CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de la cause des causes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:18:20

Un élu du Conseil Régional d'Aquitaine qui a été touché par le virus.
https://twitter.com/pbeauvillard/status/485383418830934017
https://twitter.com/pbeauvillard/status/485416530822574081

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
06 juillet 2014 à 10:40:08

Tant mieux, tant mieux si ça en reste là, parce que s'il tente de récupérer le mouvement des gentils virus dans Nouvelle Donne...

Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:20:54

Reportage dans le village de Saint-André-de-Valborgne.
https://www.youtube.com/watch?v=IxsPM9ExPTQ&list=UUyZYClEbzAAx2IQuDIZSYWw

Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:45:27

Usul (oui celui de jeuxvideo.com) vient de réaliser un documentaire sur Etienne Chouard.
https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98

MjolnirMixV2 MjolnirMixV2
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 17:18:15

C'est bien beau tout ça mais on en fait quoi ?
Parce qu'il est nécessaire de parler, de s'indigner, de dire "bouh la méchante oligarchie c'est vraiment pas bien !" je ne le conteste pas, mais en attendant, en 2017 on va se retrouver avec les même glands que d'habitude ! Alors au lieu de continuer à prêcher à un public déjà converti, il faudrait peut être proposer un plan global et concret pour échapper au système. On aura beau être 50 millions de mécontents tant que personne ne proposera de solution concrète RIEN NE CHANGERA.

Après peut être que je me trompe et que j'ai loupé ce que je cherche mais si c'est le cas alors ça montre tout l'échec de votre système d'information.

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 22:31:53

Ça ne viendra pas d'en haut MjolnirMixV2, bien sûr que non les élections ne changeront rien, sauf qu'au bout d'un moment, et on le voit de plus en plus notamment avec l'actualité brûlante, ils vont se retrouver tous seuls à crier au terrorisme, à l'antisémitisme, à tout ce qu'on veut, plus personne ne les écoutera, et là soit ils gagnent par la terreur, grâce à une armée servile, brutale, maintenue isolée d'Internet et du monde réel, et ils nous massacrent comme ça a toujours été le cas dans le monde, soit on n'aura qu'à nous organiser sans eux et en quelque sorte faire un coup d'État populaire massif.

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
27 juillet 2014 à 08:42:25

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=778694915514725&id=153938251323731
Unul a parlé... Dommage. Comme quoi, le gauchisme installe durablement des répulsions viscérales et des tabous absolus qui, heureusement, n'existent plus chez de plus en plus de monde. Et ça me fait mal de le dire, car je me dis de gauche, populaire, nationale parce qu'il n'y a que ça de valable pour l'instant, mais je n'ai pas de tabou, j'espère pas en tout cas. Ce sont les actes qui disqualifient, et attenter à la liberté, d'expression notamment, ou commettre des violences physiques, ça c'est disqualifiant. Rah que c'est décevant et frustrant. Pareil sur l'UPR. Bien sûr que tout est critiquable, mais avec des vrais arguments, pas avec des insultes.

Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:52:32

Nouvelle Donne commence à reprendre l'idée du tirage au sort.
http://www.nouvelledonne.fr/le-tirage-au-sort-en-politique

Tillieux Tillieux
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:48:59

Etienne Chouard invité à l'émission Ce soir ou jamais demain soir.
https://www.noelshack.com/2014-36-1409863737-10568910-1504755716433903-6608518283271912494-n.jpg

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
05 septembre 2014 à 19:14:42

C'est bon ça ! Après toutes ces années de confrontations de ses idées, j'espère qu'il sera bien chaud... et calme sur les expressions démagogiques qui ne passeront pas auprès d'un trop large public.

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
05 septembre 2014 à 21:56:34

Retweeté par Asselineau ! Plutôt étonnant mais ça fait plaisir :)

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
05 septembre 2014 à 23:37:05

C'est du foutage de gueule ou quoi ? Dès que Chouard l'ouvre, Attali lui saute à la gorge, cherche à le ridiculiser, parle encore quelques dizaines de secondes, et hop on passe à un autre intervenant !

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:39:52

Cécile Philippe a été excellente. Attali m'a bizarrement agréablement surpris.

Quant à Chouard : LOoooool

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 11:37:56

Tu es dur, Ostramus, j'aurais aimé t'y voir à sa place... Je suis incapable de connaitre l'effet que Chouard/Attali ont fait pour ceux qui ne les connaissent pas. Attali a été d'une agressivité incroyable, c'est évident que tout le monde n'est pas un grand débatteur comme lui et que c'était la principale raison de la difficulté des gens en face. A aucun moment Taddei n'a tenté de le faire taire, et du coup c'est Attali qui faisait le débat, répondait violemment à l'un ou à l'autre et reprenait du coup quelques secondes de parole pour faire son enfumage habituel (parce que concrètement il ne dit rien d'autre que "tout se passe comme prévu, il faut accélérer, et maintenant les gens il va falloir vous démerder vous-mêmes"). Chouard n'a pas le caractère qu'il faut pour lui dire de la fermer et d'écouter un peu les autres, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais (notamment le "il faut vous ouvrir un peu", un truc comme ça), ou quand l'autre voulait ironiser sur "tout le monde à la retraite" et qu'il a dit "mais oui !" sans se démonter. Bien sûr qu'il n'a développé aucune idée, il n'a quasiment pas eu la parole. Mais je ne sais pas, l'attitude d'Attali me parait tellement choquante en tout cas...

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 11:42:18

@HashTrois : "Cécile Philippe a été excellente." ? La furie qui crache la bonne parole des banques ? C'est une blague ou quoi ? Elle dit n'importe quoi, les mensonges habituels de bout en bout, c'était honteux, la liste habituelle des trucs qui coutent cher sans jamais parlé des dividendes, des intérêts illégitimes de la dette, etc. Ça va on connait ce genre de discours de merde, ça ne convaincra personne. Une Attali bis en beaucoup moins fine, complètement inutile.

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:52:50

Ceux qui crachent la bonne parole des banksters sont ceux qui veulent une dévaluation monétaire.

neocons neocons
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:28:45

Ça va on connait ce genre de discours de merde, ça ne convaincra personne.
:d) Tu parles du discours de ton prof pour stg, car malgré toutes les excuses que tu lui trouves il s'est fait démonté .Et qualifier l'attitude d'attali d'indigne avec toute la malhonneteté dont a fait preuve chouard dans son histoire ...
Sinon dans l’émission la prof était très interessante et pertinente ,attali aussi ,gauchet également j'adheres à son analyse sur les frondeurs et le vide du discours politique.
Phillipe a également été pertinente plus que chouard qui pourtant avait son petit calepin notamment sur le fait que l'Etat a une place trop importante dans nos vies et rappelle jaurès et la capitalisation .D'ailleurs c'est marrant que tu dises qu'elle est au service des banquiers alors que ton choaurd viens de dire plus haut que l'etat est au mains des gauchos
Par contre beaucoup de betises notamment la bloggueuse j'ai adoré sa vision de la jurisprudence...
Chouard joue au marxiste pitoyable surtout qu'il ne démontre rien son argumentaire se base sur du vent et attali l'a bien démonté.
D'ailleurs attali aurait pu revenir sur la fable comme quoi démocratie réprésentative =/= démocratie.
Sinon robert hue qui poursuit sa conversion socal démocrate :hap:
Attali et sa fin du salariat m'interesse , bien envie d'acheter son livre

neocons neocons
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:19:48

Attali me semble suffisament cultivé pour cité bernard manin et rappeller que système représentatif = mix des systèmes démocratiques et aristocratiques et non uniquement aristocratique comme le fait chouard .
Chouard étant perdu dès qu'il arrête de citer aristote c'est dans la poche.

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 23:55:14

Je n'ai pas vu de réaction si négative, il a aussi réussi à passer pour un co**ard et montrer son vrai visage. Ainsi qu'à confirmer que Chouard méritait une préparation toute spéciale pour lui, car il est dangereux pour son système (qui est apparemment celui de neocons, qui porte bien son pseudo, les néocons étant parmi les pires ennemis qu'on puisse affronter).

Je ne suis pas trop la sphère autour de Chouard, est-ce que vous pouvez tenir au courant ici (liens) s'il écrit un compte-rendu et ses impressions quelque part ? Ça m'intéresse de lire son autocritique et son ressenti de l'expérience.

neocons neocons
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:58:31

Attali n’était pas là pour débattre avec Chouard, mais pour ridiculiser ses idées, et entre autres se venger contre l’un des responsables du « non » de 2005. Il a parfaitement réussi à décridibiliser son discours en lui coupant la parole et en se moquant de lui sans citer qui que se soit.
:d) On ne cite pas ses sources dans un débat télé lui même ne l'a pas fait...
Ainsi qu'à confirmer que Chouard méritait une préparation toute spéciale pour lui, car il est dangereux pour son système
:d) Choaurd est insignifiant politiquement parlant donc non il n'est pas dangereux.
C'est juste qu'attali sait comment choaurd et ses potes "dissidents" parlent de lui

qui est apparemment celui de neocons, qui porte bien son pseudo, les néocons étant parmi les pires ennemis qu'on puisse affronter :d) Qu'est ce qu'un néocons?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment