CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anarchie

littlekeupon
littlekeupon
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:43:32

je trouv ke le mouvmen anar devien une nmode et je trouv ke C de l irespet pour les vrai anar!!! k en pensez vou?

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:53:23

j en pense comme toi

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:53:28

cette nouvelle mode me fait bien marrer!
on en a eu un sur ce forum ( clawfinger); discuter avec lui etait un vrai régal!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 avril 2004 à 23:34:44

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

Une image qui circule sur les forums :hap:

front_national
front_national
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:42:54

yup c clR c tro lour le sms style, on capte + ce kon écri, les gens 2viennent total analfaBêTES ^^
A12C4 master ! 45678zb3 rtyj5 ? lol non cert4 !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 avril 2004 à 23:45:45

:ouch:

45678zb3 rtyj5??

:doute:

J´comprend pas là^^ :)

A12C4! :)

front_national
front_national
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:57:46

:nah: laisse tomber, je parlais en codé là :lol:
45678zb3 rtyj5 ? lol non cert4 ! < çà veut rien dire :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
06 avril 2004 à 00:42:28

:rire: Ok^^

Merde, j´ai essayé de déchiffrer moi...

:honte:

• Court se cacher**
gbakool
gbakool
Niveau 10
06 avril 2004 à 03:38:55

Eh bah moi aussi je cherchais :-)))

littlekeupon
littlekeupon
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:43:28

Front_National: pka tu T aplé kom sa?!

front_national
front_national
Niveau 5
06 avril 2004 à 12:45:07

Pour voir la réaction agressive des gens qui refusent de communiquer pacifiquement, parce le pseudo c´est FN :sarcastic: en qq sorte, je les eduque :-)))

Tusco
Tusco
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:00:51

Front_National>Pour voir la réaction agressive des gens qui refusent de communiquer pacifiquement,

Un peu comme jean marie quand tu lui pause une question qui ne lui plait pas

front_national
front_national
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:10:58

Je te parle pas de Jean Marie, je te parle de moi.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:39:58

Les principes de base pour la création d´une nouvelle société ( source: le monde libertaire N°993)

- Les anarchistes sont partisans d´une société organisée d´une manière beaucoup plus rationnelle et logique que la jungle capitaliste ou les dictatures marxistes-léninistes. Nous voulons construire une société libre sans classes ni Etats, sans patries ni frontières dont les buts sont les suivants :
- L´émancipation des individus, leur libération en tant qu´êtres autonomes, libres de leurs choix, lucides, critiques et responsables ;
- L´égalité sociale, économique et politique de tous les individus ( quelque soit l´age, le sexe, la couleur,...) dont les conséquence sont la fin des classes sociales, des divisions entre les " normaux" et les " déviants" ;
- La liberté de création, seule garantie réelle contre l´uniformisation, telle qu´on peut l´observer dans la Chine maoïste ou dans nos sociétés de consommation de masse infantilisante ;
- La justice, qui découle de l´égalité, ces trois principes étant incompatibles avec l´existence d´institutions répressives tant judiciaires que policières ou militaires ;
- L´éducation libertaire et permanente, permettant cet épanouissement le plus complet possible de l´individu et non son adaptation soumise au système productiviste d´aujourd´hui ; la condition en est l´égalité, dès la naissance, des moyens de développement, c´est à dire d´éducation et d´instruction, dans tous les domaines de la science, de l´industrie et des arts ; - L´organisation sociale sur les bases de la libre fédération des producteurs et des consommateurs ( autogestion) ; la démocratie directe, non pas électorale et parlementaire mais communale et fédéraliste : pas de mandat en blanc, la coordination des affaires sociales par des délégués élus pour des mandats précis et révocables à tout moment ;
- Une économie tournée vers la satisfaction des besoins et non vers le profit, c´est la consommation qui doit orienter la production et non l´inverse ;
- La possession collective ou individuelle des moyens de production et de distribution en excluant toute possibilité pour certains de vivre en exploitant le travail des autres ;
- L´abolition du salariat, de toutes les institutions étatiques ou autres qui permettent et maintiennent l´exploitation de l´homme par l´homme ; le salariat est le processus par lequel détenteurs des moyens de production et de consommation indemnisent ceux qui n´ont que leur force de travail à louer, l´abolir c´est casser ce rapport exploiteurs/exploités ;
- Le partage égalitaire des tâches d´intérêt général, l´absence des divisions entre manuels et intellectuels ou entre éboueurs et " jeunes cadres dynamiques" ;
- L´écologie non seulement pour préserver notre environnement mais pour promouvoir un développement de l´humanité basé sur la qualité de la vie ;
- La libre union des individus ou des populations selon leurs convenances ou leurs affinités ;
- La liberté d´expression, c´est à dire le droit absolu pour tout individu d´exprimer ses opinions, par oral, par écrit ou à travers tout autre média ;
- La libre circulation des individus, l´abolition des frontières, avec l´instauration d´une nouvelle citoyenneté : le fait de s´installer, de vivre dans une commune donnant droit à l´entière participation aux prises de décisions concernant l´ensemble de la vie politique, sociale, économique et culturelle.

Si vous êtes d´accord avec ces quelques principes, alors vous êtes anarchiste, dans ce cas, je vous conseille de rejoindre la Fédération Anarchiste.

http://www.subsociety.org/

:d) alors ? tjs contre l´anarchie ? :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:46:28

et oui plus de playstation et plus de kinder bueno !

c´est dur l´anarchie mais c´est cool :ok: :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:53:25

:question:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:55:20

Ah, j´avais pas vu le smiley sarcastique... :)

Ouais, bref, t´as lu au moins avant de dégeuler tes conneries ? :)

romano94
romano94
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:56:51

. ..pas grave

je voulais dire que je vois beaucoup de gars de mon age qui se disent anar. mais qui profitent bien de la société de consommation etc...ce qui prouve que les pseudos anars. sont des " rebelles" qui font leurs crises de puberté ( en dessous de 16 ans...)

littlekeupon
littlekeupon
Niveau 5
09 avril 2004 à 21:18:47

Romano94
Posté le 06 avril 2004 à 17:56:51
.  ..pas grave

je voulais dire que je vois beaucoup de gars de mon age qui se disent anar. mais qui profitent bien de la société de consommation etc...ce qui prouve que les pseudos anars. sont des "  rebelles" qui font leurs crises de puberté (  en dessous de 16 ans...)

ah pask a ton avi on peu pa se révolter en dessou de 16 an?! d aprés toi les iD el vienn k a partir de 16 ans?!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:40

euh oui?
Et encore, 16 ans c´est trop jeunes pour avoir de véritables idées :-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment