CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le métissage aujourd'hui

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
11 mars 2014 à 20:14:53

omodor95 Voir le profil de komodor95
Posté le 11 mars 2014 à 20:14:09 Avertir un administrateur
http://www.lepoint.fr/politique/parti-pris/le-mariage-gay-n-est-pas-une-revolution-mais-une-normalisation-24-04-2013-1658516_222.php

certes le figaro a des articles anti mariage gay mais la majorité de la droite était pour la mariage homosexuel coppé et sarkozy en tête .-(même le medef avec parisot )

:d) ils font ce qu'ils veulent.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:15:05

huilzen 100 % d'accord avec toi .

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:16:33

ils font ce qu'ils veulent.

ils font dsi ils le veulent très bien alors ne dites pas qu'il n'y a pas de volonté et de bourrage de crané à imposer le mariage homo et le métissage en France .

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
11 mars 2014 à 20:16:45

L'avis des animateurs de canal + n'est pas celui du peuple, ou alors il va falloir m'expliquer pourquoi les chiffres de vente des journaux traditionnels mais également celui des abonnements à canal, connait une chute vertigineuse.
La prise de conscience est lente a se faire, certaines personnes ne savent plus quoi penser mais savent que ceux a qui on leur a appris a faire confiance leur mentent.

:d) et alors où est le problème?
Les journaux disent ce qu'ils veulent, bien sur que les chroniqueurs de Canal+ donnent un avis personnel quio n'est pas celui du "peuple" (le "peuple" idéalisé qui est toujours de votre côté bien sur :sarcastic: )

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:17:28

"Et puis, opposer le métissage à la consanguinité est d'une malhonnêteté intellectuelle flagrante. Ce sont là deux situations extrêmes: Te reproduire avec quelqu'un dont les gènes sont très proches des tiens, te reproduire avec quelqu'un dont les gènes sont très éloignés des tiens. "

J'vais pas défendre Nicolas Sarkozy car j'ai mes propres charges à son encontre mais dans le cadre de son discours, il est à des kilomètres du métissage d'un point de vue génétique dont tu nous parles. Ce dont il parle dans son discours est d'ordre culturel et idéologique. Le métissage dont il parle consiste à assimiler ce qui est apporté d'ailleurs, comme l'identité française contemporaine s'est bâti en faisant la synthèse des cultures bretonnes, franciliennes, normandes, occitane etc... (c'est du pipeaux, la République les a surtout fait disparaître mais peu importe) ou à titre d'exemple culturel comme l'orientalisme ou le cubisme, influencés l'un par les estampes japonaises l'autre par l'art africain, quelque chose de nouveau en est sorti.

Pourquoi diable déformer ce qui est déjà ridicule et malhonnête de base ?

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
11 mars 2014 à 20:19:11

komodor95 Voir le profil de komodor95
Posté le 11 mars 2014 à 20:16:33 Avertir un administrateur
ils font ce qu'ils veulent.

ils font dsi ils le veulent très bien alors ne dites pas qu'il n'y a pas de volonté et de bourrage de crané à imposer le mariage homo et le métissage en France .

:d) on est dans une époque où l'homosexualité est globalement acceptée. Donc, beaucoup de journaux donnent une opinion favorable des homosexuels, ils ont le droit de la faire valoir.
Ca veut pas dire qu'il y' a une intelligence derrière.

Il y' a juste une opinion majoritaire et vous ne supportez pas que ce ne soit pas la votre...

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:19:50

:d) je peux zapper sur une autre chaine , prendre un autre journal (dans le fond d'un bureau de tabac Relay tu peux trouver des torchons qui te conviennent, comme Rivarol ou l'Action Française...) ou simplement regarder mais ne pas être d'accord.

donc il suffit d'éteindre la tv et ne plus lire les journaux pour être libre selon toi .(pour résumé)

ce qui est bien la preuve qu'on est plus en démocratie et que les journaux font de la propagande .

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:20:57

Si la propagande c'est de voir publier quelque chose qui te déplait quoi.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
11 mars 2014 à 20:23:10

ce qui est bien la preuve qu'on est plus en démocratie et que les journaux font de la propagande .

:d) bien sur, tout journal est orienté et la plupart l'assument totalement.

Il est de notoriété publique que tel ou tel journal est de telle ou telle obédience.

Seulement chaque journal, indépendamment des autres, dit ce qu'il pense.
Et si il se dégage une opinion majoritaire, il se peut que ça ne soit pas la tienne. C'est pas pour ça que les méchants illuminatis buveurs de sang d'orphelin ont décidé de te pourrir la vie...

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:23:18

on est dans une époque où l'homosexualité est globalement acceptée

accepté car propagande des médias,c'est le serpent qui se mord la queue

et si il y a eut cette propagande homosexuel c'est pour faire le mariage homo.(la plupart des homosexuel s'en fichaient , c'est juste une poigne d'hommes et de lobbys qui l'ont imposé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:23:49

komodor95 Posté le 11 mars 2014 à 20:16:33 ils font ce qu'ils veulent. ils font dsi ils le veulent très bien alors ne dites pas qu'il n'y a pas de volonté et de bourrage de crané à imposer le mariage homo et le métissage en France .

:d) Donne des preuves, des exemples précis de cette imposition, arrête de tourner autour du pot en nous prenant pour des cons.

Huilzen Huilzen
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:24:09

Le litchi, c'est vrai. Le métissage c'est deux personnes qui ne sont pas de la même ethnie qui ont un enfant ensemble.
Ce que Komodor et moi sommes en train de te dire, c'est qu'il existe des procédés pour faire en sorte d'encourager ce comportement. C'est l'ingénierie sociale.

C'est la raison pour laquelle, ceux qui se disent progressistes n'étalent jamais leur jeu d'un seul coup. Le changement graduel permet de faire face à la capacité de résistance des peuples face a une situation qui lui parait, a un moment donnée, inacceptable.
J'ai lu quelque chose récemment sur un film qui a failli être diffusé en arménie, il contenait des scènes plus qu'explicite et les arméniens se sont opposés à ce qu'il paraisse dans les salles de cinéma du pays. La réponse des producteurs à été en gros "On regrette que l'arménie ne soit pas encore prête pour ca, blablabla, on reviendra plus tard."
Exactement la même rhétorique que les libéraux, les progressites, etc, en politique; "La société n'est pas prête pour nos idées, on vous redemandera plus tard": Un formidable aveu de la conscience d'un processus social sous-jacent, d'une propagande qui ne dit pas son nom, tendant à faire justement en sorte que la société soit "prête" pour les desseins visés.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
11 mars 2014 à 20:24:50

"et si il y a eut cette propagande homosexuel c'est pour faire le mariage homo.(la plupart des homosexuel s'en fichaient , c'est juste une poigne d'hommes et de lobbys qui l'ont imposé. "

:d) non, c'était dans le programme du candidat Hollande, les gens ont voté pour le candidat Hollande.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:25:35

Je m'en moque du métissage.

En revanche je condamne le marriage entre les diffèrentes classes sociales. Quelqu'un de riche, très cultivé etc... Ne doit pas se marier avec une paysanne inculte qui a raté son brevet collégien.

Parceque la progéniture est très souvent stupide. Les gosses prennent les points négatifs de leur parents(quoi que l'ont en dise, c'est ce que je constate tous les jours dans ces familles là).

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:25:47

Seulement chaque journal, indépendamment des autres, dit ce qu'il pense.

un journal dit l'opinion de ses actionnaires nuance et notre oligarchie voulait le mariage homo et le métissage , comme la guerre en syrie ,libye etc...

et je ne veux pas subir ses types la.Je ne veut comme dit Victor Hugo que le me mange la cervelle.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:28:16

:d) Donne des preuves, des exemples précis de cette imposition, arrête de tourner autour du pot en nous prenant pour des cons.

j'ai donné avec l'exemple africain , le discours de sarkozy la video sur Alfred Kinsey, le mensonge de l'obs ...

J'attends des contres arguments

Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:28:21

"Un formidable aveu de la conscience d'un processus social sous-jacent, d'une propagande qui ne dit pas son nom, tendant à faire justement en sorte que la société soit "prête" pour les desseins visés. "

On appelle ça le progrès, un truc auquel tu devrais te mettre.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:29:59

http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/les-techniques-de-manipulation-des-masses-2/

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:31:42

:d) non, c'était dans le programme du candidat Hollande, les gens ont voté pour le candidat Hollande.

il est venu dans son programme par des groupe de lobbys et l'influence des puissants

neocons neocons
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:31:57

Citons aussi Egalité et Réconciliation qui malgré son statut de "nationaliste de gauche" et son message pacifiste, est trainé dans la boue à longueur de journée par les médias mainstream et, c'est une première, par le pouvoir lui même !
:d) :rire: Egalité et réconciliation sauf avec les juifs, les homos , les atlantistes ,les libéraux et la gauche vachement pacifiste dis donc :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment