CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Un vigile défiguré par 11 jeunes'

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
07 décembre 2004 à 13:44:30

11 jeunes sont jugés à partir d´aujourd´hui pour des attaques au cocktail molotov contre un hypermarché près de Nantes

http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-21024.jpg ( le vigile)

Les faits remontent à mars 2002 dans la galerie commerciale d´un hypermarché Auchan à Saint-Herblain où ont éclaté plusieurs rixes, les 18, 8 et 11 mars.

Un vigile âgé de 33 ans à l´époque des faits, a été brûlé à 60% au 3ème degré, dans l´explosion d´un coktail molotov. Il s´est porté partie civile ansi que la société Auchan France.

Agés de 17 à 22 ans à l´époque des faits, les 11 jeunes comparaissent entre autres pour " destruction de biens par l´effet d´une substance explosive en bande organisée, ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente".

Les 11 accusés et une partie des 58 témoins cités à comparaître sont issus du Sillon de Bretagne, une barre d´immeubles de la périphérie nantaise, considérée comme sensible, voisine de l´hypermarché.

source: france2

Ils ne sont pas très sympa ces " jeunes" ( "jeunes" de 22 ans :sarcastic: ) . Vous en pensez quoi?

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:51:51

Ils sur sur la voie de l´intégration ! Tout comme le jeune homme qui a lapidé une femme dernièrement ou encore celui qui a mis le feu à une jeune femme dans une téci bourgeoise. N´oubliez pas que ce sont des chances pour la france et pour l´europe de demain !

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:51:52

C´est une histoire tragique.
J´espere que ces jeunes iront en prison :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:54:44

Encore un topic de fait divers, y´en a marre franchement.

Oui c´est tres mal, vous allez nous en faire un a chaque fois que ça arrive ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 13:57:47

[c][b]
Posté le 07 décembre 2004 à 13:44:30
Ils ne sont pas très sympa ces " jeunes" ( " jeunes" de 22 ans ) . Vous en pensez quoi?
Mon Dieu, encore un sous-entendu débilisant non vérifié... Tu serai pas un pote à l´ami Xbug2mer2, toi? Parce que sous prétexte que tous les aggresseurs sont désignés par le mot " jeunes", tu sous-entends immédiatement que ce sont probablement des musulmans ou des noirs ( et n´essaie pas de t´en défendre, tu ne convaincras personne à part toi-même et les autres fachos du forum)...

C´est quand même triste de voir qu´un fait divers aussi grâve ne serve une fois de plus qu´une polémique raciste bas du front...

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:59:33

C´est un fait divers politique. Si ce cocktail avait été lancé par des fnistes sur des militants communistes tu en aurais fait tout une histoire. Ici c´est un pauvre français qui s´est fait arroser par des " jeunes" parfaitement intégrés. Ils étaient aussi parfaitement intégrés les " jeunes" qui ont eu la bonne idée de balancer un cocktail explosif sur une station service près de mon domicile.

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
07 décembre 2004 à 13:59:49

Moi je trouve ce crime honteux cher Kaji ( je sais pas pour toi), et c´est bien d´en parler.

Malheureusement ces " jeunes" ( 22 ans) vont probablement s´en tirer avec de petites peines étant donné qu´ils sont plusieurs et que personne ne va dire qui a lancé ce cocktail molotof...

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:01:07

Le avocats du mrap et de sos racisme vont certainement les tirer de ces ignobles poursuites... méchants français !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 14:06:03

c][b]
Posté le 07 décembre 2004 à 13:59:49
Moi je trouve ce crime honteux cher Kaji ( je sais pas pour toi), et c´est bien d´en parler.

Si les aggresseurs s´étaient appelé Marcel ou Jean-Paul, tu en aurait parlé? J´en doute... ( cela dit, encore une fois, en l´absence de précisions, on ne peut pas affirmer que les aggresseurs étaient musulmans, noirs, ou carrément un mélange black-blanc-beurs, car les racailles françaises de souche existentn, même si personne n´en parle)

De toute façon, peu importe la nationalité des aggresseurs, ce crime reste toujours aussi grâve, mais c´est pas une raison pour s´en servir à des fins tout aussi crapuleuses, ça revient à balancer de l´huile sur le feu...

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:06:44

jinrohmaster Posté le 07 décembre 2004 à 13:57:47
Mon Dieu, encore un sous-entendu débilisant non vérifié... Tu serai pas un pote à l´ami Xbug2mer2, toi? Parce que sous prétexte que tous les aggresseurs sont désignés par le mot " jeunes", tu sous-entends immédiatement que ce sont probablement des musulmans ou des noirs ( et n´essaie pas de t´en défendre, tu ne convaincras personne à part toi-même et les autres fachos du forum)...

Mais je ne sous entend rien, je fais juste remarquer que suivant l´endroit où on habite, on peut être considéré comme jeune ( avec les circonstance atténuantes sur le plan moral) non pas à 18 mais jusqu´à 22, 25 ou 30 ans.

Et je n´ai cité ni musulmans ni noirs, arrete de me préter tes interrogations, si tu veux connaitre leurs noms et origines tu n´as qu´à chercher un peu.

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:10:43

jinrohmaster Posté le 07 décembre 2004 à 14:06:03
Si les aggresseurs s´étaient appelé Marcel ou Jean-Paul, tu en aurait parlé?

Ce crime est honteux et j´en ai et aurais parlé quoi qu´il arrive!

D´ailleurs ces 11 " jeunes de 22 ans" s´appellent peut-être Marcel ou Jean-Paul, je n´ai même pas recherché leurs noms, c´est vous qui présumez ça, vous n´avez qu´à vérifier si c´est leurs origines qui vous interresse. :sarcastic:

vladimirsanders
vladimirsanders
Niveau 1
07 décembre 2004 à 14:11:57

vladimirillitch est marxiste

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 14:14:59

VladimirIllitch
Posté le 07 décembre 2004 à 14:10:25
Des agresseurs qui s´appellent marc ou jean-paul doivent être sous l´influence de mehmed et de mohammed. L´angélisme marxiste régnant sur ce forum atteint des sommets.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:18:47

Je suis sous ma propre influence. Pas d´un vieux barbu illuminé.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 14:20:28

Ca tombe bien, moi non plus...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:24:53

C´est vraiment une caricature ce type...

romano94
romano94
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:41:09

Un rigolo surtout ce vladimir . ..

En tout cas malgré son handicap à vie, cet homme reste humble et dit ne pas avoir de haine. Il veut simplement comprendre : Pourquoi ?

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:48:49

Cet homme est un saint martyre. Il ne devrait point pardonner ces vils sarrasins.

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:49:16

" c´est la faute à la société! *burp* " ,
comme dirais un vieux poivrot du bistrot pas loin de chez moi.

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:51:12

C´est quoi le probleme a ces racailles pk ils font tous sa

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie