ceci dit ces pas plus mal que la france ai sorti un peu de sa pretention envers le reste du monde 
( tout en gardant un fil de contact avec le monde) pour se rabattre sur l´UE .
ainsi que davoir affronter les USA en refusant leur gueguerre . ..
la preuve on sen tire plutot bien . pas de guerre en france ( pour le moment) et l´economie a l´air de remonter malgrer de gros effort a fournir encor
mais je ne pense pas que la france soit si detester que ca . .. en faite j´ai limpression que nous somme le pays confidant le pays pote avec tout le monde qui na pas d´ennemie a part le plus gros morceau ( USA) qui nous pardonne quoi que l´ont fasse car nous somme allié avec la GB ^^
dans 2 ou 3 ans la france voudrat plus rien dire pour le monde...
les gens entendron france il penseront direct a UE .
je ne ênse pas que ces derniere année la france et fait de coup bas ( non non ces pas nous qui somme partis foutre la merde dans un pays pour du petrole , ba oui vous le savez pas encor les ameriquaain confonde la vie avec une marre de polution )
voila mon point de vue
retournement de situation de pratiquement toute la terre contre les USA ( il veulent rester en solitaire et bien laissons les ^^)
evolution de l UE dont la france serat un des noyau avec les GB ET l´allemagne
enfin tout ca sort de ma tete faut savoir que la télé et le meileur moyen de desinformation et ca se trouve les ameriquain on qu´une envie nous cracher a la gueule
dernier truc :
les fameuse puissance mondial
au moment ou un pays detient larme nucleaire il peux detruire la terre donc que se soit 1 er ou 4 eme ca ne change pas grand chose
la moindre guerre des pays developper et tout pete )
enfin ca me fait plutot peur tout ca . .