kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 23 mars 2014 à 19:16:16 Avertir un administrateur
C'est tellement aberrant de voir des types comme aston parler sans me connaître, sans savoir que j'étais ordo-libéral et que contrairement à lui, je sais de quoi je parle.
C'est tellement aberrant de le voir parler alors qu'il n'est pas capable de répondre à un seul de mes topics, qu'il n'a jamais posté dessus. Sans doute est-ce trop technique pour lui.
c'est tellement aberrant de voir des gens qui ne font que verser dans l'ad hominem le plus basique.
Tu n'as pas répondu à une seule de mes questions : un chômeur est-il libre selon toi? Ou un agriculteur dont on rend l'activité non viable soit en l'exposant à la concurrence déloyale soit en lui retirant ce qui le fait vivre?
Questionne toi sur ta propre Église avant d'attaquer les théories des autres.
Désolé mon gars mais quand je lis ce que tu mets sur le dos du libéralisme, je me dis juste que tu n'y a rien compris, c'est réellement affligeant. Par exemple, le FMI comme institution libéral mais bordel, retourne chez toi gars, je sais pas ou ta pu entendre un jour un libéral se réclamer de ce genre de truc.
bref tu comprendra que j'ai pas que ça à foutre d'expliquer que "non ceci n'a rien de libéral" pour chacun de tes postes, ca ne vaut même pas la peine, c'est du temps perdu.
Franchement ><