CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidature : Election du Parlement FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
26 juin 2014 à 16:56:18

Kotaro le_litchi et moi sommes en discussion en vu d'un front commun antilibéral :)

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:58:19

Les monarchistes ont besoin de moi et ils me snobent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 16:58:26

Je pense au contraire qu'il est important de montrer que le royalisme ne se limite pas aux seuls libéraux, c'est nécessaire pour prétendre rassembler et vaincre les républicains divisés. :oui:

Si par contre vous choisissez une alliance avec la perfide bourgeoisie qui empoisonne notre pays depuis deux siècles, je pense devoir m'allier contre vous avec le Peuple. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:02:24

tu compte vraiment t'allier aux staliniens?
et liste royaliste d'H3i_bug n'est pas libérale hein :noel:

caporablutch4_1 caporablutch4_1
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:04:05

" Les royalistes trahis par un des leurs " Le constitutionnaliste

" Les libéraux invitent Light-Monarch à une conférence sur " l'Etat en question " " Actuzap.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:04:14

J'ai lu que vous aviez été approchés par Neocons, je voulais juste m'assurer que vous n'aviez pas cédé à la tentation du Malin. :hap: Si c'est le cas, bien sûr que je compte participer à une Alliance royale, sous certaines conditions bien entendue.

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:07:43

LA futur coalition au pouvoir devra réunir 50% des sièges on en est loin :hap:
Sur ce je notes que la drotie conservatrice est qualifiée de malin par quelqu'un qui songe à s'allier aux communistes marrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:12:16

"J'ai lu que vous aviez été approchés par Neocons, je voulais juste m'assurer que vous n'aviez pas cédé à la tentation du Malin. :hap: "

j'ai clairement précisé que j'avais des différents avec les principales listes libérales mais que j'applaudissait leur opposition au marxistes
de plus coco est tout seul dans son affaire puisqu'evincé par tout les autres libéraux de l’élection :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:13:45

Tout seul j'ai plus de voix potentielles que h31bug :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:14:30

si je retrouve luyinz et ron paul 2012 :hap: je deviens premeir parti du fopo

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:16:23

J’ai proposé un programme commun aux centristes / monarchistes contre le communisme à eux de choisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:17:04

obligé de prendre des trolls d'actu pour avoir des soutiens :rire:

c'est même plus de la solitude là :hap:

"coco engage des mercenaires étrangers venant d'ACTU pour grossir les rangs de ses meetings" le chien ligoté

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:22:05

"Les monarchistes hésitant devant le camp de la liberté, se trompent t'ils d'ennemi" thème de l'emission de bill nugent ce soir sur furret news

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:24:01

Entretien exclusif de Politix pour le Journal "L'Humanitay", réalisé par Yvan Lecharbonnier.

YC - Bonjour M.Politix, merci de nous accorder cet entretien exclusif.
P - C'est moi qui vous remercie de me donner l'occasion de répandre la bonne parole parmi mes frères.
YC - Votre candidature a fait beaucoup parler d'elle une fois annoncée. En effet, un autre royaliste H3i_Bug a été le premier à se présenter aux élections et semblait faire l'unanimité chez ses pairs. Pourquoi donc votre candidature soudainement, M.Politix ?
P - Tout d'abord je tiens à dire que je ne remets absolument pas en cause la candidature d'H3i_Bug, que j'estime beaucoup. Seulement voila, j'ai lu dans la presse qu'il était question d'une alliance avec les libéraux, notamment Neocons dont nous savons tous la réputation... Je tenais donc par ma candidature à rappeler que les royalistes sont composés de différents courants et que, comme chez les républicains, il existe des personnes plus à gauche sur l'échiquier.
YC - Vous comptez former une alliance avec les communistes ?
P - Je n'ai pas dit ça. Ma priorité reste de défendre la Couronne, mais je la défendrai aussi de ceux qui veulent la remettre aux mains de la classe marchande qui, je le rappelle, a mis à mort notre Roi il y a de cela deux siècles.
YC - Donc si vos partenaires royalistes s'allient aux libéraux, vous soutiendrez la candidature d'Appiodici_Bis ?
P - Ecoutez, nous sommes encore loin de l'élection et le dépôt des listes n'a pas encore eu lieu. J'ai grand espoir pour le moment de pouvoir trouver un terrain d'entente avec H3i_Bug et Light-Monarch.
YC - Je rappelle pour nos lecteurs que Light-Monarch est une éminente figure royaliste qui lui a fait le choix de se retirer pour soutenir officiellement H3i_Bug. Merci encore M.Politix de nous avoir accordé ce bref instant.
P - Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:26:36

"il m'a promis de virer tout les arabes! et de pouvoir faire ses besoins sur les hotels des impots" exclama un jeune d'ACTU agitant un graphique sur l'immigration d'une main et une sorte d'oeuf troué de l'autre; voila les fourbes manipulations de COCO : attirer les jeunes sans repères vers son programme en promettant monde et merveilles
"il m'a promis d'autoriser les armes à feu et de pouvoir tirer à vue sur les étrangers!" un jeune homme brandissant une pancarte "la fin est proche 20XX arrive" (la date étant partiellement effacé par du sang dont on ne préférera pas connaitre l'origine)
voici le vrai visage de coco, un fourbe manipulateur demago qui n'hésitera pas à seduire les internes de l'hopital psy d'a coté pour arriver à ses fins
c'etait guy laguiche pour j-télé

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:51:40

L_Ryuuzaki, le grand, apporte son soutien et apportera ses 15 voix (hein?) à Jedi.

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:56:43

Meeting de neocons devant sa foule de partisans
Foule chauffée au bon vieux rock qui sent la poussière et la poudre
http://www.youtube.com/watch?v=14v1SLCMuag
Mes amis l'heure est grave un petit bobos venus de paris vient aujourd'hui nous emmerder avec 1789 à l'heure ou actuellement nous avons la vermine, le poison , la peste rouge à nos portes .
De plus je suis sur que ce petit bobo dans ses délires marxistes veut rétablir le monopole des armes feu aux nobles.

  • huées géneral *

Calmez vous dude et n'oubliez pas une chose cet homme préfère l'alliance avec les communistes sosu pretexte que j'ai mauvaise reputation mais quel est ma réputation?
Celle d'aimer la liberté au point de la prendre contre un mure en lui titillant le ciltre arbitre
Rire et hourra géneral.
Et maintenant vu qu'ils n'otn aucun argument qui attaquent'ils vous mes amis qu'ils traitent d'aliénés et de psychotiques mais nous ne nous laisserons pas faire mes amis vous savez désormais qui sont les alliés des communsites et les autres !
Ted calme moi ces malheureux trahis par des monanarchistes
http://www.youtube.com/watch?v=0c3d7QgZr7g

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:59:52

Jedi candidats des élites :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:59:57

"meeting théâtral, accusations délirantes; comment coco a américanisé sa campagne politique" l'abherration

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:04:46

Je confirme que ma liste n'est, à priori, pas libérale. Mais je préfère savoir quelles sont les opinions de mes associés et être en conformité avec la majorité dans mon propre camp. :hap:

Personnellement je suis plutôt interventionniste, et vous Light-Monarch, Royaume de Suede et Politix ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment