils n´en parleraient pas, donc s´ils en parlent c´est que le vigile était le vigile de l´hypermarché, non ?
Pour faire un cocktail molotov il faut une bouteille en verre et de l´alcool ou de l´essence.
S´il sagit d´alcool, ca signifie qu´ils ont eu les moyens de s´en acheter dans l´hypermarché a bas prix pour en remplir la bouteille, doncça veux dire que les baisses de prix de Sarkozy en grande surface ne devrait pas s´appliquer aux alcool fort, mais si c´est de l´essence, ca voudrait dire que malgrés la hausse du prix du carburant, les hypermarché de province vendent leur essence au litre moins cher qu´en station service, ce qui veux bien evidement dire qu´ils se remboursent ailleur, probablement sur l´huile de vidange.

Mais si ces jeunes on préféré faire des cocktails molotov avec l´alcool plutôt que de le boire, ca veux soit dire que la consommation d´alcool fort diminue en france et donc que Kronembourg doit faire plus de chiffre d´affaire.
Soit que cette alcool était infect et que pour protester contre ce scandale, ils ont agresser le vigile avec le dit alcool.
Donc problème de malbouffe.

Si c´est de l´essence, ca signifierais que les jeunes préferent le sans plomb 98 au diesel qui pourtant est moins cher ( essayé de faire un cocktail molotov avec du gasoil ) , donc que l´ecologie progresse en France.

Voila, un belle leçon de journalisme :)

romano94
romano94
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:23:17

:lol:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 décembre 2004 à 08:52:52

straky
Posté le 10 décembre 2004 à 17:37:25
Je ne vois pas en quoi la vengence est mauvaise.
Si tu te donnes le droit de faire justice toi-même, qu´est-ce qui va empêcher la famille, les amis de ton aggresseur, devenu ta victime, de penser pareil? Quand tu te la prendras en pleine tronche, je suis pas certain que tu seras toujours aussi convaincu des bienfaits de la vengeance...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 décembre 2004 à 09:07:27

Voir mon message précédent... :sarcastic:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 décembre 2004 à 09:08:31

jinrohmaster Posté le 11 décembre 2004 à 08:52:52

Si tu te donnes le droit de faire justice toi-même, qu´est-ce qui va empêcher la famille, les amis de ton aggresseur, devenu ta victime, de penser pareil? Quand tu te la prendras en pleine tronche, je suis pas certain que tu seras toujours aussi convaincu des bienfaits de la vengeance...

tu leur fous une balle dans le cu et la tu es sur qu´ils te feront plus chié au faite on peut savoir leur nom aux jeunes??

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 décembre 2004 à 09:11:32

Génial, alors, tu vas te venger, mais au passage, pour éviter que la famille de l´autre gars te tombe dessus, tu les tue au passage... C´est plus de la vengeance, ça devient un crime gratuit et entre toi et les jeunes que tu conspues de la sorte, je dirai que c´est bonnet blanc, blanc bonnet, tu es aussi néfaste qu´eux...

Quant aux noms des jeunes, on les connaît pas...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 décembre 2004 à 09:16:06

Quand t´as une dizaine de prévenus, les journalistes prennent rarement le temps de donner les noms, de toute façon, ils ne sont pas là pour ça ( mais c´est vrai que quand un flic est impliqué dans un crime, il ne devrait pas être nommé non plus...)

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
11 décembre 2004 à 09:19:50

c tg dans le mm sens c tg les mecks qui représentent la loi, le droit et tt à ki on donne le nom dès qu´ils dérapent de tt façon d´accord tu les tue mais bon ça leur montre au moins comment ils font du mal il fo les faire soufrir car en tol ils continueront leur trafic de hachich car souvent les jeunes qui font ça ce ne sont pas des enfants de coeur . ... à mon avis leur casier n´est pas vierge

Link34
Link34
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:59:18

Jinroh = En partie d´accord avec toi, mais quand la police est inefficace parce que le gars qui a tué tes parents habite dans un quartier sensible, comment compte tu qu´il soit jugé ?

Link34
Link34
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:00:12

Ouh làlà, je dois pas être bien réveillé moi . ..
J´ai cru lire que le post de Kaji avait été écrit par Kanzaki :honte:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
11 décembre 2004 à 10:45:29

Link34
Posté le 11 décembre 2004 à 09:59:18
Jinroh = En partie d´accord avec toi, mais quand la police est inefficace parce que le gars qui a tué tes parents habite dans un quartier sensible, comment compte tu qu´il soit jugé ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment