CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidature : Election du Parlement FoPo

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:44:42

Traîtrise envers qui ou quoi?

caporablutch4_1 caporablutch4_1
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:10:59

" Shadow ou l'hôpital qui se fout de la chârité ! " La Gazette du Bled.

" Caporalblutch: la contre-révolution libérale." Le Conservateur.

" Mélange des genres à la 15-18 radio." Charlotte Magazine.

" Shadow Néocon: le conflit d'intérêt !" L'écho citoyen.

neocons neocons
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:22:41

"Caporal:s'allie avec des interventionnistes ,vote hollande ,donne des lecons enquete sur un entriste" le chérubin
"Caporal trostkyste ou libéral" l'inhumanité
"Caporal la loyauté d'un italien est il héritier de l'antifrance, enquete?" seconde

'Pourquoi sortir votre arme quand vous voyez caporal" arme, bible et barbecue

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:52:31

http://www.dailymotion.com/video/x1bn6qn_la-derniere-tentation-du-che-groland_fun
Officiel le che appelle à voté front commun pour la liberté :oui:

Amiral-Helios Amiral-Helios
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 02:11:43

C'est pas le même Che. :hap:

Pezzz Pezzz
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:00:41

litchi > ouep j'veux bien :ok:
Avec ce pseudo, l'autre est banni temporairement.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:14:54

"Jedi ou la judéisation mortifère du FoPo" Je suis nulle part

"Pourquoi un âne castré ferait mieux que tous candidats. Analyse de Trisomwizabitch" L'extérieur

"L_Ryuuzaki: Portrait du prétendant au trône d'acier" Winterfell Post

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:38:35

"heads will fall, joffrey baratheon's analysis" the casterly rock times

"le projet d'immigration massive du front uni de gauche" seconde

"coco, le traître à la solde d'actu" l'immonde

"la raison pour laquelle pinochet ferait mieux qu'un roi à la tête du fopo" interview polémique(encore) de coco su j-télé

"pezz, le premier candidat avec un cerveaux pour le front de gauche?" le beaumarchais

"comment shadow est-il passé de la liberté à la folie" contrefaçon

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2014 à 12:32:31

Notre programme, c'est du lourd, quand vous le verrez :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2014 à 09:47:48

C'est la voix un peu emprunt d'émotion que Politix se présente à la conférence de presse dont il a pris l'initiative de convoquer :

"Mes amis, je vais être bref. Comme vous le savez, actuellement Renaissance Royale est en négociation avec le Parti Centriste du FoPo pour la présentation d'une liste commune. Or, il s'est avéré qu'au cours de ces négociations, une impasse s'est présentée. En effet, j'ai moi-même insisté lourdement et ce dès le début et avec le soutien de mes camarades royalistes, sur la notion d'Indépendance de notre pays vis à vis des puissances extérieures. A ma grande surprise, j'ai découvert que le PCF qui pourtant lutte comme nous pour la Démocratie, voulait assujettir notre Nation au Dictat de l’Étranger. C'est inadmissible ! Il n'y a aucune démocratie, aucune souveraineté, lorsque nous devons obéir à des règles qui ont été écrites par une classe Bourgeoise élitiste isolée dans sa tour d'ivoire ! Reconnaitre le contraire, c'est admettre dès lors que toutes les initiatives souhaitées sont impossibles. En d'autre terme, le programme que veut le PCF est irréalisable. Et puisqu'il n'est pas question pour eux de se détacher de la construction européenne, alors je déclare ici, solennellement, mon retrait de Démocratie Royale. J'appelle mes camarades de RR, et toutes celles et ceux qui partagent mes convictions, à venir me rejoindre pour que vive le FoPo, et vive le Roi ! Merci."

caporablutch4_1 caporablutch4_1
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:13:41

Caporalblutch : " Les libertés nécessaires, contre l'arbitraire ! Voilà ce qui intéresse les forumeurs !" Le constitutionnel.

" Shadow chez les impérialistes." Enquêtes Exclusives.

" Une Actualisation du FoPo n'est pas à exclure !" Interview exclusive de René Lataupe, géopoliticien, dans GéoMag.

" Alerte Rouge sur le Fopo " Le Conservateur.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:21:09

"Démocratie royal, l'avion n'avait jamais vraiment décollé" The financial closer

"Pour une fois que l'UE aura fait quelque chose de bien" François Asselineau à propos de la division de démocratie royal sur la question européenne.

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:15:22

http://www.pixule.com/236733762627_a-qui-irait-votre-voix-aux-elections-fopoiennes.html
Suite du sondage de l'autre topic

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
03 juillet 2014 à 20:20:41

Pourquoi refaire un sondage ? il y en déjà un.

neocons neocons
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:21:23

c'est un moyen de le up

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2014 à 12:33:14

"Ici Jean-Anatole pour un reportage exclusif en immersion dans les coulisses de la politique ! Aujourd'hui nous retrouvons le très sulfureux Politix, membre de l'aile gauche royaliste. Nous l'avons suivi dans ses déplacements et avons découvert qu'après sa déclaration de sortie de l'alliance avec le PCF, il aurait continué en réalité les négociations ! Coup de poker de la part du jeune politicien, dont personne ne soupçonnait l'existence avant cette campagne ? Nous avons, pour vous, pris le risque d'en savoir plus."

  • Pour ma sécurité, je n'ai pu vous montrer que des images de pieds et vous faire entendre que des voix aigus, le tout avec un bout de manteau sur les cotés.*

JA- Bonjour, j'apporte le café.
??- Entrez, la machine est au bout du couloir.
JA- Merci. +chuchotement : me voici entrer dans le repère des royalistes, je tente de m'approcher du bureau d'un des cadres de Renaissance Royale+
??- +Voix étouffée dans une pièce adjacente : Ouais je comprends, moi aussi je suis pas d'accord avec cette idée de confédération...
??- +2e voix+ C'est soit on met en avant l'Indépendance, soit c'est rien. C'est hors de question de négocier ce point.
JA- +Chuchotement : il semblerait que le leader H3i_Bug soit en discussion sérieuse avec Politix, je tente de me rapprocher...+
H3i_Bug- T'aurais pu attendre avant de faire cette sortie. Bon écoute j'ai proposé une sorte d'alliance d'égal à égal, histoire de ménager tout le monde et d'autres sont d'accord dans le parti. Ça t'irait ?
Politix- A voir, mais ça ne doit en rien effacer la clause demandée. D'ailleurs, avec ça j'ai pu attirer +claquement de porte+
H3i_Bug- C'est cool, mais il est d'accord avec nous au moins ? +bruit de bottes+ Bon en tout cas je suis content que ça s'arrange, je vais voir avec...
??- Hey vous là, qu'est-ce que vous faites ! La machine à café c'est là-bas !
JA- Ah, oui ? Mince alors, je... +image flou, bruit de pas rapide+
??- Hey revenez ici !! Heeey !!

"C'était Jean-Anatole en immersion. Retrouvez les analyses de Jean-Ferrari et tout le plateau de Anal+ juste après les pubs."

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:23:44

:rire: .

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:31:01

"... "Démocratie royale" est donc un bon exemple d'oxymore" Supplément poésie de tuning magazine.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
04 juillet 2014 à 14:01:50

Notre programme est publié sur l'autre topic, il est largement mieux foutu que celui des libéraux :ok:

frede69 frede69
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:46:59

"Le programme de l'avenir" l'Humanitaire

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment