CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un ami...

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:38:34

Cowboy tu fais quoi ? ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:39:08

Ghofrane Haddaoui lapidé a Marseille

Cowboy
Cowboy
Niveau 3
04 décembre 2004 à 16:39:33

Je redresse les entreprises.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:40:14

Une musulmane lapidée par un musulman selon la tradition bédouine du prophète muhammad.

Cowboy
Cowboy
Niveau 3
04 décembre 2004 à 16:43:19

C´est scandaleux. Et sarkozy qui fait le mielleux auprès des autorités du CFCM...

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:52:50

C´est le lobby chéri de sarko. Lobby vendu au pouvoir algérien. Dormez bien les moutons, papa sarko vous prépare un joli islam de france.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:29:05

c´est pareil dans toute religion monothéiste :

la femme est censée se soumettre

C´est d´ailleurs pour ça que les femmes libres ne sont en général pas pratiquantes

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:30:31

C´est pas le mâle qui a décidé que ce serait la femme à devoir enfanter et fatalement à s´occuper du gosse.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:32:08

Si les femmes veulent enfanter elles doivent honorer et respecter leur choix.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:33:03

Et l´homme d´assumer dignement sa paternité.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:35:45

Supermatou Posté le 04 décembre 2004 à 17:29:05
c´est pareil dans toute religion monothéiste :

la femme est censée se soumettre

C´est d´ailleurs pour ça que les femmes libres ne sont en général pas pratiquantes

:d) T´en connais beaucoup des familles catholiques ou la femme est rabaissée au rang d´animal comme on le fait dans pas mal de famille islamistes ?

romano94
romano94
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:39:46

Oulala je suppose que ton pote pratique souvent la lapidation sur sa mére et sur sa soeur, enfin sur toutes les femmes ou filles qu´il rencontre . .. :sarcastic:

The mugar facile de partir dans les extremes, le machisme chez les latins *cathos ou pas* est courant mais c´est vrai ils ne lapident personne

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:48:17

Ah bon, si le machisme est courant chez les cathos, je ne m´en été jamais apercu ! Je suis surement aveuglé par les familles Islamistes, mais pourtant j´ai toujours été dans des lycée privé catholique, et la plupart des copains copines que j´avais été assez cathos sur les bords, et je n´ai jamais eu l´impression que les filles et les femmes étaient devalorisées. Je crois que tu inventes un peu n´importe quoi.

Il faudra t´y faire un jour, les Islamistes ont des defauts ca sert à rien de toujours essayer de se rabaisser a dire " oui mais les cathos aussi appelent au Jihad, ils ont une image de la femme tres barbare, etc, ne generalisons pas".

Va faire un tour dans les cités et reviens nous parler du niveau des gens.

romano94
romano94
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:54:08

Les islamistes ont des défauts ? les musulmans ?

Pas possible . .. :ouch: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 19:33:48

aperture
Posté le 04 décembre 2004 à 16:23:15
Ton ami est tout simlement mysogine. Ce comportement n´est pas typique des musulmans mais les sociétés " arabes" sont moins évoluées que les notres.

Elles ne sont pas moins évoluées, mais on évoluées différemment en se basant plus spécialement sur la religion. Donc, oui ils sont souvant phallocrate et racistes, comme dans toutes les religions, sauf que chez ceux celles-ci ont bien plus d´importance qu´ici.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:33:46

Cowboy, j´ai moi même plusieurs camarades Karateka qui sont d´origine marocaines, ils sont super sympas, sociables, et me ressemble véritablement en gout, des gens intelligents bien intégrés . .. rien à dire . .. et je constate que 2 d´entre eux sont TRES macho, et les autres en auraient la tendance . ..

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:22:41

Vous voulez que je vous parle de ma famille arabe à la place de ce type qui ne sait même pas de quoi il parle ?

Straky
Straky
Niveau 14
05 décembre 2004 à 16:29:52

Oui ça serait surement plus interessant, car même si je partage dans le fond ses idées, on voit bien que son truc est mensonger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 16:31:42

Oui.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:22:38

Je n´ai pas envie de me lancer dans de longues tirades à ce sujet. Sachez juste qu´elle est bien éloignée de tous les poncifs déblatérés par des cerveaux douteux.
GP musulman qui mangeait du porc. Militant du FLN mais vivant en France. ( je pressens des futures attaques de certaines personnes. *s´aiguise les canines* ) :d) Déjà un poncif d´exclu
Sa " femme" ( une seule ! Oh ! Comment fait-il ? ) italo-espagnole. :d) On sent tout de suite le communautarisme.
Ses enfants ( 7 ! Quoi ? Ils vont nous envahir. Argh ! !!!! ) . Aucun d´eux n´est musulman. Leur situation économique est correcte ( pas envie de m´étendre là-dessus ) . Et aucun d´eux n´a un concubain " arabe" ( des fois qu´ils n´auraient pas le droit ) . :d) Ca fait trois.
Les petits enfants suivent tous une scolarité normale. Tous en voie d´avoir le BAC. Un de ceux-ci fait quelques conneries mais bon. Regardez bien vos potes et dites-moi si ils n´en ont jamais fait. Un est en passe d´être ingénieur etc...

En gros nous sommes banaux comme des huîtres. Et qu´on nous saoûle avec l´intégration c´estd´un CHIANT. Vous pouvez pas vous imaginer.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment